Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 296
Membres
1 048 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Miles High Club, Tome 2 : The Takeover



Description ajoutée par Yelie 2024-03-20T12:14:32+01:00

Résumé

Claire est sur les nerfs. Ce satané Tristan Miles, arrogant à souhait, ne semble pas vouloir lâcher l’affaire. L’homme d’affaires est bien décidé à racheter son entreprise mais elle ne compte certainement pas le laisser faire !

Et pour cela, elle doit parvenir à se recentrer sur elle-même si elle veut trouver des solutions pour redresser la barre ! C’est décidé, elle part… loin de ses soucis, loin de Tristan Miles. Pour qui se prend-il, avec son charme qu’il croit irrésistible ? Dommage pour lui, ça ne prend pas avec elle… Jamais de la vie !

Enfin ça ne prend pas… c’était le cas avant ce maudit séminaire motivationnel ! Car une petite surprise l’attend, et elle pourrait bien avoir besoin de plus de champagne que prévu pour affronter les yeux ténébreux et perçants de Tristan.

Claire parviendra-t-elle à garder le contrôle face à ce businessman à qui rien ni personne ne résiste ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 52 lecteurs

extrait

“Be a good boy, and you might get what you want.”

He smiles darkly. “Or be a bad boy and take it anyway.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Absolute favori ( mais en VO, je ne sais pas ce que vaut la version française). Un must-read de cette auteure australienne, qui commence à conquérir le lectorat français. De l'humour, beaucoup d'humour, des dialogues percutants, et surtout, un scénario qui tient la route.

Afficher en entier

J'ai BEAUCOUP AIMÉ ce livre !!!

Je ne m'attendais pas a autant accrocher, j'ai trouvé le premier bien mais trainant en longueur, celui-ci est juste parfait !

Je l'ai dévoré en deux jours !

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est une pépite! Un petit bijou! J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome et la découverte des freres Miles mais j’ai adoré ce second tome. On devrait tous avoir un Tristan dans notre vie. Quelle plume. Il y a beaucoup d’humour dans ce second tome. Qu’est ce que j’ai ri ! Les passages entre Tristan et les enfants de Claire sont épiques et tellement bien écrits. Les enfants ont une place prépondérantes dans le livre et j’ai beaucoup aimé la façon de traiter le deuil. Il y a aussi beaucoup d’émotions et d’amour.

Un pur moment de bonheur. Il me tarde vraiment de découvrir les histoires des 2 autres frères.

Afficher en entier
Argent

Très bon second tome, un peu en dessous du premier mais cela n'empêche que tout est très bien. L'histoire grave aux personnages a un tournant totalement différent ce qui permet de ne pas avoir l'impression de lire les mêmes choses 😉

Afficher en entier
Argent

Après ma déception du tome 1, j’attendais beaucoup de ce tome sur Tristan que j’avais bien aimé dans le tome 1 ❤️

Ce qui est sur, c’est que j’ai beaucoup plus apprécié ce tome 😉

Bon, on m’avait vendu un age gap mais 4 ans d’écart, ce n’est pas un age gap pour moi

L’histoire est drôle et touchante et aborde des thèmes tels que le deuil et la vie après la mort d’un être cher

J’ai adoré les personnages qui sont si opposés mais qui ont une alchimie de folie ❤️‍🔥😻

🍀

J’ai adoré le personnage de Claire: cette femme ne se laisse pas marcher sur les pieds, que ce soit avec ses 3 enfants qu’avec Tristan Miles et son travail

Son histoire m’a touchée car on sent une femme dont la vie s’est arrêtée 4 ans plus tôt

Mais elle tente de faire bonne figure et sa confiance doit se mériter

Quant à Tristan, son insistance envers Claire m’a un peu agacé au début mais plus on avance dans la lecture, plus on découvre un homme fidèle qui ne demande qu’à être aimé 🥰

Voir se sentiments naître tout au long du livre était vraiment beau 🤩

Un peu comme Claire au final 😍🥹

Les 3 enfants de Claire vont avoir une place centrale dans leur histoire ☺️

🍀

J’ai eu l’impression qu’on avait un aperçu du tome suivant sur le 3e frère 😉

Et je suis encore plus intriguée 😍

Afficher en entier
Bronze

J'ai moins aimé ce tome certainement à cause de l"héroïne qui souffle le froid et le chaud en permanence. On comprends ces premières hésitations mais les suivantes c'est plus difficile. On a parfois envie de la secouer dans tous les sens. Tristan par contre est juste parfait : un vrai bon héros. Ca se lit très bien et ça fait passer un moment agréable

Afficher en entier
Diamant

J'avais beaucoup aimé le 1er tome de cette saga, the stopover avec Jameson. Et son frère Tristan très présent dans ma première lecture m'avais intriguée.

Nous le retrouvant ici dans ce tome consacré à lui, the takeover.

Nous sommes ici sur un ennemies to lovers et différence d'âge.

Claire, à la tête d'une entreprise se fait aborder par Tristan Miles, qui souhaite racheter son entreprise.

Pour elle, il en est hors de question.

Elle va participer à un séminaire en France ou elle aura la désagréable surprise de tomber sur Tristan.

J'ai peut-être plus apprécié ce deuxième tome qui était rempli d'humour avec les enfants de Claire.

Effectivement, il va en voir de tout les couleurs avec ce trio de garçons, j'ai vraiment eu des fous rires.

Afficher en entier
Or

Le livre dont je vais vous parler aujourd’hui est mon petit chouchou romance du mois de mars. Celui que je n’ai pas vu arriver et qui m’a enchanté. Je n’en ai fait qu’une bouchée, impossible de m’arrêter. Je pensais lire une énième histoire de patron, et j’en étais plutôt heureuse vu mon engouement du moment. Mais dès le troisième chapitre, je me suis aperçue que j’étais face à une histoire beaucoup plus complexe, du genre qui cache des blessures et qui marque.

𝑱𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒏𝒖𝒊𝒕

Claire a perdu son mari et se bat pour maintenir son entreprise à flop. Mais ce foutu Tristan Miles n’arrête pas de la harceler pour la racheter. Elle s’est promis de léguer le fruit de son travail à ses enfants, mais a quel prix ?

Elle a besoin de se recentrer, ce séminaire est la solution, c’était évidemment sans compter sur la présence d’un certain intervenant…

Tristan est jeune, beau, riche et a le monde à ses pieds, sauf elle. Il la veut, donc il l’aura. Que la bataille commence.

𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆

Ok Angelina, jusque-là rien de bien nouveau ? Et pourtant. C’est un play-boy comme on a l’habitude de voir dans nos romances favorites, certes. Mais elle est plus âgée que lui et ses enfants ne sont pas des petits bouts de choux mignons avec un cheveu sur la langue. Les cartes sont redistribuées et la dynamique du couple complètement différente. Et j’ai adoré ça.

Je suis encore en admiration devant le courage de cette femme et reconnaissante envers l’autrice de nous avoir si bien conté ses failles. Oui, elle est aussi forte qu’une lionne, mais elle fait des erreurs et a parfois du mal à voir le bout du tunnel.

Tristan est peut-être arrogant au début, mais son évolution est époustouflante.

Un coup de foudre, une relation impossible entre attirance, haine, pulsion, sensualité, deuil, renaissance et amour. Un coup de cœur.

🩶Le conseil de la D: si tu n’as pas peur de la différence d’âge au féminin, du désir, des familles recomposées et que tu aimes les romances addictives…

Afficher en entier
Lu aussi

Aujourd’hui parlons de The Take over de @tlswanauthor publié @shingfoo. C’est un avis un peu mitigé que je vous partage.

Comme d’habitude, j’ai commencé par le deuxième tome un spin off sans avoir lu le 1er livre, mais cela ne gêne en rien la compréhension puisque les protagonistes du premier roman sont à peine abordés dans ce livre.

Nous faisons la rencontre de Claire, une femme de 38 ans, veuve et mère de trois enfants.

Elle se bat tant bien que mal non seulement pour élever ses enfants dans les meilleures conditions possibles, mais également pour maintenir à flot l’entreprise de son défunt mari.

Elle va faire la rencontre de Tristan Miles homme d’affaires aussi bien talentueux qu’arrogant.

Ma lecture a été mitigée, parce que d’un côté j’ai vraiment adoré la plume de l’auteur qui était fluide et additive. On rentre facilement dans l’histoire.

Cependant j’ai vraiment eu du mal à m’attacher aux personnages et avec leur comportement. On nous parle d’un roman #agegap. Mais je trouve que quatre ans de différence ne constitue pas une si grande différence qu’il permet de classer le roman dans cette catégorie. Claire fait une felle fixette de cette différence que ça m’a un peu fait lever les yeux au ciel.

J’ai également eu du mal avec le comportement des personnages qui étaient complètement indécis et par conséquent, manquait de maturité dans leurs réactions. Si j’aime bien le « aime moi je te fuis », j’avoue que ici j’ai eu un peu de mal compte tenu de l’âge des personnages qui sont censé avoir un minimum de maturité au vu de leur âge.

J’avoue également ne pas avoir compris certaines réactions de Claire, qui passent du noir ou blanc, sans explication. Par exemple, elle ne veut pas trop impliquer Tristan dans l’éducation de ses enfants. Mais au moindre problème il intervient. 🤷🏻‍♀️

J’ai quand même passé un bon moment de lecture, même si je n’ai pas aimé les personnages, ce qui est vraiment paradoxal 🤣 .

Afficher en entier
Bronze

Il serait vraiment temps que les écrivains se renseignent avant d'écrire. Rien sur les évènements en France ne font sens.... Compliqué de passer outre.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"The Miles High Club, Tome 2 : The Takeover" est sorti 2024-04-12T00:30:43+02:00
background Layer 1 12 Avril

Date de sortie

The Miles High Club, Tome 2 : The Takeover

  • France : 2024-04-12 (Français)

Activité récente

Eva_H le place en liste or
2024-06-07T10:56:38+02:00
Syshal l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-31T02:57:58+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 52
Commentaires 10
extraits 1
Evaluations 14
Note globale 8.29 / 10