~ J’ai déjà découvert la plume de l’auteur avec le premier tome de la saga, que j’avais dévorer et celui-ci a subi le même sort. Je l’ai lu en à peine deux jours, tellement heureuse de retrouver les protagonistes de l’Outfit. L’univers de la mafia est toujours sombre et intense avec de belles surprises, mais dans ce tome il est relégué au second plan.

~ Valentina est une jeune veuve et dans la mafia lorsque l’on est encore jeune, on se remarie et ce n’est pas son choix. Elle va devoir épouser le nouveau Capo de Chicago, Dante ne la laisse pas de marbre, il est séduisant mais très froid et distant. Elle qui rêve d’une relation réelle, d’un mariage heureux, d’une nouvelle complicité avec un homme, devra se battre et bousculer son mari pour obtenir un peu d’attention. Au moindre faux pas tout pourrait basculer, car le milieu dans lequel elles évoluent ne laisse rien passer. Arrivera-t-elle à attendre ce bonheur tant espéré?

~ Dante est un homme qui ne laisse aucune émotion transparaître, il est froid, distant et dangereux. Il va se marier avant avec Valentina car c’est ce que veut l’Outfit. Malgré qu’il ai choisi sa femme pour des raisons logique, elle va quand même l’attirer. Il va tout faire pour la repousser et ne pas s’attacher à elle, malgré les tentatives de Valentina pour se rapprocher de lui. Peut-il encore aimer après avoir perdu sa première femme ?

~ Une romance mise en avant dans ce tome où la relation entre Dante Valentina va évoluer doucement. Beaucoup d’obstacles se dresseront sur le chemin qui les conduit au bonheur. Le milieu de la mafia reste présent et ponctue la lecture, de rebondissements et de retournement de situation, que je n’ai pas vu arriver. Une très bonne lecture il me tarde de lire la suite.

Réponses au commentaire de lfcpanthere