The Masked Truth

Description ajoutée par Migabo 2015-06-15T14:41:12+02:00

Riley Vasquez is haunted by the brutal murder of the couple she was babysitting for.

Max Cross is suffering under the shadow of a life-altering diagnosis he doesn’t dare reveal.

The last thing either of them wants is to spend a weekend away at a therapy camp alongside five other teens with “issues.” But that’s exactly where they are when three masked men burst in to take the group hostage.

The building has no windows. The exits are sealed shut. Their phones are gone. And their captors are on a killing spree.

Riley and Max know that if they can’t get out, they’ll be next—but they’re about to find out that even escape doesn’t equal freedom.

Commentaire ajouté par Migabo 2015-10-14T20:04:30+02:00

Un excellent roman, surprenant , intense, et très original.

C'est un roman Young-adult, mais très mature, très violent, que je ne conseillerais pas aux moins de 14 ans.

C'est un thriller oppressant, haletant, mais pas seulement.

Kelley Armstrong traite ici de troubles psychologiques graves, d'une manière très réaliste et pas du tout enjolivée. Nos personnages principaux sont de ce fait vraiment atypiques, avec une évolution tout au long du roman très intéressante. Riley souffre de SSPT et Max de schizophrénie, et on suit l'histoire à travers leur deux points de vue, ce qui se révèle souvent poignant, et même déchirant.

L'intrigue est très bonne, pleine de suspense jusqu'au bout. L'écriture est tout simplement excellente. The masked truth est vraiment un livre intelligent.

The Masked Truth

• USA : 2015-10-13 (English)