The Maddox Brothers, tome 3: Beautiful Sacrifice

88 notes | 51 commentaires | 24 extraits
Description ajoutée par cdv25 2017-01-12T23:06:02+01:00

Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de l’établissement, Falyn sait très bien à qui elle a affaire. Il a beau être magnifique et célibataire, hors de question d’être son énième conquête !

Pour Taylor, une fille désintéressée représente le défi ultime. Et contre toute attente, il se trouve que Falyn excelle au bras de fer...

Extrait ajouté par Fannyl 2015-05-27T21:23:24+02:00

Je sais très bien que te toucher est comme mettre le doigts sur une arme chargée

Je viens de découvrir que tous les frères MADDOX avaient eu droit à leur histoire d'amour et que la série venait de se terminer aux USA. Il y a cependant un trop long délai entre la sortie américaine et la française, je comprend que traduire un ouvrage ne doit pas se faire aussi vite qu'il se lit mais Gentil Traducteur, pensez à tous ceux qui attendent vos écrits avec tant d'impatience que ça en devient une véritable torture de ne même pas savoir la probable date de sortie française !

A vos plumes, s'il vous plait ...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par myri425 2017-03-20T19:58:28+01:00

J'aime beaucoup cette auteure et la famille Maddox. Je trouve que les histoires s'entrecroisent bien et que nous avons des flash des autres membres du clan Maddox sans qu'on perde le sens premier du roman. Par contre, j'ai trouvé ce roman moins bon que les autres. J'ai trouvé Falyn particulièrement agaçante. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait et elle en devenait agaçante. J'aurais aimé que le roman soit plus long pour qu'on puisse avoir autre chose qu'un dénouement trop expéditif à mon goût et qu'on apprenne à mieux apprécier Falyn.

Commentaire ajouté par AllieEarl 2017-03-16T21:01:59+01:00

Une fois de plus, j'ai été conquise par cette nouvelle histoire concernant cette fois Taylor.

L'auteur a ce petit truc en plus qui fait que, à chacune de mes lectures, je suis complètement transportée dans son histoire. Ses personnages sont toujours incroyables, avec leur caractère et leur particularité bien à eux.

J'ai adoré Falyn, son histoire, son caractère et sa force. Sa complicité avec les propriétaires du restaurant était touchante et je les ai d'ailleurs beaucoup apprécié eux aussi.

Quant à Taylor, que dire? Comme tous les autres Maddox, il a su me toucher. Je pense qu'il faut le lire pour le comprendre.

Un point notable à cette série est que, finalement, toutes les histoires sont liées et cela me plaît énormément.

Je n'ai qu'une hâte : pouvoir découvrir le prochain tome.

Commentaire ajouté par Germalie 2017-03-16T15:46:13+01:00

Encore un super roman de Jamie Mc Guire. Depuis ma première lecture de Beautiful Disaster, mon amour pour cette série ne s'efface pas.

Commentaire ajouté par DimkaGirl 2017-03-14T14:43:22+01:00

Ce tome se lit tout seul...

J'aime toujours autant retrouvé l'un des Maddox et plus particulièrement la plus de Jamie McGuire...

Commentaire ajouté par Sinner 2017-03-12T07:01:20+01:00

OMG... Mme McGuire ce tome est subliiiiiiiime.

Falyn et Taylor me touchent énormément et l'intrigue est juste parfaitement intégrée dans la saga.

Ohlalala.

A lire ... juste A LIRE.

Commentaire ajouté par marine811 2017-03-11T23:36:53+01:00

J'ai adoré le personnage de Falyn , sa force , son courage . Et Taylor maddox , ne m' pas déçus ! Une très belle romance une fois de plus.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2017-03-10T11:39:20+01:00

Peut être le tome que j'ai le moins aimé de la série, avec l'histoire de Trent. J'y ai toutefois pris plaisir à le lire, mais j'ai eu du mal avec le personnage de Falyn. Et j'y ai ressenti un manque d’approfondissement, comme un goût d'inachevé. Dommage.

Toutefois, je serai présente à la lecture du prochain tome!

Commentaire ajouté par Maria06 2017-03-10T03:38:00+01:00

J'aime vraiment beaucoup la serie beautiful, chaque frère a une histoire et on ne retombe pas dans le meme schéma. L'auteur nous tiens en haleine à chaque livre.

Taylor et falyn une histoire difficile du début à la fin avec heureusement une fin heureuse

On a plaisir à se trouver une nouvelle fois à st Thomas pour le mariage de Tavis et abby mais vu sous l'œil de falyn cette fois

Commentaire ajouté par carolanne278 2017-03-03T17:10:24+01:00

Premièrement, depuis le début J'ADORE la collection des frères maddox ainsi que la série beautiful <3

J'étais un peu triste avant de débuter la lecture de ce troisième tome puisque les commentaires n'étaient pas aussi bon que sur les 2 premier livres. Ce que je peux dire c'est que c'est un tome assez différent des autres, mais qui est tout aussi fabuleux. J'ai adoré l'histoire ainsi que les personnages. Vivement le 4 tome :)

Commentaire ajouté par Amoureusedeslivres 2017-02-26T23:54:34+01:00

Une lecture qui me laisse un peu perplexe.

Ne vous méprenez pas : J'ai beaucoup aimé.

J'ai adoré les personnages, entre la découverte d'un nouveau frère Maddox très attachant et la rencontre de Falyn, qui m'a beaucoup touché. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance, un peu cocon, dans ce petit village perdu, ce bar "familial" et cet appartement décrépi mais accueillant. L'écriture de l'auteure me transporte toujours autant, et je pense qu'il ne m'a pas fallut plus de deux lignes pour accrocher, une page pour être dedans et un chapitre pour savoir que j'allais le dévorer d'une traite.

Le scénario est à l'image des autres tomes, plutôt surprenant même si on voit certaines choses venir. Et j'ai particulièrement apprécié voir les différents tomes se rejoindre et les histoires s'entremêler.

Pourquoi perplexe donc ? Parce que Taylor a fait quelque chose avec lequel j'ai beaucoup de mal. Je trouve que c'est absurde, incompréhensible et pour moi presque impardonnable. Et en même temps, je trouve que c'est un choix audacieux de l'auteure parce que je ne crois pas l'avoir déjà vue traité comme ça dans une romance ; Et en même temps, j'apprécie toujours Taylor, pour ce qu'il a fait avant et pour ce qu'il a fait après. Mais ça.. C'est une partie du livre dont je ne sais pas quoi faire. Après, c'est un peu stupide de ma part, non seulement je l'ai vu venir quelques pages avant, mais en plus je me suis souvenu après qu'on l'avait vu dans le tome de Thomas.. J'aurais donc du être prête. Mais non. Je ne voulais pas y croire. Et c'est arrivé quand même. Et je ne sais pas quoi en faire ... Enfin je m'y perd.

Toujours est-il que malgré ce gros point d'interrogation, c'est une lecture addictive à souhait que j'ai beaucoup apprécié. Cette série reste une de mes préférée en matière de romance New Adult, et c'est avec plaisir que je continuerai... Même si on s'approche dangereusement (et très tristement) de la fin de la fratrie Maddox..

"The Maddox Brothers, tome 3: Beautiful Sacrifice" est sorti 2017-02-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Février

• France : 2017-02-01 (Français)
  • Canada : 2017-03-07 (Français)
  • USA : 2015-05-31 (English)