The Legend of Zelda - Perfect Edition : The Minish Cap & Phantom of Hourglass

Les aventures de Link se poursuivent dans la forêt des Minish et dans les océans ! Retrouvez dans ce quatrième volume notre héros dans de nouvelles aventures tirées des jeux vidéo !

La princesse Zelda a été changée en pierre par le malé que Vaati. Pour mettre n à cette malédiction, Link doit partir à la recherche des Minish vivant dans la forêt de Tyloria.

Échoué sur la plage d’une île mystérieuse, Link reprend conscience, réveillé par la voix d’une fée. Avec son aide, il décide de partir à la recherche de Tetra, enlevée par d’étranges puissances maléques.

"Vaati, au-delà de la falaise de la forêt de Tyloria, tu trouveras des graines médicinales nommées biduletruc. Rapporte-m'en, j'en ai grand besoin.

- Entendu maître !"

Vaati marcha ainsi de longues heures... Puis escalada tant bien que mal la falaise... Mais une fois au sommet il ne trouva pas la fameuse graine biduletruc...

Ces éditions sont sublime!

La première histoire nous entraîne chez le peuple minish, petites créatures adorables et toute mignonnes. Très magique, très contes de fées! Tandis que la seconde nous entraîne dans une aventure aux cote de pirates et de navires fantôme, j'ai adoré!

C'est un plaisir de découvrir les aventures de Link et Zelda dans ces magnifiques ouvrages.

The Legend of Zelda - Perfect Edition : The Minish Cap & Phantom of Hourglass

• France : 2017-09-27 (Français)

Rozal le place en liste or
2024-01-23T11:00:29+01:00
Eneora l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T18:06:14+01:00