C’est encore un tome captivant, cette saga est exceptionnelle à chaque tome.

Ce tome est différent des autres tomes. Ici on a affaire à deux personnes qui s’aiment et se battent pour avoir le droit de s’aimer.

Dans les tomes précédents, on a pu assister au béguin naissant de Liliana, la plus jeune des filles Scuderi, pour Romero, simple soldat de la Famiglia, garde du corps de sa sœur aînée Aria depuis qu’elle a épousé Luca.

Liliana était bien trop jeune et innocente pour être prise au sérieux par Romero, mais Liliana a grandi, elle est désormais une jeune femme, son béguin s’est transformé en sentiments profonds, elle sait ce qu’elle veut, et ce qu’elle veut c’est Romero.

Romero, lui, a de plus en plus de mal à combattre son attirance grandissante pour Lily.

Mais c’est un amour interdit. Dans le monde de la mafia, les femmes ne sont que des monnaies d’échange, elles n’ont pas voix au chapitre quand il s’agit de leur avenir, elles épousent celui que leur famille leur choisit.

Et Romero n’est pas un assez bon parti pour la fille du consigliere.

Romero m’a beaucoup plu. Ce fier soldat qui ne vit et ne respire que pour la famiglia, prêt à tout risquer pour Lily.

Liliana est une belle surprise. Je la pensais faible et immature, mais elle saura se révéler au cours de ce tome, n’hésitant pas à revendiquer le droit d’être heureuse.

Il me tarde de lire les tomes suivants. C’est vraiment une saga hyper addictive et la plume de Cora Reilly est magnifique.

Réponses au commentaire de Iwantafairytale