Livres
477 371
Membres
457 795

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Maker's Song, Tome 1 : A Rush of Wings



Description ajoutée par morrigan 2010-12-04T13:47:05+01:00

Résumé

Son nom est Dante:

Ténébreux. Talentueux. Séduisant. La star du groupe de rock Inferno. Selon la rumeur, le propriétaire du Club Hell, club nocturne de la Nouvelle Orleans. Né du sang, puis brisé par un mal au-delà de l'imagination.

Son passé est un mystère.

Agent spécial du FBI Heather Wallace a traqué un sérial killer connu sous le nom de the Cross Country Killer, et cette poursuite l'a mené à la Nouvelle Orléans, au Club Hell , et Dante. Mais, le musicien dangereusement attirant ne résiste pas à ses recherches, il prétend être un "oiseau de nuit" (nightkind) : en d'autre terme, un vampire. En creusant dans son passé, elle n'obtient peu de réponse. Une longévité juvénile. Pas de numéro de sécurité social. Pas de date de naissance connu. Dans et Hors de foyer d'accueil pour la majorité de sa vie, il a ensuite été pris en charge par Lucien DeNoir, qui semble être son mystérieux gardien.

Son futur est chaotique.

Ce qu'Heather sait sur Dante est que quelque chose le lie au tueur -- et elle est quasiment sure que ce lien fait de lui la prochaine proie de CCK. Heather doit découvrir la vérité avec le sensuel, compliqué, vulnérable jeune homme -- qui, si elle commence à le croire, pourrait s'avérer être un vampire -- dans le but d'amener le criminel devant la justice. Mais le passé de Dante contient de dangereux et choquants secrets qui une fois révélés empêcheront Heather de le protéger de son destin ...

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 4
Commentaires 0
Extraits 0
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode