Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de chatonlivresque

The Missing Obsession


Commentaire ajouté par chatonlivresque 2020-11-15T17:32:28+01:00

Boum boum, boum boum. Un battement, deux battements, trois battements. Mon cœur a battu tellement fort pendant ce récit, il cognait dans ma poitrine en m'empêchant de refermer ce livre. Il m'empêchait de penser à autre chose. En lisant ces 400 pages, j'ai ressenti plus d'adrénaline que si j'avais sauté en parachute. C'était intense et complètement dingue. L'auteure m'a retourné l'esprit et a marqué mon âme au fer rouge.

Je devais refermer ce roman après chaque chapitre, afin de reprendre mon souffle. L'air me manquait car j'étais tellement prise dans l'histoire que j'en oubliais de respirer correctement. C'est tellement puissant. On sent une vague nous envahir et se poser de tout son poids sur notre poitrine.

La psychologie des personages m'a bluffée. C'est tellement profond, tellement intense et tellement fort. On y voit les personnages de l'extérieur mais également de l'intérieur. On y voit la noirceur qui les habite et la douleur que ça leur cause. Ce réalisme m'a frappé en plein fouet. On a l'impression qu'ils se battent contre eux même qu'ils souhaitent combattre leur noirceur. Ils voient le monstre avant de voir l'homme.

Ce dénouement est tellement bien tourné, il nous fait réfléchir et nous oblige à nous poser des questions. Ils nous choquent et nous déchirent. Au final ils nous hantent et c'est le genre de livre qui ne ressort plus de notre tête

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de chatonlivresque

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode