Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
735 961
Membres
1 098 929

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

‘How could you lose yourself if you never had the chance to find yourself?’.

Afficher en entier

Cara, a name fit for someone like her, someone too beautiful for a place like this, for someone like him. A princess and a monster, that’s what they were.

Afficher en entier

— Alors, je peux partir si je veux ?

Les yeux ambrés de Growl me transpercent de part en part.

— Tu peux toujours essayer, gronde-t-il. Mais je te retrouverai où que tu ailles. Je te suivrai jusqu’au bout du monde.

— Comme c’est romantique… murmuré-je d’une voix pleine de sarcasme.

— Tu es à moi.

— Arrête de dire ça, m’agacé-je.

Afficher en entier

Il aime les choses simples. Il ne veut pas de problèmes. Il jette un œil à la fille recroquevillée sur le siège passager. Il espère qu’elle n’en deviendra pas un. Il peut difficilement la rendre, Falcone n’aimerait pas cela.

De toute manière, il n’en a pas l’intention. Elle est son bien le plus précieux.

Elle regarde par la vitre, l’ignorant totalement. Comme elle l’a fait à la fête. Comme ils le font tous, jusqu’au moment où ils ne peuvent plus l’ignorer. Pense-t-elle toujours qu’elle vaut mieux que lui ? Il reporte son attention sur la route. Cela n’a pas d’importance. Elle est à lui, maintenant. Cette pensée le remplit de fierté tandis que l’excitation contracte son bas-ventre.

Afficher en entier

Elle ne sera jamais à lui, il ne devrait même pas y penser. Elle est faite pour être admirée de loin. Et c’est mieux ainsi.

Afficher en entier

Je me relève, et mon regard se pose sur le couteau que le Russe a laissé tomber pendant sa lutte. Je me penche pour le ramasser lorsque les mots de l’instructeur d’autodéfense qui était venu nous donner un cours au lycée me reviennent à l’esprit : « Une arme que vous ne pouvez pas contrôler est un avantage supplémentaire pour votre ennemi. »

Afficher en entier

L’espoir : il rend les gens fous, il leur fait croire en quelque chose qui dépasse la réalité.

Afficher en entier

J’ai eu des béguins, j’ai eu des papillons dans le ventre, mais c’est différent. C’est plus fort, plus sombre. Je le désire, peut-être même… que je l’aime. Je ne peux pas en être sûre. Pas maintenant, pas quand ma vie est bouleversée et que mes choix ne sont pas les mêmes. L’amour peut-il naître de la captivité ? N’est-ce pas un sentiment qui ne peut s’épanouir que dans la liberté ?

Afficher en entier

Il n’aime simplement pas les humains en général. Ce sont des créatures déloyales, capables des pires trahisons. Raison pour laquelle il préfère la compagnie de ses chiens. Ils n’attendent pas qu’il dorme pour le tuer. Si un de ses pitbulls voulait le tuer, il lui arracherait le visage en pleine journée. Et c’est mieux ainsi.

Afficher en entier

« Il se sent comme un papillon de nuit attiré par la lumière. La seule lumière qui ait jamais pénétré l’obscurité qu’est sa vie. »

Afficher en entier