The Midnight Library, Tome 8 : Mauvaise pêche

Description ajoutée par Lilinie 2010-10-04T19:04:05+02:00

Partis seuls faire une excursion en kayak, Adam et David se perdent en pleine mer. Surpris par le brouillard, ils abordent un bateau abandonné. Mais l'inquiétude les gagne lorsqu'ils comprennent que quelqu'un - ou quelque chose ? - rôde au fond des eaux...

Voici le lien d'un extrait du livre :

Bonne lecture !

Encore une fois, cette série est vraiment géniale. Pour les jeunes, mais les histoires sont tellement originales que l'on passe au-dessus de ça et c'est trop top.

Encore un super tome !! Comme les premiers d'ailleurs... Je frissonai le soir quand je lisai chaque histoire... ;)

Pour le coup, dans cette histoire, c'était une mauvaise pêche !!! Je conseille cette série a tout ceux qui aime le frisson <3

Encore un tome qui nous fait frissonner le soir!

Résumés:

Mauvaise pêche: Lors d'une sortie scolaire au parc nautique, Adam et David s'échappent de leur groupe pour mener seul une petite randonnée en kayak. Soudain, ils sont surpris par un brouillard dense, et doivent aborder un bateau croisé en mer. Mais les enfants découvrent avec terreur que le bateau est sur le point de couler, et que son capitaine est mort !

Souricière: Katie rentre de vacances avec ses parents. Pendant leur absence, des souris ont envahi la cuisine. Malgré l'installation de pièges dans toute la maison, les souris gagnent du terrain et se font de plus en plus menaçantes...

La bave du crapaud: Kelly a acheté un brillant à lèvres qui lui plaît beaucoup. Depuis qu'elle le porte, ses vœux semblent se réaliser comme par magie, mais à chaque fois ceux qui l'entourent en pâtissent parfois très gravement. Et si c'était le brillant à lèvres qui lui portait bonheur à elle... mais vouait les autres au malheur ?

Ce tome m'a fait frissoner, de belles histoires qui font peur surtout le soir ! Des chutes bien construites et parfois inattendu !

A partir de 12-13 ans.

Mauvaise pêche ...

Souricière ...

La bave du crapaud ...

Trois recits très surprenant.

A lire pour voir la peur nous titiller.

Mauvaise pêche! C'est peu dire. Ce tome est génial comme tous ceux d'avant!

trop bien tout ce que j'adore

Oui, non, que dire...

J'ai vraiment un avis mitigé de ce livre. On ne retrouve pas la même ambiance que dans les premiers livres où on tremblait vraiment de peur cependant, je le trouve mieux que les deux derniers... Un peu de frisson, beaucoup de suspense et des nouvelles qui se tiennent... A lire pour les amateurs !

The Midnight Library, Tome 8 : Mauvaise pêche

• France : 2010-01-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-02-15 (Français)

Akochou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-14T22:35:08+01:00

• The Midnight Library, Book 8 : The Deadly Catch - Anglais