Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Personne ne s’attendait à ce qu’ils tombent amoureux.
Quand Aria a été donnée à Luca en mariage, les gens étaient sûrs qu’il la briserait.
Aria craignait le pire d’un homme comme lui.
Un homme sans pitié.
Mais d’une manière ou d’une autre, elle a gagné son amour.
L’amour - une faiblesse qu’un Capo comme Luca ne devrait pas risquer.
Quand Aria trahit Luca en allant derrière son dos pour sa famille, elle se rend compte trop tard qu’elle a peut-être perdu ce pour quoi elle s’est battue si dur : la confiance de Luca.
La confiance d’un homme qui ne s’est jamais permis de faire confiance à quelqu’un inconditionnellement auparavant.
Leur amour peut-il survivre dans un monde de trahison et de mort ? ..
« Il a toujours mis un point d’honneur à ne pas ouvrir son cœur. Et peut-être que depuis tout ce temps, il n’attendait qu’une chose. Que survienne un événement qui prouverait que sa méfiance était justifiée. Et c’est exactement ce que j’ai provoqué. »
Dans la 𝗙𝗮𝗺𝗶𝗴𝗹𝗶𝗮 (dans la mafia en général), toute trahison envers le Capo se finit en bain de sang, une insulte envers la femme du Capo ? Un bain de sang. Mais qu’en est-il lorsque c’est la femme du Capo qui le trahi ?
Dans 𝗕𝗼𝘂𝗻𝗱 𝗯𝘆 𝗟𝗼𝘃𝗲, l’amour ne sera peut être pas assez fort pour pardonner toutes les trahisons. Est-ce qu’ 𝗔𝗿𝗶𝗮 et 𝗟𝘂𝗰𝗮 vont réussir à surmonter tout cela ? Ou leur amour sera-t-il détruit à jamais ?
Je vais pas vous mentir, j’ai trouvé 𝗔𝗿𝗶𝗮 insupportable dans ce tome, vraiment j’ai eu du mal à comprendre certains de ces agissements. Elle oublie un peu, beaucoup, qu’elle est la femme du Capo, qu’elle ne peut donc pas faire ce qui lui chante, elle ne peut pas mentir à son mari et encore moins le trahir. Contrairement à son épouse, j’ai adoré 𝗟𝘂𝗰𝗮, le voir évoluer, le voir prendre des décisions qui vont le blesser mais dont il n’a pas le choix, le voir grandir en tant que Capo.
Dans ce tome 6, on est vraiment captivé par tous ces rebondissements, ses trahisons et ses révélations. J’ai littéralement dévoré le livre.
J’ai adoré retrouver les couples 𝗚𝗶𝗮𝗻𝗻𝗮/𝗠𝗮𝘁𝘁𝗲𝗼 et 𝗩𝗮𝗹𝗲𝗻𝘁𝗶𝗻𝗮/𝗗𝗮𝗻𝘁𝗲. J’ai hâte de lire la suite puisque le prochain tome sera sur 𝗩𝗮𝗹𝗲𝗻𝘁𝗶𝗻𝗮 et 𝗗𝗮𝗻𝘁𝗲 le couple du tome 2, mon préféré ✨
Un tome très plaisant et très imposant comparé aux autres.
J'ai adoré retrouver les événements des 4 tomes ici du point de vue d'Aria et Luca. Même si Aria m'a souvent énervé parce qu'elle refaisait souvent les mêmes erreurs...
Ce tome permet de voir une belle évolution de leur relation.
En revanche, point important à souligner... c'est les NOMBREUSES FAUTES ! Sérieusement, cette maison d'édition ne fait pas de relecture ? Non parce que là c'était violent.
Quel plaisir de lire cette saga. Et quel plaisir de retrouver Aria et Luca dans ce tome.
J'adore chaque tome de cette saga mais il est vrai qu'Aria et Luca ont mon cœur entre leur main, leur relation est très belle et sincère. Dans ce tome on les retrouve quelques temps avant les évènements du tome 3 (consacré à Gianna et Matteo), on redécouvre les histoires de chacun mais de leur point de vue et ce que eux ont vécu durant la suite de la saga.
Ce tome m'a fait passer par toutes les émotions possibles. D'un côté nous avons Aria qui est toujours follement amoureuse de Luca mais elle a son côté protectrice envers sa famille qui lui fait faire certaines choses dans le dos de Luca. Ses "trahisons" mettent à mal leur relation mais Luca ne se laisse pas envahir par ses démons et par les paroles de son père malgré le fait qu'il s'éloigne un temps d'Aria. Malgré tout on peut voir que Luca est lui aussi follement amoureux d'Aria et que malgré que ce soit une faiblesse il ferait tout pour elle quitte à déclarer la guerre aux autres mafia.
Luca est très sincère dans ce tome, j'ai beaucoup apprécié son côté la. Quant à Aria et son dévouement pour sa famille est juste incroyable.
