Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 425
Membres
1 220 760

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Mafia Chronicles, Tome 1 : Bound by Honor



Description ajoutée par Shiravee 2022-03-01T12:27:12+01:00

Résumé

Il veut son corps. Elle veut son cœur…

Née dans l’une des principales familles mafieuses de Chicago, Aria Scuderi est une princesse mafieuse connue pour sa beauté. Ce que beaucoup considèrent comme un cadeau signifie sa perte lorsqu’elle est forcée d’épouser Luca Vitiello, le futur Capo de New York, un homme insensible et connu pour sa brutalité.

Aria est terrifiée à l’idée d’épouser un monstre comme lui. Il est peut-être l’un des célibataires les plus convoités de New York, grâce à son charisme de prédateur, sa richesse et son arrogance… mais Aria sait que son aura de mauvais garçon n’est pas un jeu. Le sang et la mort se cachent dans les yeux gris de Luca.

Pourtant, il n’y a pas d’échappatoire à ce mariage arrangé, encore moins avec un homme comme Luca, qui ne la laissera jamais partir. Sa seule chance de survivre dans ce mariage est de se frayer un chemin dans son cœur, même si la rumeur dit que Luca n’en a pas…

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - V.O. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Born into one of the leading Mob families in Chicago, Aria Scuderi struggles to find her own path in a world where no choices are given. Aria was only fifteen when her parents betrothed her to Luca – The Vice – Vitiello, the oldest son of the head of the New York Cosa Nostra to ensure peace between the two families.

Now with eighteen, the day Aria has been dreading for years is looming dangerously: her wedding to Luca.

Aria is terrified of marrying a man she hardly knows, especially someone like Luca who got his nickname ‘the Vice’ for crushing a man’s throat with his bare hands. Luca might be one of the most sought after men in New York thanks to his good looks, wealth and predator-like charisma that radiates power, but the society girls throwing themselves at him don’t know what Aria does: that the bad boy aura isn’t just a game; blood and death lurk beneath Luca’s striking gray eyes and arrogant smile.

In her world a handsome exterior often hides the monster within; a monster who can just as easily kill as kiss you.

The only way to escape the marriage to Luca would be to run away and leave everything she’s ever known behind but Aria can’t bear the thought of never seeing her family again.

Despite her fear, she decides to go through with the marriage; Aria has grown up among predators like Luca and knows that even most cold-hearted bastards have a heart and she has every intention of working her way into Luca’s.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 751 lecteurs

extrait

“I lied because I hate that I love you, because I hate that you can hurt me without ever laying a finger on me, because I hate myself for loving you even though you won’t ever love me back.”

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Bronze

Une nouvelle série sur la mafia me faisait très envie surtout venant de Cora Reily. Pourtant on ne peut pas dire que j’ai un gros coup de cœur, loin de là. L’histoire est classique et il manque le petit truc en plus qui en ferait une bonne histoire.

La mafia, c’est de la violence et de la puissance. Quand on naît dans ce milieu, on ne décide pas de son destin, c’est ce qu’Aria a toujours su. Mais se voir vendue à Luca Vitiello, dit Le Vice, pour consolider la mafia italienne contre les menaces des mafias russe et taiwanaise, reste un choc. Aria n’a pas le choix, elle doit se soumettre, à son père en premier lieu et à son futur mari, ensuite. Si elle a peur de son mari et elle sait également qu’elle voit devoir passer sa vie avec lui. En conséquence, elle doit maitriser ses émotions et rendre ce mariage aussi agréable que possible.

Le résumé me plaisait vraiment bien, mais je n’ai pas trouvé la réalisation à la hauteur. J’ai bien aimé le traitement du mariage forcé. La différence entre la réaction des deux sœurs, Aria et Gianna. Aria qui est présentée comme une aînée plutôt docile, se révèle plus forte qu’on ne pouvait l’imaginer et déterminée à forger son avenir. Pourtant c’est une femme dans un milieu de mafieux. La relation entre Aria et Luca évolue à mesure de l’histoire : d’une relation à sens unique on arrive à un semblant d’équilibre. Mais ce qui m’a dérangé c’est le nombre de scènes de sexe, beaucoup trop nombreuses et surtout souvent inutiles. Une première fois est important pour une femme mais de là à en faire une affaire de presque la majorité du livre, non. Une relation entre homme et femme ne se réduit pas à ce qui se passe dans la chambre à coucher. Certes, c’est important mais on peut partager d’autres choses même avec un homme aussi imposant que Luca. Il n’a pas de cœur, pourtant il a réussi à m’attendrir, enfin un peu. Celle qui m’intrigue finalement le plus, c’est la sœur cadette, Gianna.

En bref, une histoire classique qui ne casse pas trois pattes à un canard.

