The Lick, Tome 2 : Rien que pour tes bras

Description ajoutée par Sophie74 2017-11-05T13:13:24+01:00

Il y a cinq ans, la femme que Killian aimait plus que tout au monde, Gabriella, l’a livré à la police. À cause d'elle, il a passé deux ans en prison. À cause d'elle, il ne peut plus supporter les espaces confinés. À cause d'elle, il se bat dans des clubs de combat clandestins juste pour que la douleur lui rappelle qu’il est toujours vivant.

De retour à Boston, qu’elle avait fui 5 ans auparavant, Gabriella se rend au Lick dans l’espoir d’y rencontrer Killian, ne sachant s’il lui donnera une chance de s’expliquer ou s’il la rejettera.

Quand les deux ex-amants se retrouvent, Gabby offre à Killian, pour la punir de ce qui est arrivé, d’user de son corps comme bon lui semblera. Mais quand tout sera fini, pourront-ils s'éloigner l’un de l’autre? Ou parviendront-ils à retrouver les liens dont ils ont tous les deux désespérément besoin ?

Mais apparemment, cette partie de sa psyché ne pouvait concurrencer la femme qui rêvait encore de lui grimper dessus comme un singe-araignée en chaleur.

Alors pour commencer je vais vais mettre le vrai résumé du tome 2 car au moment où j'écris mon commentaire les résumés du tome 2 et 3 on été inversé.

"Sasha est issu d’une famille émigrée de Russie. Ses amis, Rion et Killian, et leur club sont toute sa vie. Aussi, quand celle que l’on appelle "la princesse de la mafia", Corrine Salvaggi, vient passer une soirée au Lick, il s’inquiète que tous leurs efforts pour se tenir à distance du milieu soient compromis.

La vie de Corrine est bouleversée. L'homme qu’elle a le plus aimé et respecté dans sa vie, son père, vient d’être arrêté et accusé de crimes odieux. Comment cet homme qui la protégeait quand elle avait peur la nuit et l’a encouragée à chaque étape de sa marche vers la réussite pourrait-il être un patron du crime organisé ? Tout ce qu’elle veut, c’est lâcher prise, oublier une vie de mensonges et de dissimulation. Alors quand ses yeux se pose sur Sasha, elle ne désire plus que lui, et rien d’autre.

Quand à Sasha, il s’imagine pour la première fois de sa vie renoncer à son obsession de tout contrôler, et rendre les armes."

Tout comme le premier tome, j'ai adorée lire l'histoire d'un de ces trois amis qui se sont battu bec et ongles pour arrivé à sortir du monde cruel de la Mafia.

L'histoire de Sasha et Camille est prenante, presque viral. Ils sont le reflet l'un de l'autre malgré le fait qu'ils aillent grandi dans deux milieu différent.

Sincèrement j'aime beaucoup cette mini série et j'ai hâte de lire l'histoire de Killian, le troisième associé du LICK.

The Lick, Tome 2 : Rien que pour tes bras

• France : 2017-11-08 (Français)
  • Canada : 2018-01-04 - Poche (Français)

Lauraw1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-06T16:42:05+01:00