The Maddox Brothers, Tome 2 : Beautiful Redemption

Description ajoutée par anonyme 2018-10-17T23:01:27+02:00

Liis Lindy a toujours fait de l'excellence sa devise. Entre ses fiançailles et sa carrière au sein du FBI, elle n'a guère tergiversé ! Fraîchement débarquée à San Diego comme analyste, elle répond aux ordres de l'Agent Spécial Thomas Maddox, connu pour être une pointure mais aussi un odieux personnage. En effet, derrière son masque d'Apollon se cache un redoutable prédateur, prêt à tout pour que son équipe se surpasse. Hors de question pour Liis de flancher, et si, pour prouver sa valeur, elle doit accepter de se faire passer pour sa compagne durant quelques jours, qu'à cela ne tienne ! Contre toute attente, il se pourrait même qu'elle apprécie cette mission d'infiltration au-delà de tout professionnalisme...

- Tu n'est pas nulle. Jamais je ne craquerais a ce point pour quelqu'un de nul.

Je clignais des yeux.

- Tu craques pour moi ?

- En mille morceaux. Façon puzzle.

Superbe tome qui ma rendu complètement addict !

Une vrais Bombe ce tome ! "Beautiful Oblivion" était déjà génial, mais j'ai encore plus aimé celui-ci :)

Thomas est définitivement mon second frères Maddox préférer après Travis <3

C'était plutôt bien

Une super lecture, qui commence fort avec deux personnages de caractères !

Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai trouvé cependant dommage l’arrivée des sentiments aussi vite et le manque d’orgueil de Liis, mais tout qui est bien qui fini bien !

J'avais un peut peur de lire se livre après le précédent et pourtant c'est une pépite qui ma transporter dans une bulle de bonheur !

Gros coup de cœur pour ce livre! J'ai adorer retrouver les personnages de Beautiful. L'histoire entre Thomas et Liis m'a beaucoup plus. Hâte de lire la suite de la saga

Nouveau tome de la famille Maddox consacré à Thomas, l'aîné de la fratrie, que l'on retrouve après sa rupture avec Camille

Livre qui fait le lien entre les différents tomes déjà publiés...Les Maddox des hommes compliqués, arrogant, bagarreur, beau... qu'est ce qu'on les aiment!! Encore un tome très très très réussi.

J’ai beaucoup aimé découvrir l’univers de Thomas, bien loin des bancs d’école.

Et enfin découvrir qui était réellement le TJ de Camille et son lien avec la famille Maddox.

Et voir sa relation avec Liis évoluer entre vie perso et boulot m’a plu.

Tout comme de voir l’attachement que les frères ont les uns envers les autres. Les Maddox des hommes compliqués, arrogants, bagarreurs, beaux... qu'est ce qu'on les aiment!! Encore un tome très très très réussi.Hâte de découvrir l’univers des autres frères que je n’ai pas encore lu.

Voici l'histoire de Thomas un an après celle de Cami et Trenton. Liis Lindy est mutée dans le bureau de l'agent Maddox à San Diego. S'en suit un je te fuis tu me suis.

Si au début je me disais que Liis était cool et qu'elle avait raison de faire attention. Après 100 pages elle a sincèrement commencé à m'agacer avec ses "Tu aimes Cami", franchement je serais un mec j'aurais lâché l'affaire avec cette abrutie. Enfin bon, toutes les scènes avec Thomas sont excellentes, sauf quand elle lui prend la tête. Je suis légèrement déçue, je m'attendais à une héroïne plus intéressante, mais c'est pas grave, il reste encore deux frères Maddox.

Encore une fois un très bon tome.

J'ai beaucoup apprécié Liis, c'est un petit bout de femme au caractère bien trempé, qui n'a pas sa langue dans sa poché. Elle sait parfaitement ce qu'elle veut et ce n'est pas un homme qui contrecarrera ses plans.

J'adore ça !

Ça change de toutes ses héroïnes qui une fois qu'elles ont craqué pour un homme ne pensent plus à rien d'autre.

Thomas m'a également beaucoup plu.

J'avais hâte de le connaître un peu plus, dans le précédent tome je le trouvait énervant mais je voulais absolument ce qu'il en était vraiment et je n'ai pas été déçu.

Malgré ce qu'on en voyait depuis BEAUTIFUL Disaster, Thomas est quelqu'un d'extrêmement altruiste et sensible je trouve. C'est clairement quelqu'un de fort mais avec une fragilité très touchante.

L'histoire est un peu moins rythmé que les autres mais cela ne m'a pas deranger.

La seule chose que je regrette, est la partie sur le FBI qui à mon sens n'est pas assez exploité. J'aurais adoré que le côté enquête soit un peu plus développé et plus détaillé.

Encore adoré lu en 1 jour j'ai aimé le faite que au court de l'histoire l'auteur fait référence aux autres personnages des tomes précédents !

The Maddox Brothers, Tome 2 : Beautiful Redemption

• France : 2016-10-05 (Français)
  • Canada : 2016-11-08 (Français)
  • USA : 2014-12-01 (English)

Lagola l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-07T20:21:11+02:00
loulaa l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-18T21:34:31+02:00
Lauree le place en liste or
2021-04-05T14:23:16+02:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T13:30:30+02:00