The man next door

Description ajoutée par cdv25 2015-07-10T22:41:16+02:00

Séjour de rêve, repas et voisin hyper canon inclus.

Cette nouvelle mission tombe à pic ! Pour Sarah, cette évaluation d’un hôtel de luxe niché sur la côte brésilienne est exactement ce qu’il lui fallait. Soleil, plage, végétation luxuriante et calme, voilà la recette idéale pour oublier la grisaille hivernale et, surtout, la lente dégringolade de son couple. Mais son programme 100% solitude est vite mis à mal par son voisin de bungalow. Un voisin un peu envahissant, particulièrement sûr de lui mais aussi très, très séduisant...

Extrait ajouté par Celrom 2017-06-27T17:40:28+02:00

- Vous ne m'avez pas répondu au sujet du petit ami, reprit-il en reposant délicatement la serviette sur mes épaules.

- Vous n'avez pas posé la question.

- Je n'ai pas non plus demandé la permission pour vous sécher et pourtant, vous vous êtes laisser faire. C'est la seule réponse dont j'avais réellement besoin.

- Etes-vous en train de me draguer ? souris-je.

- Je le crains. Décidément, ma subtilité me fait défaut aujourd'hui.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-08-31T10:11:42+02:00

Jolie petite romance avec des échanges entre les deux personnages qui m'ont fait parfois sourire. Le premier Emily Blaine qui m'a charmée.

Commentaire ajouté par mdji 2018-06-08T16:25:44+02:00

se lit tres vite, c'est une lecture agreable et rapide mais bien trop courte et du coup pas assez developpée avec une fin baclée néanmoins j'aime beaucoup l'écriture d'émily blaine que je trouve tellement facile à lire

Commentaire ajouté par Vivi78 2018-02-17T10:56:41+01:00

La jolie plume d'Emily Blaine en format très court, une apparition d'Andrew Blake, c'était un peu comme lorsqu'on se dit, je mange juste un carreau de chocolat, le goût est fugace...

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-22T11:28:33+02:00

J'ai déjà lu plusieurs livres de cette auteur et je ne les avaient pas vraiment appréciés. Je me disais que lire une nouvelle serait plus approprié ... Mai non, même avec une nouvelle je n'arrive pas avec le style de cette auteure !

En ce qui concerne la nouvelle en elle-même, je l'aie trouvé incohérente, trop prévisible et malheureusement les personnages sans saveurs n'ont pas amélioré la chose !

C'est décidé, les écrits d'Emily Blaine et moi sommes définitivement INCOMPATIBLE !

Commentaire ajouté par Celrom 2017-06-22T20:03:22+02:00

Une chouette nouvelle, la fin est un peu tiré par les cheveux mais j'aime bien. J'adore le répondant des personnages et le style d'écriture d'Emily Blaine !

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2017-02-27T18:52:59+01:00

Très jolie nouvelle avec un beau style.

C'est la première fois que je lis une des histoires de Emily Blaine et je suis conquise.

Comme tout le monde je pense, j'aurai préférée que la nouvelle soit un peu plus longue et un peu plus approfondie mais elle se lit facilement avec un sourire aux lèvres.

Commentaire ajouté par Biibette 2017-01-09T16:30:01+01:00

C'est une toute, toute, toute petite histoire avec tout d'une grande : un contexte, des personnages hauts en couleurs, des rebondissements et une chute !

Vu le nombre de pages, c'est assez risqué de donner son avis, sans trop en dire. Toutefois, sans gâcher l'intrigue, je peux vous dire qu'il s'agit de l'histoire de Sarah, qui après une énième dispute avec David, vient de s'en séparer. Pour panser ses blessures, elle se retrouve sur une île Brésilienne presque déserte. Le mot clé de cette phrase étant presque ;)

Commentaire ajouté par Saina696 2016-09-24T15:08:04+02:00

C'est réellement une nouvelle sympathique mais dont la longueur si réduite lui confère un caractère très superficiel. Il manque énormément de donnée dans ce récit.

Mais si vous avez un petit coup de déprime et que vous voulez vous changer les idées... Foncez !

Commentaire ajouté par virgo76 2016-04-25T14:18:57+02:00

histoire trop courte, tout va trop vite.

cette histoire se laisse lire bien entendu mais avec un goût de trop peu

Commentaire ajouté par Gwendoline6 2016-03-30T18:23:48+02:00

J'ai bein aimé l'histoire mais j'aurai préférer que celle ci soit plus long. Un approfondissement aurai été super étant donner que l'idée de base est géniale !

The man next door

• France : 2015-07-31 (Français)

EK26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-15T12:01:39+01:00