The Mobster, Tome 1 : Trapped

Description ajoutée par PetitCorbeauExplicites 2020-06-08T14:38:55+02:00

S’enfuir… Loin. Courir. Se cacher… Il ne doit pas la retrouver. Jamais.

Lorsque Angie, une jeune femme meurtrie par la vie, décide de tout plaquer et de prendre la fuite, elle n’imagine à aucun moment assister à une scène qui risque de lui faire rater sa cavale... Et encore moins d’être embarquée de force par une troupe de malfrats new-yorkais afin que Derek, leur chef, juge du sort de son involontaire curiosité. Angie risque sa peau et elle le sait. Mais elle n’a pas tout envoyé balader pour se retrouver une nouvelle fois prise au piège…

A cheval entre le thriller dramatique haletant, la dark romance sulfureuse, et un érotisme exalté, The Mobster est un de ces livres qui vous bouleverse le cœur et l’esprit.

Collection Amour Sombre

Les éditions Explicites

Dépôt légal juin 2020

D/2020/14943/03

Ses pupilles se dilatèrent, menaçantes. Angie esquissa un sourire glacial.

— Voyez-vous ça. T’es en train de me faire une crise de jalousie Derek ? Peut-être bien que c’est toi qui as peur de ne pas pouvoir m’avoir !

Derek frappa sa paume contre le meuble, le faisant trembler, emprisonnant Angie de son corps aux muscles contractés. Un Derek en colère avait de quoi impressionner. Angie sourit de plus belle alors qu’il venait poser son front contre le sien.

— Ce que je veux, je l’obtiens. N’oublie jamais ça !

Elle colla son crâne au maximum contre le bois de l’armoire afin d’accrocher son regard.

— Alors je répète ma question. Qu’est-ce que tu veux Derek… ?

Commentaire ajouté par Alisson-20 2022-04-01T00:15:37+02:00

Je n'ai pas su aller au delà de 3 chapitres. Je n'apprécie absolument pas la plume de l'auteur.

Commentaire ajouté par Liliwd 2022-03-25T14:13:21+01:00

Voilà une romance à suspens avec un peu de Dark, comme je les aime ! C'est une très belle découverte, j'ai dévoré ce premier tome ! Déjà, la plume de l'auteure est addictive, fluide, j'ai vraiment apprécié. La construction de l'histoire est très réussie, on ne s'attend pas à tous ces rebondissements qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin et quelle fin superbe, j'en ai eu des frissons ! L'héroïne a du caractère, j'adore mais elle est aussi très éprise de Derek et c'est très touchant de la voir se battre pour lui et lui dévoiler ses sentiments petit à petit. Elle a un lourd passé et se bat pour s'en sortir, j'ai eu beaucoup de peine pour elle. Derek est génial, un gangster certes mais avec des principes. Tout n'est pas blanc ou noir dans ce monde et les gentils ne sont pas forcément ceux et celles qu'on pense. C'est très bien retranscrit dans ce roman. Il y a une bonne part de tension érotique entre les deux protagonistes qui rajoute du piquant, c'est bien dosé de ce côté-là aussi. En bref, j'ai adoré ma lecture et je lirai la suite avec plaisir. Bravo à l'auteure !

Commentaire ajouté par Astrayaa 2022-02-17T15:20:07+01:00

Aujourd’hui, je viens vous parler de The Mobster, une dark romance/Thriller avec un Derek colérique, une Angie provocatrice et des personnages secondaires qui m'ont tués de rire.

💀❤️

Dans cette histoire, nous suivons Angie, jeune femme fuyant son passé (et croyez moi y a de quoi) se retrouve témoin d’une scène qu’elle n’aurait jamais dû voir. Emmenée par les hommes d’un certain Derek, elle se retrouve à devoir vivre dans un univers totalement différent du sien. Derek est un homme froid, colérique mais incroyablement séduisant et il ne s’en cache pas. Lorsque ses hommes lui ramènent Angie, il décide de la garder près de lui pour éviter qu’elle ne les trahisse. S’ensuit alors des ennuis pour la jolie Angie, des trahisons et un amour naissant qui se révèle bien plus compliqué à gérer face à un homme avec un ego aussi surdimensionné que celui de Derek.

Côté personnage :

-Nous avons donc Angie, jeune femme brisée avec un passé touchant un sujet qui est malheureusement toujours d’actualité (je n'en dis pas plus, car c’est à vous de comprendre l’horreur de la situation.). Elle peut également se montrer provocatrice et sa passion pour les voitures et l’adrénaline font que je l’adore !

