Super tome. Les joutes verbales sont top. Mieux que le premier. Judicaelle est juste géniale

'ai beaucoup aimé ce deuxième tome

Dans ce tome on découvre Thor membre des Midnight Demons et gérant d'une salle de boxe.

Et Judicaël une jeune femme pétillante au passé mystérieux et secret.

L'histoire est sympa, la relation entre les deux personnages captivantes, quelques rebondissements quelque peu surprenant, petit bémol pour moi avec le retour de l'ex je ne vais pas rentrer dans les détails pour ne pas spoiler l'histoire, mais n'hésitez pas à venir en discuter

La plume de l'auteure est fluide et captivante.

J'ai tellement aimé ce tome 2, il surpasse sans problème le tome 1.

J'ai adorer la romance, elle était à la fois piquante, mais avec une douceur à certains moments, mais ce que j'ai encore plus apprécié c'est que l'histoire d'amour entre les deux personnages à pris sont temps et sa c'est vraiment agréable dans une romance cela donne un côté plus réaliste à l'histoire et ça j'adore, de plus on avance toujours dans l'univers des bikers et ça je ne m'en lasse pas, c'est un pur bonheur.

Pour conclure cette avis j'ai hâte de lire le tome 3 grâce au synopsis à la fin du tome qui nous mais l'eau à la bouche

En ouvrant le roman je me suis rendue compte que j'avais un faible pour les héroïnes qui quittent leurs vies pourries sur un coup de tête, ou plutôt à cause de L'événement de trop ( avec un grand L quoi que ce n’est pas plutôt un E pour le coup ? ) , pour tout recommencer ailleurs. J'aime le côté aventure, le fait qu'en général ces jeunes femmes s'extasient sur la moindre petite chose et surtout qu'elles aient le jugement moins dur. Alors en découvrant que Judicaëlle (au passage un prénom plutôt original) rentrait parfaitement dans ses cases précises, je me suis tout de suite accrochée avec elle.

J'apprécie toujours autant découvrir de nouvelles expressions au fil de ma lecture. J'ai un peu la sensation qu'en plus de lire une histoire, je gagne un petit peu en culture générale et je trouve cela plutôt positif.

Si sur le moment on a un peu l'impression que l'héroïne ne connaît rien au monde des Bikers, on comprend assez vite que c'est en réalité tout l'inverse elle en sait bien trop et a subi une mauvaise expérience avec un club de Bikers qui a terni son image de ce monde. Pas évident alors d'accepter un emploi auprès des Midnight démons. On peut dire qu'entre elle et les protagonistes que l'on a découvert dans le premier tome les choses commencent mal, très mal. Judicaëlle est aveuglée par ses préjugés.

Thor avait déjà beaucoup piqué ma curiosité lorsque l'on avait fait sa rencontre, alors avoir un tome complet pour apprendre à le connaître à été un vrai régal. J'ai adoré découvrir le personnage, apprendre son histoire et comprendre pourquoi il peut paraître aussi froid et dangereux. On le découvre aussi d'une autre manière, plus chaleureuse lorsqu'il est en compagnie de ses frères de club. Et on commence doucement à réussir à cerner le personnage dans son ensemble.

En réalité, lui et Judi vont parfaitement bien ensemble. Déjà parce que les deux protagonistes ont de quoi piquer la curiosité du lecteur. Mais aussi et surtout parce que leurs caractères sont explosifs. Judi est capable de lui tenir tête, voire même de le faire tourner en bourrique, et surtout elle arrive parfois à le dérider légèrement. Les échanges entre les deux sont explosifs, mais c'est assez amusant à suivre. Et par dessous tout ils portent tous les deux un bagage assez lourd, qui marquent leurs relations présentes et leurs actions, mais ensemble ils vont apprendre à laisser le passé dans le passé et à jeter un regard nouveau vers l'avenir.

Thor n'est pas des plus commodes mais j'ai trouvé judicieux le fait qu'il ne se transforme pas en gros nounous au contact d'une jeune femme. Qu'il garde sa personnalité brute et pas très sociable ne fait que rajouter un peu de piquant à l'intrigue. Surtout lorsque Judi lui répond et le taquine sans sourciller.

L'auteur donne une image différente du club de Bikers, ici on ne baigne pas dans l'illégalité, la violence ou les orgies à longueur de journée. Le club est plus comme une grande famille ou chacun joue un rôle. Et qui ensemble forme un tout soudé à la vie, à la mort.

C'est encore une fois un tome qui se lit rapidement, en une petite journée vous aurez dévoré l'histoire. En tout cas c'est exactement ce qui m'est arrivé.

La fin du roman apporte la touche parfaite d'action pour relancer l'histoire et conclure l'intrigue. D'ailleurs cela annonce également du lourd pour la suite et j'ai maintenant hâte de savoir ce qui attend les membres des Midnight démons.

Je remercie Evidence Editions pour l'envoi de ce roman en service presse. J'ai un peu plus apprécié ce second tome alors que j'avais moyennement apprécié le premier.

Dans ce tome, on fait la rencontre d'une nouvelle héroïne qui va être accueillie à bras ouvert par Maisie (l'héroïne du tome précédent) et son compagnon le président du club de bikers. Elle est rafraichissante et sympathique, on s'attache rapidement à elle et on comprend rapidement qu'elle fuit une situation dangereuse. Se retrouver dans ce club va lui changer la vie. Le personnage masculin par contre, Thor j'ai eu plus de mal avec lui et ses réactions. Au début je n'ai pas apprécié sa façon d'agir avec "l'étrangère", surtout qu'il doit la loger, on ne lui laisse pas le choix et il ne se gêne pas pour lui rappeler sa situation et l'humilier voir la rabaisser quelques fois juste pour la mettre en colère et j'ai trouvé son comportement idiot et puéril.

