Beautiful Redemption

Description ajoutée par Hillja 2018-10-17T23:01:27+02:00

Liis Lindy a toujours fait de l'excellence sa devise. Entre ses fiançailles et sa carrière au sein du FBI, elle n'a guère tergiversé ! Fraîchement débarquée à San Diego comme analyste, elle répond aux ordres de l'Agent Spécial Thomas Maddox, connu pour être une pointure mais aussi un odieux personnage. En effet, derrière son masque d'Apollon se cache un redoutable prédateur, prêt à tout pour que son équipe se surpasse. Hors de question pour Liis de flancher, et si, pour prouver sa valeur, elle doit accepter de se faire passer pour sa compagne durant quelques jours, qu'à cela ne tienne ! Contre toute attente, il se pourrait même qu'elle apprécie cette mission d'infiltration au-delà de tout professionnalisme...

Extrait ajouté par Sky00 2016-10-03T20:08:24+02:00

- Tu n'est pas nulle. Jamais je ne craquerais a ce point pour quelqu'un de nul.

Je clignais des yeux.

- Tu craques pour moi ?

- En mille morceaux. Façon puzzle.

Superbe tome qui ma rendu complètement addict !

Une vrais Bombe ce tome ! "Beautiful Oblivion" était déjà génial, mais j'ai encore plus aimé celui-ci :)

Thomas est définitivement mon second frères Maddox préférer après Travis <3

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-01-17T13:18:46+01:00

Livre sympathique j ai vraiment bien accroché au début, et même jusqu' au 2 tiers du livre.

Liis est un peu agaçante à toujours tourner en rond sur les mêmes choses

Le livre continue bien la suite de beautiful et walking disaster et amène aussi bien la suite (je pense beautiful Funeral).

Commentaire ajouté par pomme29 2019-12-27T01:09:56+01:00

Histoire sur l'aîné des frères Maddox.. Thomas.. Roman qui se laisse lire...

Commentaire ajouté par Vanessa1803 2019-12-15T18:40:24+01:00

Ce livre m’a fait beaucoup changer d’avis concernant Thomas dans le livre précédent beautiful oblivion je l’avais trouvé ennuyeux, égoïste et amoureux de sont travail. Dans ce livre j’ai découvert une nouvelle facette de sa personnalité qui m’a plu. Sa sensibilité. Dans le livre précédent je n’avais pas l’impression que sa rupture avec Camille ne l’avais touché plus que ça mais dans Beautiful redemption j’ai vraiment pu voir combien ça lui avait fait mal. Il était même anéanti. Spoiler(cliquez pour révéler)Sa relation avec Liis l’a vraiment fait changer. Liis par contre c’était une autre histoire. Je trouve qu’elle se cachait trop derrière les sentiments de Thomas envers Camille pour cacher ses propres sentiments envers Thomas. Je l’ai trouvée méchante à certain moment concernant Camille mais je pense plutôt que c’était la jalousie qui parlait. Je pense aussi qu’ils ont perdu beaucoup de temps dans leur relation parler du passé au lieu d’aller de l’avant. j’ai quand même bien apprécié ce livre.

Commentaire ajouté par Milka2B 2019-11-01T09:22:13+01:00

Lecture qui rend accros dès les premières lignes, et surtout j'avais hâte de faire la connaissance de Thomas dans son environnement réel au sein du FBI et surtout sans Camille.

Liis est agent au FBI et se voit muter dans une nouvelle ville, sous les ordres d'un agent très dur et avec un charisme à couper le souffle. Mais elle n'a pas peur car elle est la meilleure dans sa spécialité, et elle a surtout besoin de faire le point sur sa vie et cette mutation va lui permettre de se retrouver.

Deux protagonistes aux caractères très forts, et vouant leur vie à leur boulot.

Une relation qui démarre par un coup d'un soir rencontré dans un bar, mais le meilleur coup de sa vie n'est autre que son futur chef, et leurs prochains face à face seront électriques.

Pour le besoin d'une enquête ils vont finir en faisant semblant d’être en couple et leur relation ne va pas sortir sans dégâts.

Une très belle lecture, avec un peu d’enquête policière et un belle romance qui se lit facilement.

Commentaire ajouté par JulieLRD 2019-10-28T08:49:59+01:00

J'aime beaucoup l'écriture de l'auteure et les liens faits entre les différents tomes ; tout est logique et bien construit.

Dans ce tome on en apprend plus sur Thomas et, tout comme pour Travis et Trenton, on s'attache rapidement à lui. Néanmoins j'ai été un peu moins séduite par Liis et leur histoire qui, je trouve, manque de profondeur.

Commentaire ajouté par Kouet 2019-10-26T18:13:57+02:00

J'aime toujours autant la plume de Jamie McGuire, c'est simple et efficace.

Un beau roman

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2019-10-25T11:24:37+02:00

Si j’ai été un peu dérouté au début que l’histoire se déroule dans un lieu complètement différent, cela été intéressant à lire.

Cependant j’ai un gros problme avec cette romance, je ne comprend absolument pas se couple. J’ai du mal avec la perception de l’amour de Thomas qui est complètement différente de la mienne, ce qui m’a énormément refroidie et agacé par moment. Spoiler(cliquez pour révéler)Je n’ai pas apprécié non plus qu’il dise que c’est en partie de la faute de Liis et de sa peur de l’engagement alors qu’elle est prête mais que lui aime et traîne toujours sa tristesse de son ex. .

On va dire que l’epilogue rattrape un peu le tout, car on voit qu’ils sont unis et heureux, mais ça me reste un peu de travers cette histoire d’ex.

Commentaire ajouté par mimithemouse 2019-09-29T20:27:42+02:00

J'ai adoré ce tome, l'action est immédiate, on entre directement dans le vif du sujet, j'adore!

Superbe tome, vivement le suivant!

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2019-08-21T18:53:02+02:00

Encore un tome que je dévore littéralement page après page. C'est un pur plaisir de retrouver un autre Maddox, toujours aussi passionné et passionnant. Pour l'instant c'est l'histoire que j'ai le moins aimé, mais c'est très relatif. S'était difficile pour l'histoire que Liis ne soit pas "la première" et que Thomas soit maladroit dans sa façon de parler de l'amour.

Commentaire ajouté par keleana4 2019-08-13T23:06:18+02:00

Ayant lu bien avant la séries des Maddox, j’avoue avoir eu un peu de difficulté à me rappeler qui était qui et à restituer leurs différentes histoires au début.

Mais je vous rassure, si vous n’avez pas lu la série avant de commencer ce tome, il n’y a aucun problème, vous arriverez très bien à suivre.

J’ai bien aimé les deux personnages principaux qui sont tous les deux des têtes et qui adorent leur boulot. Que l’intrigue se passe dans un milieu d’agent secret est un petit plus qui donne l’originalité de l’histoire, même si j’avoue avoir trouver l’intrigue un peu tirer par les cheveux et pas super claire.

En bref, un livre original et addictif qui se laisse dévorer en un rien de temps (deux soirée seulement pour ma part).

Beautiful Redemption

• France : 2016-10-05 (Français)
  • Canada : 2016-11-08 (Français)
  • USA : 2014-12-01 (English)

anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-23T21:12:45+01:00
tiffa l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-30T14:56:51+01:00
MLN21 l'ajoute dans sa biblio or