The Maddox Brothers, tome 5 : Beautiful funeral

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-19T13:46:36+01:00

Onze ans après le jour de l'évasion à Las Vegas avec Abby, l'agent spécial Travis Maddox livre sa propre marque de justice vigilante au patron de la populace, Benny Carlisi. La famille de crime la plus vieille et la plus violente de Vegas se prépare maintenant pour la vengeance, et la famille entière de Maddox est une cible.

Le secret que Thomas et Travis ont gardé pendant une décennie sera révélé au reste de la famille, et pour la première fois, les Maddoxes seront en désaccord. Même si aucun d'entre eux n'est étranger à la perte, la famille a grandi, et le risque est plus élevé que jamais. Avec les frères contre les frères et les femmes prenant parti, chaque membre fera un choix - laissez la peur les déchirer, ou les rendre plus forts.

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-02-12T16:30:42+01:00

— Je t’aime, murmura Abby.

J’aurais voulu pouvoir me glisser dans le lit avec elle, mais la perfusion rendait la chose difficile.

— Je t’aime encore plus, Poulette.

Elle soupira, et je l’entendis bouger pour trouver une position propice au sommeil.

Je fermai les yeux, écoutai son souffle, la pompe à laquelle son bras était relié, et l’insupportable oiseau qui chantait joyeusement juste sous notre fenêtre. Sans savoir comment, je finis par glisser dans l’inconscience, et par rêver qu’allongé pour la première fois aux côtés d’Abby, dans mon appartement d’étudiant, je me demandais comment j’allais bien pouvoir faire pour la garder.

AVIS IMPORTANT !!! (spoilers en quelque sorte)

Fans des séries Frères Maddox ET de Beautiful Disaster:

Ne soyez ABSOLUMENT PAS PRESSÉS de lire A Beautiful Funeral.

Une fois de plus, l'auteur gâche une bonne série en l'exploitant à outrance (d'ailleurs, à mesure que vous lirez les Frères Maddox, vous aurez l'impression de lire un peu du réchauffé... Personnellement, seule l'histoire de Thomas vaut une mention spéciale). Le dernier roman de l'auteur détruit TOUTES les histoires d'amour que vous aurez tant aimées, tous leurs Happy Endings.

Mon conseil: abstenez-vous de lire A Beautiful Funeral, faites comme s'il n'avait jamais été écrit.

Et ce n'est malheureusement pas la première fois que Mme McGuire nous fait le coup. Ceux qui auront lu en VO la série PROVIDENCE puis malheureusement la Novella Sins of the Innocent, me comprendront.

J'estime que tout auteur, aussi reconnu soit-il, se doit de RESPECTER ses lecteurs, ses personnages et leurs happy endings.

Le contraire serait prouver que tout n'est qu'une histoire de marketing et de sous.

Inutile de préciser que depuis A Beautiful Funeral, j'ai fait une croix sur cet auteur, qui était pourant l'un de mes préférés.

Me faire deux fois le coup, après lui avoir été "livresquement" fidèle et dévouée à travers plus de 10 livres, et tout autant de trames et de personnages, pour tout fiche en l'air À DEUX REPRISES, c'est bon.

j'avoue que ce sont tout les avis (pour la plupart négatifs) qui m'ont poussé a (re)prendre la saga Maddox pour lire ce dernier tome. au final j'ai souvent lu que les happy ends des tomes précédents étaient détruit (?) je m'attendais a une véritable hécatombe devant les nombreux couples de la saga.

au final, je trouve que la plupart des commentaires que j'ai lu étaient exagérés (uniquement a mes yeux hein) parce que là ou beaucoup ont vu une auteur qui détruit les fins heureuses de ses personnages moi j'ai juste vu des couples ensembles depuis une dizaine d'années qui surmontent chacun des difficultés qui leurs sont propres malgré l'amour qu'ils se portent.

j'avoue par contre que le tome m'a pas emballé plus que ça, j'attendais plus, au final on a juste un bref caméo sur qui est devenu quoi et une intrigue qui s'achève mais on ferme le livre avec encore plus de question. parce que concrètement, tout les problemes qu'on les couples, aucuns n'est résolu. ce tome c'est juste tirer un peu plus sur la corde pour pas grand chose.

la fin était touchante cela dit, le chapitre sur Jim est un condensé de douceur, mais c'est sans doute le seul vrai point fort du livre.

et la saga s'achève sur une note légèrement décevante mais globalement, la saga beautiful avait fait son temps pour moi.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2018-05-22T02:46:51+02:00

J'ai démarré ce tome avec des à priori du fait du titre et des avis mitigés. Et j'ai terminé ce dernier tome les larmes aux yeux et le cœur déchiré. J'ai retrouvé avec plaisir les membres de la famille Maddox, même si c'est dans une atmosphère pleine de tensions, au point de contrer parfois les tomes précédents. Mais la fin dramatique et un sentiment final d'inachevé ont quelque peu atténué le plaisir de cette série. Il n'empêche que ce dernier tome reste très addictif.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2018-05-05T21:06:16+02:00

J'ai apprécié retrouver tous les personnages de la saga. La conclusion est intéressante, pleine de suspense. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par 1001histoires 2018-04-30T01:13:08+02:00

Je viens a l'instant de finir ce magnifique livre qui clôture merveilleusement l'histoire des Maddox.