Afficher en entier
Or

je vais pas dire que ce roman est époustouflant , car vraiment j attendais à plus surtout de la part de Lucas qui disant était mafieux , et qui ne m'as pas vraiment marqué , car j attendais pas qu'il prouve d'assez de gentillesse . Surtout le truc de leur nuit de noce . Et aussi il a cédé dans un peu de temps . Pour Aria , j ai préféré qu'elle aura une forte personnalité et qu'elle cesse de pleurer pour n'importe quoi . j'ai surtout aimé la personnalité de Gianna et son caractère . Mai en gros , ma note était 7.5/10 ; Pas mal

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Petite déception lorsque je me suis aperçu que les tomes suivants ne portaient pas sur nos protagonistes. Cela me laisse donc sur ma faim …

Cette histoire avait clairement du potentiel mais j’ai trouvé qu’elle était parfois trop rapide !

Le personnage de Luca m’a tantôt séduite tantôt irrité.

En ce qui concerne la plume de l’autrice elle est clairement addictive mais présente quelques répétitions qui sautent aux yeux lorsque le livre est lu rapidement.

Afficher en entier
Bronze

bah, écoutez, franchement déçue. L'histoire tourne autour de la première fois d'Aria et non de la mafia, c'est assez long et ennuyeux. Un peu de smut, pourquoi pas mais là elle pleure vraiment à tous les chapitres dès que Lucas commence un truc, c'est une horreur. Donnez moi un livre avec une protagoniste badass ehhh :///

En plus, à la fin, le problème du marriage entre Gianna et Matteo n'est pas réglé alors qu'on a pas arrêté d'en parler aux derniers chapitres du livre, bizzarrement Aria l'a totalement oublié. Je crois qu'il y avait aussi un problème de taupe dans le livre et, corrigez moi si j'ai faux, je crois que ça n'a pas non plus été réglé. En soit, si vous voulez commencer de la "dark romance" sans grosse prise de tête, tentez votre chance mais je pense qu'il y a bien d'autres livres meilleurs à exploiter (gardez votre argeeeent)

Afficher en entier
Pas apprécié

Au début j'aimais bien,

C'est sympa et facile à lire. Cependant au bout de 200 page on voudrait un peu plus de profondeur. Je suis dyslexique alors c'est pas grave pour les fautes mais sans parler de ça y'a aussi quelques erreurs de syntaxe et de vocabulaire. Ce qui est humain évidemment. Mais j'avoue que cela rend le lire difficile à apprécié. En bref je ne trouve pas ça très bien écrit malgré tout ça reste un livre qui se lit.

Je ne parlerais pas des personnages que j'ai trouvé cool mais un peu banal et pas super convainquant puisque encore une fois, l'auteur utilise le fait que le personnage pense leurs personnalités au lieu de le montrer par écrit. C'est cool comme ça on est fixé sur leurs rôle dans l'histoire. Sauf qu'après ils n'en font pas grand chose et du coup je trouve que c'est difficile de s'attacher.

Afficher en entier
Pas apprécié

J´ai trouvé que l’idée du mariage forcé était beaucoup trop banale. Je lui ai quand même laissé une chance car on ne sait jamais mais je suis finalement déçue alors que je ne m’attendais à rien. Le personnage de Aria était assez agaçant alors que sa soeur avait un tempérament que j’aurais aimé voire être beaucoup plus développer. Je continuerais de lire la saga pour essayer de voir la relation entre Mathéo et Gianna.

Afficher en entier
Argent

J'avais vraiment envie d'une dark romance "soft" et sans ^prise de tête en ouvrant ce livre et j'ai trouver ce que je cherchais !

Un mariage forcé dans des famille avec des modes de vie qui vous y prépare des votre plus jeune âge, des personnages au caractère explosifs, la peur, la violence, tout dans ce livre à été parfaitement décrit à tel point qu'il est plutôt simple de s'identifier et de se mettre à la place de la protagoniste !

En ce qui concerne le protagoniste masculin, il à l'air au premier abord d'un monstre, avec une réputation qui le précède, et finalement on se rend compte qu'il n'est pas tel que les gens le prétendent, alors oui, il reste brute, direct et sans aucun tact mais on apprend à connaitre un homme avec des valeurs et plus ou moins de bonté, à sa manière

J'ai hâte de lire la suite, qui, si je l'ai bien compris, suivra un autre couple, avec la cousine de la protagoniste, que j'ai hâte de découvrir un peu mieux !

Afficher en entier
Or

« ᴍᴇ̂ᴍᴇ sɪ ᴊᴇ ᴠᴏᴜʟᴀɪs ᴇɴᴄᴏʀᴇ ᴍ’ᴇɴғᴜɪʀ, ᴊᴇ ɴᴇ ʟᴇ ᴘᴏᴜʀʀᴀɪs ᴘᴀs. ᴍᴏɴ ᴄœᴜʀ ʟᴜɪ ᴀᴘᴘᴀʀᴛɪᴇɴᴛ, ʙɪᴇɴ ǫᴜ’ɪʟ ɴ’ᴀɪᴛ ᴘᴀs ᴅᴇ ᴄœᴜʀ ᴀ̀ ᴍᴇ ᴅᴏɴɴᴇʀ ᴇɴ ʀᴇᴛᴏᴜʀ .»