J'ai hâte de découvrir "l'épilogue" de Dante de Valentina mais aussi de commencer la saga sur la Camorra.
Bon, je vais pas m’épiloguer. Mon couple préféré dans cette saga c’est clairement Aria et Luca. J’aime tout de eux donc forcément j’ai aimé ce tome, qui m’a littéralement mis en PLS.
J’ai rigolé, j’ai pleuré, j’ai beaucoup souris, j’ai été émue, j’étais triste et bouleversée. Bref, ce livre est un ascenseur émotionnel.
La premier raison pour laquelle j’ai aimé ce livre, c’est qu’on rentre enfin dans la tête de Luca et si dans les tomes précédents, je n’ai pas aimé sa prise de position, grave à Bound By Love, je les ai compris et accepté avec difficultés.
Vous allez revivre absolument tous les moments fards du point de vue de Aria et Luca, et si vous avez aimé Aria, vous l’aimerais encore plus. Si vous aimez Luca, vous apprendrez à le connaitre. Si vous l’aimez pas, je vous conseille de vous cacher dans un trou.
Pour moi, c’est le tome le plus important des Mafia Chronicles, il y a énormément d’éléments et de retournements de situation que l’on a pas forcément vu dans les tomes précédents mais ont enfaite une importance capitale.
Bound By Love est un veritable tournant.
De 1) car c’est un tome beaucoup plus sombre que les autres, et même plus triste aussi (je vous jure j’ai pleuré pendant toute fin).
De 2) car il marque la fracture entre les Mafia Chronicles et les Camorra.
La fin de Bound By Love m’a vraiment fait beaucoup de peine : ça concerne Fabiano, que l’on a vu grandir d’un petit garçon et que l’on retrouve homme dans cette fin. Le Fabiano que l’on connait n’est plus le Fabiano de Bound By Love et donc bien entendu, j’ai très hâte de lire Twisted Loyalties pour connaitre enfin ce personnage que l’on a vu évoluer.
Bref, un tome excellent où j’ai dis en revoir à mon couple préféré mais j’espère les retrouver vite.
PS : NE LISEZ PAS TWISTED LOYALTIES SANS AVOIR LU LES MAFIA CHRONICLES AVANT ! MERCI.
Une suite des aventures de Lucas et Aria et qui recommence où on les avait laissés. C'est une suite intéressante et qui nous tient en haleine du début jusqu'à la fin.
C'est dommage que la traduction soit aussi mauvaise. On passe du tutoiement au vouvoiement en milieu de phrase et durant toute les conversations. Ça m'a donner envie d'arrêter le livre et j'ai eu du mal à accrocher acause de ça
Dans ce tome, nous sommes de retour avec Luca et Aria (qui font partie de mes chouchous dans cette saga). Un tome qui s’étend et avance dans le temps, dans la vie de couple et de famille de Aria et Luca, toujours sur fond de guerre entre les différentes familles/clans qui se disputent les territoires et où tous les coups sont permis.
Aria et Luca restent un couple que j’adore et ce tome vient le confirmer. Luca est toujours dans l’excès quand il s’agit d’Aria et franchement j’ai adoré, adoré, adoré, même quand son attitude est à la limite de l’acceptable, et qu’il dépasse clairement les bornes, on s’en fiche, c’est génial et ça colle parfaitement avec le style mafia bad boy. Coup de coeur confirmé pour Aria et Luca.
J'ai complètement adoré retrouver mon couple préféré dans ce tome 6, l'intrigue amené ici du a la guerre entre Chicago et NY est vraiment génial et j'ai adoré le développement de la relation de Aria et Luca au sein de ce tome.
Et voilà ! Ainsi se clôture l'histoire de aria et Luca. Quand j'ai compris que nous revivions les derniersbtomes a travers leurs yeux j'ai eu peur de m'ennuyer. Mais pas du tout! Au contraire cela a apporté une nouvelle perspective a bien des évènements
coucou tous le monde je voulais juste savoir on peut lire ce tome meme si on a pas lu les autre ( moi j'ai lu que le premier ) donc je ne sais pas trop je vais quand meme comprendre ??
Résumé
Personne ne s’attendait à ce qu’ils tombent amoureux.
Quand Aria a été donnée à Luca en mariage, les gens étaient sûrs qu’il la briserait.
Aria craignait le pire d’un homme comme lui.
Un homme sans pitié.
Mais d’une manière ou d’une autre, elle a gagné son amour.
L’amour - une faiblesse qu’un Capo comme Luca ne devrait pas risquer.
Quand Aria trahit Luca en allant derrière son dos pour sa famille, elle se rend compte trop tard qu’elle a peut-être perdu ce pour quoi elle s’est battue si dur : la confiance de Luca.
La confiance d’un homme qui ne s’est jamais permis de faire confiance à quelqu’un inconditionnellement auparavant.
Leur amour peut-il survivre dans un monde de trahison et de mort ? ..
Afficher en entier