The Legend of Zelda : Twilight Princess, tome 5

Description ajoutée par Liyendra 2018-11-11T18:44:37+01:00

Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut etre fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d’être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu’il n’en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

Ce jour la... Pour notre rendez-vous...

Ce que je tenais tant à te dire.....

C'est que mon trésor caché.....

Ce à quoi je tenais le plus au monde....

C'était toi !

Les dessins sont toujours aussi beau. On progresse doucement dans l'aventure en compagnie de Midona et Link, je trouve leur relation très belle. Ce tome est touchant grâce aux souvenirs de Midona et Zelda, on comprend que deux univers différents peuvent cohabiter et permettre de construire de belles amitiés.

Une jolie suite avec des personnages touchants. Le dessin est toujours aussi agréable.

J'ai été ravie de pouvoir lire la suite et de voir l'avancée de Link et Midona. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été à la fois heureuse et un peu déçue de voir Link retrouvé sa forme originel. D'un côté, il y avait bien droit et de l'autre on commençait a bien aimer le voir en loup.

Comme Lyanna, ça donne envie de reprendre les consoles.

Une suite attendue. Chaque tome est un pas en avant, une marche vers l'aboutissement de la quête de Link et Midona. Je me laisse prendre au jeu de l'histoire sans lassitude, avide de savoir ce qui peut arriver à notre jeune héros et à l'adorable petit démon qui l'accompagne. D'autant que Midona se dévoile un peu plus à mesure que notre lecture avance. Je la trouve très attachante et son association avec Link fait d'eux un duo qui fonctionne.

Ce combat de la lumière contre l'ombre a de l'intérêt et me donne envie de me (re)mettre aux manettes de ma console. Le dessin est vraiment beau et ne fait que me plonger d'avantage dans ma lecture. Et comme chaque fois, la fin me rend curieuse. L'attente du prochain volume est là et j'ai hâte de pouvoir le lire!

The Legend of Zelda : Twilight Princess, tome 5

• France : 2018-11-14 (Français)

Nobody l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-29T21:41:58+02:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-28T12:45:44+02:00
masten l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-16T00:05:10+02:00
Olbator l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T14:15:16+01:00
Azrile l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T01:48:20+01:00
Alakta l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-19T12:50:59+01:00