The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-01T12:59:08+01:00

Tout juste sortie de l'université, Ellison Edson est au plus bas. Alors qu'elle séjourne dans la maison de vacances de famille dans le Colorado, son comportement a enfin attiré l'attention de ses parents, mais pas de la manière dont elle l'espérait. Privée des millions qu'elle avait toujours considérés comme acquis, et obligée de se débrouiller seule, Ellie sombre de plus en plus profondément dans une spirale, et fait une erreur qu'elle ne peut effacer.

Comme son frère jumeau Taylor, Tyler Maddox est un membre des Alpine Hotshots, en première ligne sur les feux de forêts. Aussi arrogant que charmant, le style de vie nomade de Tyler lui facilite les relations d'un soir. Quand il rencontre Ellie à une fête locale hors-saison, sa personnalité extrême et son attitude dédaigneuse le fascinent d'abord, puis ses sentiments deviennent plus profonds, et Tyler réalise les démons intérieurs de la jeune femme dont il est tombé amoureux pourraient bien être les ennemis les plus dangereux que Tyler aient à affronter.

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-17T17:35:06+02:00

Quand j’étais enfant, je pouvais rester des heures devant une cheminée à observer les flammes. Chez moi, on trouvait que c’était un drôle de passe-temps. Aujourd’hui, presque vingt ans plus tard, je fais la même chose avec le bout incandescent de ma cigarette. Je regarde la cendre s’allonger pour devenir aussi longue que mon doigt, ou l’extrémité de la clope devenir orange au fur et à mesure que le feu mange le papier.

La maison était bondée. Tellement pleine à craquer de mecs bourrés titubant et puant la transpiration qu’un long soupir n’y changerait rien ; tout l’oxygène de la pièce avait été aspiré, la débauche était partout. Mes os saturaient de la ligne de basse, des cris, du caquètement de filles trop jeunes pour acheter de la bière, qui étaient sur le point de gerber les six cannettes de limonade à la vodka qu’elles venaient de s’enfiler.

Installée dans le fauteuil préféré de Maman, un délire sur-rembourré et importé de je ne sais où, j’encaissais le chaos et je me sentais chez moi.

Papa était persuadé que j’étais une gentille fifille, je n’avais donc aucune culpabilité, pas plus vis-à-vis de mes actes que de ceux des autres.

Une beauté coiffée en banane avec des paillettes plein les cheveux et une teinture bleue me tendit un pétard – rien d’autre qu’un peu d’herbe magique roulée dans du papier. L’espace d’un instant, je la regardai dans les yeux, pour tenter de deviner si le joint était chargé, avant d’accepter. Je soufflai en direction du plafond, regardai la fumée rejoindre l’épais nuage blanc flottant déjà partout dans le grand espace qu’on appelait la galerie. Cet endroit était a priori destiné à la dégustation de vin et aux invités prestigieux, pas aux ivrognes en col bleu qui s’appuyaient contre les toiles et renversaient les vases.

Aussitôt, je me détendis et laissai retomber ma tête contre le coussin. Question cannabis à usage récréatif, le Colorado était l’un de mes trois États de prédilection pour passer des vacances. Le fait que mes parents possèdent une maison à Estes Park en faisait ma destination préférée.

Commentaire ajouté par Dad08 2017-11-29T21:55:51+01:00

Vraiment top et Ellie (même si elle est lourde au départ) devient vraiment attachante donc je dis oui ;)

Commentaire ajouté par JinJie 2017-11-18T14:03:30+01:00

J'adore la série Maddox Brothers. Mais en commençant ce quatrième tomes, je craignais que le scénario ne recommence. Et malheureusement ça a été le cas.L'auteure à une très bonne écriture, mais pour cette série, son problème c'est que pour chaque tome les mêmes événements se répètent avec juste des personnages différents. Ils s'attirent, puis se déteste, se rencontre à nouveau, puis une dispute, et une réconciliation, puis la fille ne veut plus, mais ils se retrouvent à nouveau........... Je n'ai donc eu aucune surprise en lisant ce tome.

J'ai quand même réussi à m'attacher aux personnages, même si Ellison m'a beaucoup, mais alors beaucoup taper sur les nerfs dans certains moments, mais à surtout réussi à me redonner espoir en elle, puis à les briser, et de nouveau espoirs...

Vous aurez compris, ce tome à été une boucle émotionnelle pour moi et donc pour les personnages. Comme une spirale de laquelle ils ne pouvaient sortir.

Je veux quand même lire le cinquième tome qui sortir puis ce qu'il se déroulera 10 ans plus tard. J'espère donc retrouver des personnages qui ont mûrit, des adultes qui me donnerai envie de découvrir leurs nouvelles vies.

Commentaire ajouté par sarahjenny 2017-11-13T11:30:29+01:00

Une réelle déception! ...C'est quoi cette fille?! Le personnage d'Ellie est exécrable, sa personnalité, son comportement, tout me répugne chez elle, comment Tyler peut-il tomber amoureux d'elle?

