Interdit charnel, Tome 2 : Love, Forever

Description ajoutée par Gkone 2023-11-30T08:05:45+01:00

Cela fait cinq ans que je ne l’ai pas vu quand un événement inattendu me ramène à l’endroit où tout a commencé.

Mais je ne suis plus la jeune femme naïve qu’il a connue. Et il n’est plus l’homme qui m’a presque tout pris.

Est-ce que cela peut être notre heure ? Ou est-ce trop tard ? Me suis-je enfin trouvée pour le perdre maintenant ?

« Cinq ans plus tard, nous étions dans la même situation, mais cette fois, ce n’était pas ma virginité qui était en jeu. Il s’agissait de mon cœur. »

Que dire encore une fois de cette duologie ( tout en essuyant les larmes au moment même où j’écris ce post ) ?!

Le premier tome a été un énorme coup de cœur.

Et ce tome 2 m’a mis le cœur en milles morceaux.

Coup de cœur pour ce deuxième tome.

J’ai pleuré comme jamais tellement c’était émouvant.

Je ne peux pas dire grand chose de l’histoire en elle même car je spoilerai à 100% l’intrigue de ce deuxième tome. La question est : est il possible de tomber amoureux une deuxième fois de la même personne. Et bien je pense bien que oui.

J’ai enchaîné les chapitres les uns après les autres. Cette autrice a un don pour nous tenir en haleine. J’ai eu le coeur dans tout ses états. D’abord le cœur léger, j’ai ressenti ensuite l’espoir, l’anéantissement, la peur , le désespoir et ensuite l’amour.

Notre Reese a bien grandi , bien évolué. Elle revient forte et remonté à bloc. J’ai adoré sa nouvelle personnalité car revenir 5 ans plus tard n’est pas chose facile… avec du vécu et du caractère. Des réponses plus évidente à ses questions . + mature et surtout + déterminée!

Je vous recommande bien évidemment cette histoire si vous aimez la romance. Assez original , avec deux protagonistes justes incroyables l’un comme l’autre.

Mon avis est court mais fort . Alors foncez et n’hésitez pas vous allez adorer.

Énorme coup de cœur ❤️

Et ce deuxième tome est au-delà de mes attentes, je ne ferais aucun résumé pour éviter de spoiler juste qu’on se retrouve cinq ans plus tard. Il en arrive des choses pendant de laps de temps, mais le plus important, c’est l’événement que va nous faire vivre l’autrice et vraiment que d’émotion.

Mon cœur a battu à cent à l’heure tout du long tellement j’étais en apnée de savoir ce qui allait encore leur arrive et si enfin, c’était le bon moment ou pas ?!… Où s’il était encore une fois trop tard pour eux.

L’autrice a joué avec mes émotions tout le long de ce deuxième tome et je finis cette lecture avec des étoiles dans les yeux et le cœur qui palpite.

Une duologie coup de cœur palpitante, frustrante et addictif, mais ce que je retiens surtout, c’est cet amour sans limite, cet amour inconditionnel qu’on ressent pendant toute la lecture de cette magnifique romance.

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite de l'histoire de Reese et Fisher. Nous les avons laissés après une séparation, ce n'était pas le bon moment pour eux... J'avais très hâte de découvrir la suite et fin de cette romance.

Six mois en Thaïlande, puis un an et quatre ans d'études dans le Michigan, Reese a trouvé sa voie, elle veut devenir sage-femme. Son cœur s'est brisé une seconde fois, lorsqu'elle entend parler de fiançailles, puis de l'accident de moto de Fisher.

De retour à Denver, elle apprend que son Fisherman a des problèmes de mémoires, se souviendra-t-il d'elle, la femme qu'il a laissée partir 5 ans plus tôt ?

Reese, Théresse Capshaw, 24 ans est infirmière, sage-femme. Elle a pris en maturité mais aussi en confiance. Elle est bien décidée à obtenir enfin ce qu'elle désire, mais elle ne veut pas faire souffrir les autres.

Fisher Mann, 34 ans est toujours entrepreneur à son compte. Il est très entouré par sa famille, bien décidé à le garder dans la ligne de vie qu'il s'est préparée. Mais Fisher reste le même, déterminé à avoir ce qu'il désire sans faire souffrir les gens qu'il aime.

La narration est à la première personne. Le point de vue est seulement celui de Reese, mais un petit bonus dans l'épilogue.

L'intrigue est magnifique, c'est très addictif. Reese est décidée à rester auprès de Fisher, et découvrir si son Fishermann existe toujours. Pour cela, elle va passer du temps avec lui, le redécouvrir, pendant que Fisher en fait de même avec elle. Vont-ils retomber amoureux ou leur chance est-elle déjà passée ?

La plume est parfaite, c'est captivant et frustrant, j'adore. L'auteure nous laisse dans le doute et l'incertitude jusqu'à la fin, c'est palpitant mais aussi effrayant. Le point de vue unique de Reese apporte encore plus de suspense, sans les pensées de Fisher nous ne connaissons pas ses sentiments. Que s'est-il passé ? Que veut-il vraiment ? Le suspense est au rendez-vous, les émotions, les touches d'humour, les échanges magnifiques, les répliques... c'est addictif jusqu'aux derniers mots je n'ai pu lâcher ce dernier tome.

Les émotions sont parfaites. Le lecteur ne peut que vivre les peurs et les doutes de Reese à ses côtés, mais aussi ses colères, ses insécurités et ses désirs. Elle se pousse même vers l'autodestruction tellement ses sentiments sont forts. Le timing. La mémoire de Fisher. Les pourquoi, les comment et les si. Tout est magnifiquement bien dosé pour vous emmener dans leur histoire, dans leurs choix, dans leur vie. Les relations intimes sont belles et sensuelles.

Destin, seconde chance, autodestruction, amour, mémoire, une magnifique histoire avec une plume des plus palpitantes. L'auteure joue parfaitement avec vos nerfs et votre cœur, c'est très addictif et accaparant. Les personnages sont adorables, les échanges sont sublimes, les idées merveilleuses, le suspense est à son maximum, jusqu'à la dernière ligne les révélations nous surprennent encore. À ne surtout pas manquer !

Sortie récente

"Interdit charnel, Tome 2 : Love, Forever " est sorti 2024-02-01T01:20:38+01:00
background Layer 1 01 Février

Interdit charnel, Tome 2 : Love, Forever

• France : 2024-02-01 (Français)

Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T08:44:15+01:00