Les derniers chapitre vont me marqué un petit temps. Ils m'on toute retourné (c'est pas souvent mais) l'auteur a réussi à me nouer le ventre et avoir une boule en travers de la gorge tellement sont écriture est superbe.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-04-26T19:39:17+02:00

Quel final!! J'ai beaucoup aimée ce dernier tome.

Je trouve que l'auteur s'en sort très bien pour clore ce chapitre Maddox.

On retrouve bien les différentes personnalités des personnages féminins, petite compassion pour Trenton, Camille m'énerve toujours autant, Abby et Liis toujours autant "GirlPower".

Le dernier chapitre: juste magnifique...préparer vos mouchoirs.

Commentaire ajouté par myri425 2018-04-21T22:43:53+02:00

Une finale qui apporte beaucoup plus de questions que de réponse. La fin est rapide et pas claire. J'ai été déçu sur beaucoup de points, mais ce n'est pas non plus une totale catastrophe.

Commentaire ajouté par Dipsy38 2018-04-18T18:49:38+02:00

Un final en dents de scie... j'étais ravie de retrouver tous les Maddox et de savoir ce qu'ils étaient devenus. Cette partie la du contrat a été remplie. Pour ce qui est de la forme, une écriture toujours agreable à lire. Par contre le fond, l'histoire est creuse, limite vide... mais rien de grave car les frères Maddox, j'adore !!! J'adore la serie et ce final ne m'a gâché en rien tous les tomes précédents

Commentaire ajouté par Yannemi09 2018-04-13T20:27:10+02:00

J'avais lu beaucoup d'avis négatifs sur ce tome et j'apprehendais donc de le lire. Sincèrement, je n'ai pas du tout été déçue par ma lecture : oui certains couples sont en difficulté mais c'est bien la vie de tous les jours. Et encore : les 5 frères et cousin sont tous avec les mêmes compagnes depuis de nombreuses années, ont fondé une famille (pour certains) et s'aiment encore tous d'un amour inconditionnel. C'est déjà exceptionnel en soi ! Donc qu'il y ait des disputes, des séparations, des réconciliations, c'est le lot de toutes les familles et il aurait été illusoire de les retrouver 11 ans après les avoir laissés sans qu'ils passent par ces étapes là !

L'histoire en elle même n'apporte rien par contre et se traîne un peu en longueur. Je n'ai pas bien saisi non plus les allusions aux coups de téléphone reçus par Faylin : ça ne fait pas avancer l'histoire, on ne comprend pas ce qu'ils apportent ...

Le fait que les chapitres soient chacun du point de vue d'un des personnages et très perturbant pour la lecture, j'avais du mal à m'y retrouver parfois.

J'ai beaucoup aimé le chapitre sur Jim, très émouvant et il clôt bien la saga qui commençait à s'essouffler.

Commentaire ajouté par Oceanys 2018-04-12T21:34:51+02:00

j'aurai dû me fier au titre... Je suis déçue. J'ai beaucoup aimé les histoires de chacun, mais j'avoue que celui-ci détricote toute la romance des autres tomes...

Commentaire ajouté par melli28 2018-04-06T20:02:24+02:00

je suis partager sur ce final j'ai adorer retrouver tout le monde un peu moins dans ces circonstance il manque beaucoup de d'élément je trouve surtout a la fin

Commentaire ajouté par cyn79 2018-04-06T19:34:34+02:00

J'ai longuement hésité à le lire surtout devant les avis assez négatifs et sachant que la fin ne serait pas rose. Après lecture, je suis toujours mitigée sur l'utilité de ce tome. J'ai aimé voir ce que sont devenus tous les couples. Les voir affronter les problèmes du quotidiens, tout n'est pas parfait, certains couples rencontrent des difficultés, d'autres sont encore plus soudés qu'avant. De ce point de vue, c'était très intéressant.

Mais concernant l'intrigue, j'avoue que je suis assez déçue. Ce n'est pas très crédible, assez tiré par les cheveux surtout à la fin!

La mort d'un personnage est carrément inutile à part donner dans le larmoyant. Ils sont extrêmement prudents, mentent pour protéger la famille et à la fin, ils se font avoir comme des bleus???? Perso, je n'adhère pas du tout et puis il reste des questions sur certains couples. Un épilogue plus geai aurait été le bienvenu. Dommage ce tome gâche la fin de cette saga.

"The Maddox Brothers, tome 5 : Beautiful funeral" est sorti 2018-02-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Février

The Maddox Brothers, tome 5 : Beautiful funeral

• France : 2018-02-07 (Français)
  • Canada : 2018-03-06 (Français)
  • USA : 2016-08-15 (English)

Anna51 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-13T08:29:54+02:00