Commentaire de Les_lectures_de_julie_et_anais

The Missing Obsession

• 𝐂 𝐎 𝐔 𝐏 𝐃 𝐄 𝐂𝐎 𝐄 𝐔 𝐑 ❤️

Ce soir je vous parle de mon coup de cœur 𝙏𝙝𝙚 𝙢𝙞𝙨𝙨𝙞𝙣𝙜 𝙤𝙗𝙨𝙚𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣 d'Angel Arekin publié chez black ink.

⚠️ Dark Romance ⚠️

J'en suis à mon 5ieme livre de cette auteure et à chaque fois c'est un retournement de cerveau doublé d'un coup dans le cœur. Mais qu'est ce que j'aime avoir mal en la lisant...

Ce roman m'avait été recommandé par Nanie, et j'aurais dû l'écouter, le lire plus tôt.

🌸 Je suis passée par une multitude d'émotions, en premier l'angoisse, la peur, j'ai eu des frissons, la boule au ventre, mais avec toujours cette envie d'avancer encore et encore dans ma lecture pour avoir les réponses à mes questions, pour comprendre le pourquoi. Je l'ai lu dans la journée tellement j'ai été captivée et intriguée par cette histoire. Impossible pour moi d'aller me coucher sans savoir la fin. J'ai quand même dû faire des pauses car certains passages m'ont totalement bouleversée ...

🌸 Je ne vous parlerai pas de l'histoire, il faut que vous la découvrirez vous-même. Je vous dirais juste quelques mots sur cet amour incroyable, puissant, intense et terrible fort entre deux personnes. Je suis profondément touchée par leur relation. Je fonds d'amour pour eux, c'est inexplicable ce que j'ai ressenti lorsque j'ai lu le dénouement. Mes larmes n'ont pas cessé de couler.

Cette histoire va me marquer encore pendant un moment ... Et elle s'inscrit dans mes Dark Romance préférée ❤️ https://instagram.com/les_lectures_de_julie_et_anais?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Réponses au commentaire de Les_lectures_de_julie_et_anais