Spoiler(cliquez pour révéler)
Elle couche avec tout et n'importe quoi (on dit n'importe qui... mais croyez moi ce n'est pas une erreur de ma part! c'est ce que j'ai pensé durant la lecture) elle se drogue et bien qu'elle essaie de gérer son alcoolisme je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle y mette beaucoup d'effort! et elle envoie bouler Tyler toutes les 5 secondes alors qu'il est présent pour elle et la soutient.

Les description du métier de sapeur-forestier relève le niveau...

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-06T16:36:44+01:00

cette le tome le moins addictif de la saga, à mon sens peux être du par le personnage féminin un peu particulier.

mais bon ça reste du "made in maddox" donc on dévore quand même

Commentaire ajouté par violaineb 2017-11-02T21:43:06+01:00

Ce tome est un peu moin addictif que les précédents. Mais on continue avec les maddox. ATE de connaître la suite

Commentaire ajouté par Laety77 2017-10-23T11:12:44+02:00

J'ai eu du mal avec le personnage d'Ellie. Elle pouvait être sympa et attachante quand elle était sobre. Mais je l'ai souvent détestée parce qu'elle est haïssable avec Tyler. Et cette facon de sec dévaloriser sans arret est penible. L'alcool peut vraiment faire des ravages, mais tout le monde a droit a une seconde chance. Il suffit de le croire et surtout le vouloir. Ses parents ont bien fait de la mettre au pied du mur. Ils ont même trop attendu.

Tyler est conforme à ce que j'attendais de lui : attachant, un sens de l'humour à toute épreuve, persévérant, ça stagner, jaloux juste comme il faut, super sexy... En 2 mots : un Maddox ! Je ne sais pas pourquoi il s'entiche d'une fille comme Ellie (sans doute parce qu'elle l'envoie sur les roses, comme toutes les moitiés de nos chers Maddox) mais l'amour ne s'explique pas.

Et l'épilogue, il est où ? La fin arrive trop vite et j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose.

Bref... ce tome à le mérite de nous en apprendre plus sur le métier de sapeur forestier, c'était très intéressant et donnait du peps à l'histoire, aussi grâce à la présence d'Ellie comme photographe. J'ai apprécié les points de vus de nos personnages principaux sur le mariage de Travis et Abby, et la rencontre d'Ellie, bien avant cet évènement, avec le reste de la famille Maddox. On se rend bien compte que certains secrets5n'en sont pas tout à fait et surtout qu'Abby est la grande meneuse de cette fratrie hors norme malgré son jeune âge.

J'ai adoré cette série, même si j'aurais préféré avoir plus de chapitres du point de vue des mecs que de leur nana. Du coup, après les commentaires que j'ai lu sur le dernier tome, j'hésite à le lire. : je n'ai pas envie de les voir malheureux et fâchés les uns avec les autres. Surtout si, en plus, Jim décède. Quelqu'un sait si tout se fini bien ? Là, pour sûr, je le lirai.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-09-16T21:54:29+02:00

Le dernier des frères Maddox. C'est triste de quitter cette famille. Un bon moment de lecture dans l'ensemble. L'écriture de l'auteure est toujours aussi agréable mais j'ai eu plus de mal avec les personnages de ce tome. Une belle série.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-09-11T16:35:34+02:00

J'ai eu un peu du mal avec ce tome. Je n'ai pas réussi a m'attacher à Ellie.

Malgré tout, cela reste une très bonne saga.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2017-08-30T21:58:09+02:00

Un dernier tome fantastique ! J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire de Tyler et Ellie.

Pur une fois, je trouve très original que ce soit une "bad girl" et non pas un bad boy. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Tyler contrairement à son frère. Les émotions dans ce bouquin sont plus profonde et on voit nettement une amélioration des personnages vers la fin.

De plus, l'auteur ne nous ressort pas trop de réchauffé avec le mariage de Travis, l'incendie lors du combat ..... Elle met un réel point d'honneur à développé des moments originaux.

Commentaire ajouté par AllieEarl 2017-08-25T18:21:02+02:00

J'ai tout simplement adoré ce dernier tome!

L'histoire d'Ellie m'a tout de suite intriguée, tout comme le personnage en lui-même. Alors certes, parfois, son caractère me donnait envie de lui hurler dessus, mais la rendait aussi vulnérable. Pour parler de Tyler et bien...c'est un frère Maddox et, tout comme les autres, je l'ai beaucoup aimé.

Je dois dire que j'ai préféré ce tome au précédent. L'histoire était plus originale et profonde au niveau des émotions. Je me suis d'ailleurs énormément attachée aux personnages.

Une série que je n'oublierai pas et que je compte relire!

The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn

• France : 2017-05-17 (Français)
  • Canada : 2017-06-20 (Français)
  • USA : 2016-01-31 (English)

neun l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-08T07:46:55+01:00
Malilau l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-16T23:28:15+01:00
Celbx le place en liste or
2017-11-13T08:19:39+01:00