The Life Of Anna - Enslaved

Description ajoutée par Oukami 2016-12-25T13:55:56+01:00

Anna a été remise à Devin Andersen, l'homme le plus puissant de San Francisco.

Qu'a-t-il prévu pour elle?

Est-elle juste sa maîtresse?

Ou a-t-il des dessins plus sombres à l'esprit?

L'histoire d'Anna commence le 6 septembre.

Synopsis:

La vie entière d'Anna a été prévue avant qu'elle ne soit née par Devin Andersen, un homme qui n'a pas ses meilleurs intérêts à l'esprit. Elle est destinée à être un outil dans ses mains pour gagner le pouvoir ultime aux USA. Non, pas comme le Président, mais comme l'homme qui contrôle le Président.

Elevée par un gardien extrêmement abusif, Anna a été moulée pour être l'outil parfait pour le plan de Devin. Devin utilisera les dons uniques d'Anna pour contrôler tout le monde autour de lui et éventuellement prendre ses cadeaux pour lui-même.

Quand Devin la prends pour elle-même à l'âge de seize ans, elle a une vision d'un homme différent. Mais pourquoi? Pourquoi Devin se soucierait-il des rêves d'une jeune fille?

***ATTENTION***

Cette série s'adresse aux adultes. Cette série n'est pas pour les gens qui sont facilement offensé, obtenir des cauchemars facilement, ou ont de la difficulté à lire des livres sur des sujets difficiles. Je ne glorifie pas les mauvaises choses, mais de mauvaises choses arrivent à mes pauvres personnages. Ce n'est pas votre histoire d'amour typique. Mon héroïne ne tombe pas amoureuse et vit heureuse pour toujours ... du moins pas comme l'héroïne typique. Il ya un heureux toujours après, mais c'est un voyage long et pénible à cette fin.

Cette série vous offensera probablement. Cette série pourrait vous faire pleurer; Il pourrait vous faire vomir. C'est une histoire sombre. Comme mon ami, Heidi, a dit: «Il fait sombre. Il devient plus sombre. Il devient encore plus sombre, et puis il devient encore plus sombre. Et puis, juste quand vous pensez qu'il ne peut pas obtenir plus sombre, il le fait. "

Tu as été prévenu.

Mais, ne vous inquiétez pas. Je vous emmène progressivement vers l'extrémité profonde. ......

Il ya beaucoup de situations sexuelles dans cette série. Les gens meurent. Les gens se blessent. Les choses ne sont pas toujours vraiment la façon dont ils semblent être. L'antagoniste n'est pas seulement un méchant; Il est MAL. Mon héros n'est pas parfait. Il ne fait pas toujours les meilleurs choix, mais ses intentions sont bonnes. Mon héroïne est humaine ...- ish. ;) Sa vision du monde est biaisée. Les choses qui peuvent vous épouvanter sont parfaitement normales pour elle. Vous verrez pourquoi dans quelques chapitres du livre un.

Tous les actes sexuels décrits dans ce livre sont entre des personnes d'âge légal (aka 18 ans). Tous les actes sexuels décrits dans cette série sont entre des personnes non apparentées. Toute violence est non gratuite et cruciale pour l'intrigue et le développement du personnage.

Ne lisez pas ceci si vous avez moins de l'âge de consentement dans votre pays. Ne vous fâchez pas si le sujet ou le livre vous bouleverse. Si vous lisez ceci, vous avez été averti.

*** Cet avertissement s'applique à toute la série. Ce premier livre n'est pas aussi sombre que le reste des livres.

Commentaire ajouté par TiedTess 2015-08-05T20:47:38+02:00

Après avoir lu Annabelle, de Sarah Agnes L., j'étais bouleversée, ce livre m'avait remuée. Et puis j'ai découvert les fameuses Dark Romances, avec la saga Twist Me de Anna Zaires, et celle des Dark Duet de C.J. Roberts, et là j'ai découvert quelque chose de vraiment fort, ce côté obscure, et puis des personnages si intenses, si attachants.

Cette nouvelle saga, The Life Of Anna, est encore plus forte, encore plus intense. Si les deux précédentes dark romances abordaient des sujets noirs et tabous, on atteint des records avec Marissa Honeycutt. Il est clair que ce n'est pas à mettre dans les mains de n'importe qui, et qu'il faut ABSOLUMENT lire le warning de l'auteur, parce que là, il n'est plus simplement question de descriptions difficiles, c'est bien pire que ça.

Anna a presque 12 ans lorsque ses parents meurent dans un accident de voiture. Elle se voit alors confier à Jack et à celui qu'elle nomme Oncle Devin, des amis de longue date de ses parents. Le jour de ses 16 ans, leur attitude change complètement, et jusqu'au jour de ses 20 ans, Jack va s'occuper de son "apprentissage". Il va lui apprendre à devenir une esclave. Bien heureusement, c'est à ce moment là que le livre commence vraiment, rien que le fait de savoir que cette gamine a été abusée avant ses 18 ans est bien suffisant.

Et le jour de ses 20 ans, Jack l'amène au manoir de Devin, où il devient son Maitre. Anna va alors découvrir un monde qu'elle ne soupçonnait pas d'exister. Celui du Brotherhood. Le Brotherhood, c'est une organisation plus ou moins secrète, gérée par une hiérarchie de Brothers dont les Elders sont les chefs, qui règne sur le monde, qui domine les hommes politiques, en les soumettant par le sexe, en les laissant profiter des esclaves que possèdent les Elders.

Mais Anna a un statut bien particulier. Son destin était tout tracé. Devin avait réclamé son droit de possession avant même la naissance d'Anna. Il a de grands projets pour elle, mais il va sans dire que cela passera par beaucoup de souffrance, avant qu'elle ne rencontre les Brothers d'Allemagne, un de leur Elders Wilhelm et ses deux fils Alex (Elder-Son) et Kurt.

Depuis que j'ai commencé cette saga, je ne cesse de me demander comment on peut aborder des sujets aussi noirs, voire malsains pour certains. Certes, quand le livre commence vraiment, après le prologue, Anna a 20 ans, elle est adulte. Même si on n'a pas de description précise, on sait comment le Manoir fonctionne, Spoiler(cliquez pour révéler)avec les esclaves qui donnent naissance à de futures esclaves, des filles qui n'ont aucun statut légal car elles naissent dans le Manoir, et n'en sortent jamais, elles sont usées tant qu'elles peuvent servir, puis elles sont éliminées.

Maintenant, une fois passé ce sentiment, on entre dans un monde sorti de l'imagination de Marissa Honeycutt absolument fascinant. A plusieurs reprises, ça m'a rappelé le Handmaid's Tale de Margaret Atwood. C'est une sorte de dystopie érotique. Non, pas érotique, porno.

Outre l'écriture qui est franchement très bonne, elle a su créer des personnages envoutants, fascinants, attachants pour certains (Anna, Wilhelm, Kurt...), et extrèmement détestables (Jack, Devin...). Ce monde qu'elle a inventé est tellement bien tissé, tellement plein de détails, c'est juste addictif.

J'espère vraiment que cette saga sera traduite un jour et que ceux qui ne parlent pas anglais pourront la découvrir. Mais attention, lisez bien l'avertissement de l'auteur. C'est noir, c'est violent, elle vous aura prévenus.