The Midnight Demons, Tome 3 : Hurt Souls

Description ajoutée par Jessica-142 2021-07-13T01:54:54+02:00

Depuis que les Midnight Demons ont tué son frère, June, jeune et talentueuse mixologue, ne rêve que de vengeance.

Au fil des mois, son humeur s’assombrit et elle ne songe plus qu’à cet assassin pour qui elle a développé une haine sans pareille. Avec l’aide d’un ami, elle parvient à retrouver ses traces et parcourt la moitié du pays pour le liquider. Cependant, Jonas, sa cible principale, n’est pas sans défense. C’est même un tireur émérite.

Le plan de vengeance de la jeune femme, loin d’être bien ficelé, se retourne contre elle. Elle n’était pas préparée à affronter un ennemi à la gueule d’ange, mais qui peut se transformer en démon dans ses heures sombres. Agir sur un coup de tête n’a jamais été une bonne idée, et encore moins lorsqu’il s’agit d’attaquer un biker faisant partie des Midnight Demons.

« Je souris, contente que mon biker ne soit pas dérangé par le fait que je suis la fille d’un criminel. Mais après tout, il a vu mon côté le plus obscur et m’aime tout de même. Je ne peux que remercier la vie d’avoir mis cet homme sur ma route. »

Déçue.

Je suis désolée de mettre ce roman dans la catégorie "je n'ai pas apprécié" dotant que l'auteure a un réel talent d'écriture mais je n'ai pas réussi à apprécié cette lecture.

Je tiens à préciser que je ne veux froisser personne et que mon avis ne concerne que moi.

Mais rien ne m'a plu dans ce troisième opus.

Que ce soit les personnages de "Blanche Neige" que j'ai trouvé puérile, ou celui de Jonas que j'ai trouvé froid et casse-pied avec sa manie à tout diriger.

Mais ce qui m'a réellement déplu, ce sont :

Spoiler(cliquez pour révéler)En premier la réaction de Thor a à la grossesse de sa copine. La violence, la colère et le dégoût qu'il manifeste m'ont totalement refroidi. Et le pire, c'est qu'elle lui pardonne très vite et beaucoup trop facilement. Je ne l'ai pas comprise.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et surtout le passage de June dans le gang de son père et tout ce que les hommes lui font subir. Horrible. Il n'y a pas de mot. J'ai été choquée et dégoûtée.

Cela ne m'empêchera pas, pour autant, de lire d'autres romans de cette auteure.

J'ai adoré cette série. Une romance avec des biker's

Les actes du dernier tome ont des conséquences et June est bien décidée à se venger. Jonas a du mal à sortir de ses idées sombres. Un tir et deux vies qui se lient. Mais entre vengeance et trahison, leur idylle a-t-elle un avenir ?

June est une jeune femme surprenante : son passé fut un calvaire, un environnement familial dévastateur et j’ai vraiment eu du mal à comprendre ses besoins de vengeance. J’ai commencé à l’apprécier que vers la fin et j’espère qu’on pourra la retrouver.

Jonas est un personnage qui m’intriguait beaucoup et je n’ai pas été déçu de le découvrir. Un biker complètement différent qu’on peut en attendre : fidèle, attentionné, drôle avec une envie de relation fondée et respectueuse. Ses actes sont beaux et j’ai vraiment compris son mal-être.

L’auteure nous offre un slow Burn ici. D’abord ennemis, puis colocataire et pour finir amants. Les sentiments se développent au fur et à mesure des chapitres et quand enfin on peut apprécier leur duo, le sort s’acharne. J’ai totalement compris le choix de l’épilogue.

Ils ne sont pas seuls et ce ne fut pas un plaisir de retrouver tout le monde. Pour un club de biker, des frères, je les ai trouvés très égoïstes concernant Jonas et ses sentiments. Comme quoi les émotions m’ont vraiment touché.

Une histoire de bikers, de vengeance, de trahison et de pardon. Le passé est toujours ores de nous et je me demande où l’auteure veut nous emmener la prochaine fois. Dave sera le prochain à passer sur le devant de la scène et vais-je lui pardonner ?

Une saga à lire dans l’ordre. Une romance biker sans prise de tête car soyons honnêtes, malgré les enlèvements, on reste quand même avec un groupe assez tendre. Je vous recommande cet opus.

J’ai trouvé le début de l’histoire trop irréaliste. Comment June peut laisser tomber sa vie et se lancer dans un tel plan de vengeance pour un frère si peu présent pour elle ?

Mais j’ai bien fait de poursuivre ma lecture parce que j’ai pris beaucoup de plaisir aux interactions entre June et l’adorable et taquin biker, Jonas.

Retrouver toute la bande des Midnight Demons est fort agréable même si certains ont poussé la méchanceté un peu loin…

Ce n’est pas la romance du siècle mais ça se laisse lire et j’ai bien envie de savoir ce que nous réserve l’histoire de Dave…

Mitigée , j’avais bien accrochée aux 2 premiers tomes , j’ai manqué de piment de rebondissements et d’un petit je ne sais quoi de plus au dernier alors que tout aurait du y être , aurais je un 4 eme tome?? Sur Dave?? Rien n’est précisé dommage . Et puis il y a trop de temps entre les tomes du coup on oublie certain personnage .. dur dur de me souvenir qui était ce Scott becker

The Midnight Demons, Tome 3 : Hurt Souls

• France : 2021-10-01 (Français)

kira95 le place en liste or
2022-08-03T14:02:25+02:00
lora79 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-22T18:44:21+01:00
RadJk l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-27T16:46:18+01:00
Lyne l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-23T04:25:32+01:00