Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Passifloranne 2023-09-09T17:04:16+02:00

Sa voix était à peine audible dans le chaos qui régnait autour d'eux, mais ce fut ce qui l'arrêta. Il se tourna pour la regarder, et des univers entiers brillaient dans ses yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edesch18 2023-07-18T20:48:59+02:00

- Oli. Je t’ai vue avec Carlsen. Tu sais que je t’ai vue, et je sais sue tu sais que je t’ai vue, parce que tu m’évites depuis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguymegInBooks 2023-07-08T12:09:01+02:00

Adam lui rendit son sourire, et se dit : ça y est. Il se dit : je t'aime. Il se dit : peut-être qu'un jour, tu me laisseras même te le dire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguymegInBooks 2023-07-08T12:08:49+02:00

- Tes orteils sont déformés ?

- Ils sont grotesques. Dignes d'un numéro de cirque. Un antidote au sexe. En somme, un contraceptif intégré.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguymegInBooks 2023-07-08T12:08:38+02:00

Eh bien, je n'ai peut-être pas dit : "Eh ne te lance pas dans cette connerie de fausse relation parce que tu vas craquer pour Carlsen", mais j'ai bien spécifié que cette idée était débile et que tu courais à la catastrophe... Ce qui, selon moi, décrit tout à fait la situation actuelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Epqpha 2023-04-04T11:26:09+02:00

C'était une des anecdotes préférés de sa mère. Et à présent, Olive était la seule personne à pouvoir la raconter. Elle vivait en elle, et en personne d'autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camley 2023-03-02T02:31:05+01:00

Franchement, Olive ne savait pas quoi penser de cette histoire de doctorat. Pas parce qu’elle n’aimait pas la science. (Elle aimait ça. Elle adorait la science. La science, c’était son truc.) Ni à cause des nombreux signaux d’alerte évidents. Elle avait bien conscience que travailler 80 heures par semaine pendant des années, sans la moindre reconnaissance et pour un salaire de misère, pourrait ne pas être bon pour sa santé mentale. Que les nuits passées à trimer devant un bec Bunsen pour faire une découverte insignifiante n’étaient peut-être pas la clé du bonheur. Que se dévouer corps et âme à ses ambitions universitaires, en prenant de rares pauses pour piquer un bagel laissé sans surveillance, n’était peut-être pas un choix avisé

Afficher en entier
Extrait ajouté par CharlyB 2023-02-06T11:38:57+01:00

Depuis le tout début, Olive avait toujours senti qu’il était de son côté… Encore et toujours, et d’une manière qu’elle n’aurait jamais pu soupçonner. Il lui donnait l’impression de ne pas se sentir jugée. D’être moins seule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hnkb 2023-01-25T00:39:26+01:00

she loved him even more for it. For looking at her like she was the beginning and end of his every thought.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hnkb 2023-01-25T00:26:46+01:00

So, instead of telling you that truth, I will tell you another truth. A truth that, I think, will be best for you. A truth that will take me out of the equation, but will make it result better. Because I'm starting to wonder if this is what being in love is. Being okay with ripping yourself to shreds, so the other person can stay whole.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode