The Maddox Brothers, Tome 2 : Beautiful Redemption

Description ajoutée par anonyme 2018-10-17T23:01:27+02:00

Liis Lindy a toujours fait de l'excellence sa devise. Entre ses fiançailles et sa carrière au sein du FBI, elle n'a guère tergiversé ! Fraîchement débarquée à San Diego comme analyste, elle répond aux ordres de l'Agent Spécial Thomas Maddox, connu pour être une pointure mais aussi un odieux personnage. En effet, derrière son masque d'Apollon se cache un redoutable prédateur, prêt à tout pour que son équipe se surpasse. Hors de question pour Liis de flancher, et si, pour prouver sa valeur, elle doit accepter de se faire passer pour sa compagne durant quelques jours, qu'à cela ne tienne ! Contre toute attente, il se pourrait même qu'elle apprécie cette mission d'infiltration au-delà de tout professionnalisme...

- Tu n'est pas nulle. Jamais je ne craquerais a ce point pour quelqu'un de nul.

Je clignais des yeux.

- Tu craques pour moi ?

- En mille morceaux. Façon puzzle.

Superbe tome qui ma rendu complètement addict !

Une vrais Bombe ce tome ! "Beautiful Oblivion" était déjà génial, mais j'ai encore plus aimé celui-ci :)

Thomas est définitivement mon second frères Maddox préférer après Travis <3

Depuis le temps que j’attendais d’en savoir un peu plus sur Thomas, ce grand frère protecteur, je n’ai pas été déçue !

Même si Travis et Abby sont indetronables, Thomas et Liis sont juste derrière 😀

J’ai adoré me plonger dans leur histoire.

On apprend plein de choses sur le métier de Thomas et comment Travis a intégré le FBI ^_^

Plusieurs passages sont justes tellement mignons qu’on rêverait que ça soit notre moitié qui les prononcent un jour *soupir rêveur*

Lisez ce tome, vous en serez pas déçu 😀

Pour être honnête, je n'avait pas eu un gros coup de coeur pour la série beautiful ( l'histoire de Abby et Travis pour ceux qui ne le sauraient pas). C'était une bonne lecture mais sans plus. Mais j'étais tout de même curieuse de connaître les histoire d'amour des autres Maddox, après tout ils sont réputés pour êtres de grand balèzes, et quoi de mieux qu'une bonne histoire avec des mecs arrogants et sexy. J'avait beaucoup aimé le premier tome, et j'aime beaucoup le second. C un peu répétitif je trouve dans le sens où c Maddox qui tombe amoureux de la fille, celle ci résiste et finit par céder. Les histoires sont toutes différentes mais se ressemblent dans les grandes lignes.

Cette histoire parmi toute les Maddox brothers reçoit ma préférence, autant pour la personnalité de Thomas autant pour la fermeté de Luis.

Une histoire bien ficelée et bien structurée où on retrouve tous les frères Maddox et leur père.

Voir Thomas dans son environnement familiale nous laisse voir un homme intégré et j'ai honte de le dire mais cette cruche de Cami ne l'a jamais mérité, hehe.

Une bonne histoire qui se lit sans prise de tête et agreable

Un peu déçue par la fin.... Un peu trop rapide à mon goût.

Agréable.

Je ne peux dire que ç'a été une mauvaise lecture; c'était bien, mais il me manquait une étincelle. J'ai préféré Liis à Abby, mais Cami reste ma protagoniste préférée. Leur histoire était haute-en-couleurs, mais je n'ai pas autant ressenti d'émotions qu'avec Trenton et Cami. Le moment où mon cœur a le plus palpité, c'est quand Spoiler(cliquez pour révéler)Thomas dit à Travis qu'Abby l'a épousé pour lui éviter la prison. Oh mon Dieu, je paniquais...

Je n'ai pas trop compris l'histoire des yakuzas, alors ça m'a plus mélangé qu'autre chose.

Bref, une bonne lecture, j'ai apprécié le couple, mais ça manquait d'intensité, et un peu trop insta-love.

C'était plutôt bien

Une super lecture, qui commence fort avec deux personnages de caractères !

Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai trouvé cependant dommage l’arrivée des sentiments aussi vite et le manque d’orgueil de Liis, mais tout qui est bien qui fini bien !

J'avais un peut peur de lire se livre après le précédent et pourtant c'est une pépite qui ma transporter dans une bulle de bonheur !

Gros coup de cœur pour ce livre! J'ai adorer retrouver les personnages de Beautiful. L'histoire entre Thomas et Liis m'a beaucoup plus. Hâte de lire la suite de la saga

Nouveau tome de la famille Maddox consacré à Thomas, l'aîné de la fratrie, que l'on retrouve après sa rupture avec Camille

Livre qui fait le lien entre les différents tomes déjà publiés...Les Maddox des hommes compliqués, arrogant, bagarreur, beau... qu'est ce qu'on les aiment!! Encore un tome très très très réussi.

The Maddox Brothers, Tome 2 : Beautiful Redemption

• France : 2016-10-05 (Français)
  • Canada : 2016-11-08 (Français)
  • USA : 2014-12-01 (English)

Min-hyo l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-21T19:24:19+01:00
Chloepl l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-04T15:11:39+01:00