Il y a un peu plus d'actions dans ce tome ci que le précédent. J'ai bien aimé retrouver les autres personnages mais j'ai trouvé l'histoire encore trop rapide et prévisible surtout la fin. Et puis j'ai trouvé la bascule de leurs sentiments trop rapides et pas assez approfondis.

J'ai adoré ma lecture. Ce deuxième tome est beaucoup mieux que le premier. Il y a une réelle évolution dans le style de l'écriture qui n'est pas pour me déplaire. J'ai adoré me plonger dans le milieu de la boxe. J'aime énormément Thor, malgré son côté ronchon, c'est un personnage attachant, très bien travaillé. Concernant Judicaëlle, déjà je trouve le prénom super original, j'adore, mais, à part ça, c'est une femme forte, elle cherche à se reconstruire. Elle a du mordant. Bref, un personnage génial.

J'aime beaucoup tout l'esprit biker du roman. Et je suis contente de continuer de voir l'évolution de Gabin et Maisie en second plan dans ce tome. Ce sont des personnages vraiment drôle.

J'attends de voir ce que me réserve le prochain tome, mais je ne doute pas que je vais adoré, puisque c'est enfin l'histoire de mon personnage préféré, Jonas. Et vu comment se termine ce roman, ça va promettre beaucoup d'actions pour le prochain.

Oneseasontoread

J’ai beaucoup aimé le premier tome, donc je voulais continuer dans cet univers de biker. De plus, je savais déjà avec l’épilogue, que ce serait sur un personnage nommé Thor : vous me connaissez ! J’avais hâte. J’ai toutefois préféré ma précédente lecture, mais je vous explique tout.

Judicaëlle a fui un petit ami violent. Elle se présente pour un poste à la boutique de Maisie et des Midnight Demons. En prenant peur face à tant de biker, elle a un accident et se retrouve bloquée en ville. C’est parti pour une colocation avec le grognon Thor. Deux personnes qui ne se supporteront pas et qui pourtant vont finir par être tout l’un pour l’autre.

Ma lecture a très bien commencé. Retrouver l’ambiance et le club était un plaisir. J’aime toujours autant ces personnages et particulièrement Jonas qui aura le droit à son propre tome, imaginez mon impatience. Puis je découvre deux nouveaux personnages puisque dans le précédent, Thor sortait tout juste de prison.

Judicaëlle est une jeune femme déterminée à ne plus se laisser marcher dessus. Une femme forte qui m’a énormément plu. Thor est le cliché des bikers bourrus. Il aime pousser les limites. On s’attache rapidement à eux et une relation ennemy to lover se lance pour mon plus grand plaisir.

On a des infos sur le passé de nos héros au fil des pages. C’est très intéressant et cela nous permet d’imaginer l’intrigue. Mais on arrive à la partie qui a fait diminuer la note : une fois la romance lancée, tout va plus vite. Quand nos deux héros s’avouent qu’ils veulent une histoire, le passé de l’un revient et en deux chapitres tout est fini. Vu le début assez lent, j’aurais aimé plus de chapitres et que cela continue dans le même rythme.

Donc pas un énorme point négatif et c’est purement personnel. C’est juste que je reste sur ma faim et je n’ai pas eu le temps d’être touchée par les héros en tant que couple. Par contre, cette fin, l’épilogue et la surprise de nous donner le synopsis du tome 3 me donnent terriblement envie de poursuivre cette saga !

Si vous aimez les slows burn en romance et l’univers des bikers, alors je vous recommande ce roman !

C'est un plaisir de retrouver toute la bande. J'avais hâte de découvrir ce tome sur le personnage de Gabin, qu'on ne voit quasiment pas dans le tome 1.

Et bien j'ai adoré ma lecture. Je l'ai dévoré en une journée. Dans ce tome nous allons suivre Thor

Peu convaincue par ce deuxième tome.

Mais avant d'écrire mon commentaire, je tiens à préciser que je ne souhaite froisser personne et encore moins l'auteure. Mon avis ne concerne que moi et uniquement moi.

Bon par où commencer.

Il faut que vous sachiez que j'avais adoré le premier roman, que j'avais trouvé terriblement addictif, mais ce ne fut pas le cas ici.

Si par moments Judicaëlle a réussi à me toucher du fait de son passé douloureux, à d'autre moment, j'avais envie de la secouer pour qu'elle arrête de jouer les victimes et de se laisser faire par Thor.

Thor… Ce personnage est loin d'être un coup de cœur, je dois bien l'avouer. En fait, et sans exagérer, je l'ai détesté du début à la fin. Je l'ai trouvé froid, hautain, méchant, voire carrément cruel avec Judicaëlle, et ce, tout au long du roman.

OK, l'auteure essaye de nous faire comprendre qu'il a peur de ses sentiments, mais franchement, il se comporte comme un vrai c****** avec elle. Parfois j'avais même les larmes aux yeux en me mettant à sa place.

Bref, vous l'aurez compris, ce deuxième tome est loin d'être le coup de cœur attendu mais le style de l'auteure, lui, est toujours aussi fluide et agréable à lire.

Que c'est agréable de lire leurs joutes verbales, je me suis bidonnée, un vrai moment de détente. Une furie et un ours solitaire, ça ne pouvait que faire des étincelles !!