The Men of Crestview, Tome 1 : Unique et... spécial

Description ajoutée par Gkone 2020-05-20T08:21:42+02:00

Règle Numéro Un : Ne laisser personne s’approcher de trop près...

Weston Wyndham a plus d’argent autour de son poignet tatoué que je n’en aurai jamais sur mon compte en banque.

Ivre, il est magnifique, incroyablement sexy, un dieu tatoué. Sobre, c’est l’homme le plus arrogant du monde.

Vais-je le laisser me donner des ordres comme une de ses servantes ? Oh non ! Il est complètement fou s’il pense que je sortirais avec lui. Je me fiche qu’il soit riche ou qu’il conduise une Ferrari ou un pick-up à la mode.

Mes murs sont là pour une raison... Et ils ont été construits pour durer.

Mais il est implacable, sexy, et il s’avère qu’il aime ses conquêtes un peu fougueuses.

Lui succomber ne doit pas rimer avec désastre – à moins que je brise ma règle numéro un.

Special O’Malley est un sacré numéro. Avec un prénom comme le sien, elle se doit de l’être. Effrontée et me menant par le bout du nez, mais bon... je le mérite.

Mon argent attire généralement les femmes... me laissant faire ce que je veux avec elles. Pas Special. Elle se fiche de cela... ou de moi.

Mais il y a plus d’un joueur têtu dans cette partie. Et je ne vais pas abandonner de sitôt... Du moins, pas avant que je sois entre ses jambes, à la faire gémir. Et ses murs en béton... J’ai une grande nouvelle pour elle. Le béton s’effrite lorsqu’on frappe au bon endroit.

Description VO :

From the USA Today bestselling author of For The Love of English and Cruel and Beautiful comes a new Stand Alone Contemporary Romance.

Rule Number One: Never let anyone get too close…

Weston Wyndham has more money on his tattooed wrist than I’ll ever have in my bank account.

Drunk, he was gorgeous, wicked, sexy, an inked god.

Sober, he is the most arrogant man ever.

Will I let him order me around like one of his servants? Hell no. He’s out of his mind if he thinks I’ll ever go out with him. I don’t care how rich he is, or that he drives that Ferrari or a fancy truck.

My walls are there for a reason … and they were built to last.

But he’s relentless, hot, and it turns out he likes his girls a little feisty.

Giving in doesn’t have to mean disaster—unless I break my number one rule.

Special O’Malley is a handful. With a name like that, she ought to be. Sassy as hell, bossing me around, but damn if I don’t deserve it.

My money usually attracts women … let’s me have my way with them. Not Special. She doesn’t give a damn about it … or me.

But there’s more than one stubborn player in this game. I’m not giving up any time soon … at least not until I’m between her thighs, making her moan. And those concrete walls of hers … I have news for her. Concrete crumbles when you strike at the right place.

Chapitre 7 :

Special

«… Il se tournait encre lorsque que je tirai, alors la balle se logea quelque part en dessous de sa taille.

— Oh, merde ! Vous m’avez tiré dans le cul ! Hurla-t-il.

Puis je reconnus la voix et je me mis presque à hurler moi-même. Cela ne pouvait pas être lui. Comment avais-je fait pour ne pas le reconnaître avant ?

— Putain !

Je courus dans la pièce et je commençai à le gifler et à le frapper sur le bras et son torse.

— Arrête ! Mais qu’est-ce que tu fais, bon sang ? Cria-t-il en retour. Tues ffolle ?

Il attrapa mon bras, le secoua, et le pistolet tomba par terre avec fracas.

— Arrête ça ! Arrête de me frapper. Mon Dieu, femme. Calme-toi. Tu as failli me tuer !

Mon habilité à parler s’envola…»

Je n'ai pas crochet je n'ai pas pu aller au bout

Apres 56 pages j'ai décroché. Incapable d'embarquer dans l'histoire. Le ton, le style m'ont totalement décourager.

