Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Lords du Bucknall Club, Tome 1 : Un époux pour Hartwell

Description ajoutée par Gkone 2024-07-05T21:22:31+02:00

Hartwell doit se marier, ou il perdra sa fortune. Warrington doit se marier, ou il causera la chute de sa sœur. Le temps leur est compté...

Toute la haute société londonienne présume que Lord William Hartwell épousera sa meilleure amie d’enfance, Lady Rebecca Warrington. Mais après deux saisons mondaines, Hartwell continue de se satisfaire de son célibat – ce qui n’est pas le cas de ses parents. Quand il apprend qu’ils comptent lui couper les vivres si cette saison ne se solde pas par un mariage, il se résout à épouser Becca.

Pourtant, il ne peut réprimer son attraction pour le petit frère de cette dernière, le jeune et discret vicomte « Warry » Warrington. Quand une blessure force Warry à se reposer au manoir Hartwell, les deux hommes se rapprochent en secret. Mais l’annonce soudaine des fiançailles de Warry avec un certain Lord Balfour rend Hartwell vert de jalousie et le reconduit droit dans les bras de Becca.

Cependant, il ignore que Warry agit également sous la contrainte : Lord Balfour menace de dévoiler une lettre qui pourrait ruiner la réputation de sa sœur s’il ne l’épouse pas !

Le temps presse, les deux hommes prendront-ils la mesure de leurs véritables sentiments avant qu’il ne soit trop tard ?

#MM #RomanceHistorique #Mariage #Complot #Scandale

Sortie prochaine

"Les Lords du Bucknall Club, Tome 1 : Un époux pour Hartwell" sort 2024-08-07T12:55:52+02:00
background Layer 1 07 Août

Les Lords du Bucknall Club, Tome 1 : Un époux pour Hartwell

• France : 2024-08-07 (Français)
  • USA : 2021-05-11 (English)

• The Lords of Bucknall Club, Book 1 : A Husband for Hartwell - Anglais