The Miles High Club, Tome 2 : The Takeover

Description ajoutée par Yelie 2024-03-20T12:14:32+01:00

Claire est sur les nerfs. Ce satané Tristan Miles, arrogant à souhait, ne semble pas vouloir lâcher l’affaire. L’homme d’affaires est bien décidé à racheter son entreprise mais elle ne compte certainement pas le laisser faire !

Et pour cela, elle doit parvenir à se recentrer sur elle-même si elle veut trouver des solutions pour redresser la barre ! C’est décidé, elle part… loin de ses soucis, loin de Tristan Miles. Pour qui se prend-il, avec son charme qu’il croit irrésistible ? Dommage pour lui, ça ne prend pas avec elle… Jamais de la vie !

Enfin ça ne prend pas… c’était le cas avant ce maudit séminaire motivationnel ! Car une petite surprise l’attend, et elle pourrait bien avoir besoin de plus de champagne que prévu pour affronter les yeux ténébreux et perçants de Tristan.

Claire parviendra-t-elle à garder le contrôle face à ce businessman à qui rien ni personne ne résiste ?

“Be a good boy, and you might get what you want.”

He smiles darkly. “Or be a bad boy and take it anyway.”

J'avais beaucoup aimé le 1er tome de cette saga, the stopover avec Jameson. Et son frère Tristan très présent dans ma première lecture m'avais intriguée.

Nous le retrouvant ici dans ce tome consacré à lui, the takeover.

Nous sommes ici sur un ennemies to lovers et différence d'âge.

Claire, à la tête d'une entreprise se fait aborder par Tristan Miles, qui souhaite racheter son entreprise.

Pour elle, il en est hors de question.

Elle va participer à un séminaire en France ou elle aura la désagréable surprise de tomber sur Tristan.

J'ai peut-être plus apprécié ce deuxième tome qui était rempli d'humour avec les enfants de Claire.

Effectivement, il va en voir de tout les couleurs avec ce trio de garçons, j'ai vraiment eu des fous rires.

Le livre dont je vais vous parler aujourd’hui est mon petit chouchou romance du mois de mars. Celui que je n’ai pas vu arriver et qui m’a enchanté. Je n’en ai fait qu’une bouchée, impossible de m’arrêter. Je pensais lire une énième histoire de patron, et j’en étais plutôt heureuse vu mon engouement du moment. Mais dès le troisième chapitre, je me suis aperçue que j’étais face à une histoire beaucoup plus complexe, du genre qui cache des blessures et qui marque.

𝑱𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒏𝒖𝒊𝒕

Claire a perdu son mari et se bat pour maintenir son entreprise à flop. Mais ce foutu Tristan Miles n’arrête pas de la harceler pour la racheter. Elle s’est promis de léguer le fruit de son travail à ses enfants, mais a quel prix ?

Elle a besoin de se recentrer, ce séminaire est la solution, c’était évidemment sans compter sur la présence d’un certain intervenant…

Tristan est jeune, beau, riche et a le monde à ses pieds, sauf elle. Il la veut, donc il l’aura. Que la bataille commence.

𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆

Ok Angelina, jusque-là rien de bien nouveau ? Et pourtant. C’est un play-boy comme on a l’habitude de voir dans nos romances favorites, certes. Mais elle est plus âgée que lui et ses enfants ne sont pas des petits bouts de choux mignons avec un cheveu sur la langue. Les cartes sont redistribuées et la dynamique du couple complètement différente. Et j’ai adoré ça.

Je suis encore en admiration devant le courage de cette femme et reconnaissante envers l’autrice de nous avoir si bien conté ses failles. Oui, elle est aussi forte qu’une lionne, mais elle fait des erreurs et a parfois du mal à voir le bout du tunnel.

Tristan est peut-être arrogant au début, mais son évolution est époustouflante.

Un coup de foudre, une relation impossible entre attirance, haine, pulsion, sensualité, deuil, renaissance et amour. Un coup de cœur.

🩶Le conseil de la D: si tu n’as pas peur de la différence d’âge au féminin, du désir, des familles recomposées et que tu aimes les romances addictives…

Aujourd’hui parlons de The Take over de @tlswanauthor publié @shingfoo. C’est un avis un peu mitigé que je vous partage.

Comme d’habitude, j’ai commencé par le deuxième tome un spin off sans avoir lu le 1er livre, mais cela ne gêne en rien la compréhension puisque les protagonistes du premier roman sont à peine abordés dans ce livre.

Nous faisons la rencontre de Claire, une femme de 38 ans, veuve et mère de trois enfants.

Elle se bat tant bien que mal non seulement pour élever ses enfants dans les meilleures conditions possibles, mais également pour maintenir à flot l’entreprise de son défunt mari.

Elle va faire la rencontre de Tristan Miles homme d’affaires aussi bien talentueux qu’arrogant.

Ma lecture a été mitigée, parce que d’un côté j’ai vraiment adoré la plume de l’auteur qui était fluide et additive. On rentre facilement dans l’histoire.

Cependant j’ai vraiment eu du mal à m’attacher aux personnages et avec leur comportement. On nous parle d’un roman #agegap. Mais je trouve que quatre ans de différence ne constitue pas une si grande différence qu’il permet de classer le roman dans cette catégorie. Claire fait une felle fixette de cette différence que ça m’a un peu fait lever les yeux au ciel.

J’ai également eu du mal avec le comportement des personnages qui étaient complètement indécis et par conséquent, manquait de maturité dans leurs réactions. Si j’aime bien le « aime moi je te fuis », j’avoue que ici j’ai eu un peu de mal compte tenu de l’âge des personnages qui sont censé avoir un minimum de maturité au vu de leur âge.

J’avoue également ne pas avoir compris certaines réactions de Claire, qui passent du noir ou blanc, sans explication. Par exemple, elle ne veut pas trop impliquer Tristan dans l’éducation de ses enfants. Mais au moindre problème il intervient. 🤷🏻‍♀️

J’ai quand même passé un bon moment de lecture, même si je n’ai pas aimé les personnages, ce qui est vraiment paradoxal 🤣 .

Il serait vraiment temps que les écrivains se renseignent avant d'écrire. Rien sur les évènements en France ne font sens.... Compliqué de passer outre.

Sortie récente

"The Miles High Club, Tome 2 : The Takeover" est sorti 2024-04-12T10:37:28+02:00
background Layer 1 12 Avril

The Miles High Club, Tome 2 : The Takeover

• France : 2024-04-12 (Français)