Un roman qui met du temps à s'installer

Beaucoup de pages qui ne servent pas le bouquin

On peut facilement enlever 1/5

On amorce un suspens sur le passé de Spesh mais ce n'est qu'exploité vraiment trop tard

En ce qui concerne notre bad boy de la haute, son histoire laissait place à plus de côté psy mais au final, on reste sur sa fin

Malheureusement, ce sera un abandon pour moi. Je n'ai pas réussi à accrocher aux personnages et au style de l'auteur. Pas lu au bon moment peut-être et je deviens vraiment difficile avec les romances. Et puis, le début de l'histoire m'a vraiment hérissé le poil. Le héros se comporte comme un mufle et l'héroine se laisse quand même embrasser. Et puis, ça reste toujours la même chose, ça manque d'originalité.

Livre agréable dans l'ensemble et qui se lit facilement.

J'ai bien aimé les personnages surtout Weston, je trouve qu'il est assez touchant et sort du cliché, stéréotype que l'on a de ce type de personnage dans d'autres livres, c'est donc assez rafraîchissant.

Ce que j'ai bien aimé, c'est que les personnages cassent les codes, sont assez singuliers. J'ai bien aimé la grand mère qui m'a bien fait rire et Tom est assez touchant.

Il y a beaucoup d'humour et j'ai bien ri en lisant certaines scènes notamment celle de la balle dans la fesse de Weston.

Par contre, en lisant le prologue, je pensais que le livre serait assez focalisé sur l'histoire, le mystère autour de Sasha et ce qui lui était arrivé mais ce n'est pas le cas. Tout le long du livre, c'est la romance qui prévaut sur le reste, on a que de l'action à la toute fin et c'est très très légers.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/06/16/unique-special-a-m-hargrove/

J’ai été surprise avec ce roman, je ne connaissais pas l’auteure mais ce que j’avais vu passer était plutôt dans la dark romance que la romance contemporaine toute mignonne. C’est pourtant le second cas de figure que j’ai eu le plaisir de lire.

Spéciale, notre héroïne est une fille bien, comme on en rencontre dans la vie de tous les jours. Elle travaille durement et elle prend soin de sa famille. Pourtant lors d’une soirée comme une autre un client va venir bouleverser son quotidien.

Weston a tout pour être heureux, un métier plus que rentable, une famille avec des relations importantes et un physique avantageux. Cependant rien de ces relations matérielles ne lui donne l’impression d’être à sa place et juste d’être bien.

Cette rencontre va venir les bousculer. Spéciale n’aime pas demander de l’aide, ni même se confier. Weston découvre que les amis peuvent devenir une famille et se soutenir lorsque cela est nécessaire. C’est un duo complètement à l’opposé l’un de l’autre et j’avoue qu’ils m’ont fait sourire plus d’une fois.

En fond de cette romance toute mignonne, il y a un danger qui rôde et qui rythmera se récit par petite touche. Je ne veux pas vous en dire plus car votre lecture, perdrait de sa fraicheur et de son intérêt. Certaines choses doivent se découvrir au bon moment.

J’ai passé un bon moment de lecture, j’ai apprécié découvrir ces personnages avec une vie qui semble bien ancrée dans la réalité. L’auteure prend le temps de nous les faire découvrir et évoluer.

A.M. Hargrove a une jolie plume, très fluide, sa romance est prenante et l’on s’attache facilement à ce petit groupe.

Une belle rencontre, drôle et adorable, des idées intéressantes, des personnages attachants, une plume fluide, malheureusement un manque approfondissements sur certains détails et situations qui auraient accentué le rythme et son addiction.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/06/unique-special-m-hargrove.html

Je suis assez mitigée concernant cette lecture. Je me suis ennuyée parfois. Puis à des moments c'était mieux.

Bien écrit mais pas addictif.

The Men of Crestview, Tome 1 : Unique et... spécial

• France : 2020-05-21 (Français)

• The Men of Crestview, Tome 1 : Unique &... spécial - Français
  • A Special Obsession (The Men of Crestview #1) - Anglais