Je n'ai vu que d'excellents retours concernant cette saga, ce qui a fait que j'ai enfin sauté le pas. L'univers de la mafia et le thème du mariage arrangé y sont également pour quelque chose 🤭.

Je ne veux rien savoir, Luca est MON book boyfriend ! En même temps, comment résister à un mafieux qui vous dit :

« Je brûlerais le monde s’il le fallait. Je tuerais, mutilerais et ferais chanter. Je ferais n’importe quoi pour toi.»

Voilà une des raisons pour laquelle je suis tombée amoureuse, même si ce n'est pas la seule... Ce personnage est plein de surprises !

Aria m'a également beaucoup plu car bien que les femmes soient reléguées au rang inférieur par rapport aux hommes, elle ne s'avoue pas vaincue pour autant. Elle s'affirme de façon mesurée avec intelligence et arrive à obtenir ce qu'elle souhaite.

Ce premier tome sert à placer les bases (contexte et personnages) et met au premier plan le développement de la romance mais l'aspect mafia est tout de même présent.

La plume de l'auteure est captivante et dès le premier tome elle réussi à placer chaque personnage sans qu'on s'emmêle les pinceaux. De plus, je trouve qu''elle retranscrit très bien les émotions.

Le côté found family m'a également conquise. D'ailleurs, j'ai déjà mes préférences quand aux personnages secondaires 😏

Pour moi c'est un coup de coeur et si ce n'est déjà fait, j'espère que vous partirez à la rencontre de de Luca et Aria.

Afficher en entier
Diamant

Ça partait pour être un coup de cœur... Je l'ai lu sur ma liseuse et elle annonçait près de 300 pages. Arrivait à 220 pages je vois "Fin", j'étais très choquée et limite déçue. J'ai l'impression que finalement tout le livre ou presque à traité de la virginité d'Aria et de leur sexualité. On ne sait quasiment rien sur la mafia en elle même. Il y a seulement de l'action à la fin et c'est dommage. Je pensais qu'il y allait avoir plus de rebondissements que ça.

En revanche j'ai aimé la douceur de Luca envers Aria, il fait tout pour s'adapter à elle sans la brusquer malgré son travail sombre (dont on ne connaît presque rien) et son passé.

Je suppose que c'est pour ça qu'ils ont le tome 6 qui leur semble être dédié. J'espère que ça approfondira l'histoire.

Hâte de lire l'histoire sur les petits frères et sœurs d'Aria.

Afficher en entier
Or

Premier tome qui me donne envie de poursuivre mais je regrette que le livre soit plus concentrée sur la romance et surtout le sexe et que l’univers soit peu développé. Malgré tout j’ai apprécié ma lecture

Afficher en entier
Lu aussi

Dès le début nous sommes emportés dans l’univers de mafieux.

On apprend rapidement que Aria va contre son gré devoir épouser Luca Vitiello fils du Capo dei Capi, le chef de la mafia new-yorkaise.

Nous allons donc être complètement plongés dans les débuts de leurs mariage plus que traditionnel.

Aria va devoir tout abandonner et apprendre à aimer sa nouvelle vie new-yorkaise et surtout apprendre à aimer Luca.

Luca est un homme froid et sans cœur, elle va devoir essayer de le comprendre pour ne pas avoir peur de lui.

J’ai vraiment adoré les 50% du livre, entre la découverte de l’univers mafieux, apprendre à connaître les personnages et le début de leurs relation je n’ai pas vu les pages défilés.

Cependant, j’avoue que de 50% à genre 75% du livre, le seul intérêt fut d’apprendre à Aria comment perdre sa virginité en douceur avec Luca…🥲

La fin fut un peu mieux grâce à l’action présente, cependant si je ne savait pas qu’il y avait une suite j’aurai pu très bien terminer avec ce premier tome.

Afficher en entier
Lu aussi

Ca faisait un moment que je n'en avais pas lu, et c'est plutôt pas mal dans le genre, mais assez déçu par rapport a d'autre du même genre

Afficher en entier

Dates de sortie

The Mafia Chronicles, Tome 1 : Bound by Honor

  • France : 2022-03-02 (Français)
  • France : 2024-01-10 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-06 (English)

Activité récente

Lixa13 l'ajoute dans sa biblio or
2025-03-21T15:06:26+01:00

Titres alternatifs

  • The Mafia Chronicles, Tome 1 : Bound by Honor - Français

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1751
Commentaires 146
extraits 69
Evaluations 567
Note globale 7.8 / 10