- Du côté de notre mafioso, Derek est très sur la défensive, colérique et aimant tout contrôler, il ne laisse personne s’approcher trop près de lui. Les filles sont divertissantes, mais c’est tout. Alors quand Angie débarque, ils se cherchent et quand il commence à la laisser s’approcher, c’est déjà trop tard.

Côté personnages secondaires :

Ils sont incroyable Verayo, mon Dieu que je l’aime, il m’a tellement fait rire. J’en ai détesté certains (car vraiment, je voulais les voir disparaître.) mais j’en ai adoré d’autres. Et c’est là que l'on voit la beauté des personnages. Chaque personnage a su avoir sa propre existence, son propre caractère nous laissant le choix de l’aimer ou de le détester (Ayden brûle dans les flammes de l’enfer merci ^^.).

💀❤️

En globalité, j’ai apprécié ma lecture, elle était drôle, on ne s’ennuyait jamais. On a abordé des sujets sensibles qui on était maniée avec douceur. La relation entre Derek et Angie me faisait rire, Derek pouvait vraiment être con mais Angie était aussi très naïve au départ. Qui croit encore au prince sur son cheval blanc de nos jours. Je trouve également que l’histoire reste soft, oui il y a du sexe, oui il y a de la violence, mais cette dark est largement abordable pour ceux ou celles souhaitant débutés ce style de lecture. Je trouve aussi que même s'il y a une suite, on peut très bien s’arrêter à la fin du un sans-souci de compréhension, et ça, j’adore. En bref, si vous aimez les dark romance, les relations clash entre deux personnages, l'adrénaline avec une touche de thriller alors n'hésitez pas ! Je précise encore qu’il s’agit là de mon avis. Chacun est différent !

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-12-23T18:40:08+01:00

Le résumé m avais plus le roman m a totalement convaincu, tout y est j ai littéralement dévoré ce roman il m étais difficile de le lâcher j ai été touché par l histoire d angi sa force de caractère malgré c est nombreuses épreuves sa personnalité douce et fougueuse. De son côté j ai été intrigué et émoustillé par ma personnage très charismatique de derek au delà du chef de gang c ets un homme droit et intelligent. Ce roman est très bien écris on découvre au fur et à mesure le passé de chacun enfin surtout d angi et on découvre les failles et tourments des personnages j attaque de suite la suite

Commentaire ajouté par Langebleue 2021-09-09T16:23:44+02:00

Une magnifique découverte ! Je me suis jetée à corps perdu dans cette romance !

Commentaire ajouté par Luthea 2021-07-03T20:54:22+02:00

Aurore a su me captiver au fil des chapitres que ça soit par l’intrigue, les personnages, l’ambiance. Elle aborde des sujets difficiles avec une authenticité qui m’a chamboulé. Certain(e)s auteur(e)s écrient des romances sombres sans prendre en compte la psychologie de la victime et/ou du bourreau et les traumatismes qui en découlent. Aurore, elle, l’a pris en compte. C’est un réel plaisir de lire une dark romance qui aborde ces points avec justesse.

Au-delà de l’intrigue rythmée, j’ai adoré découvrir des personnages travaillés avec de tels caractères. J’avoue avoir eu quelques aprioris par rapport à Angelina et Derek. J’appréhendais de retrouver un schéma du je t’aime moi non plus avec le cliché du bad boy qui a trois milles conquêtes. PAS DU TOUT. Certes on retrouve le fil conducteur de la romance, mais l’auteure a su se démarquer. Angie est une femme forte, courageuse qui nous touche au fil des pages par sa reconstruction grâce à son nouvel entourage. Quant à Derek, c’est tout le contraire du mafieux ordinaire Sa loyauté, son respect, sa morale, nous font craquer petit à petit jusqu’à succomber à son charme.

L’auteure a également soigné ses personnages secondaires. J’ai eu un coup de cœur pour Verayo ! On a tous besoin d’un homme comme lui dans nos vies. Qui a cette chance ? Levez la main !

Le seul petit bémol, mais qui n’en est pas réellement un, je m’attendais à une romance encore plus noire, plus sombre, plus destructrice. Attention, je ne dis pas qu’elle ne l’est pas ! Ce n’est qu’un petit détail qui n’enlève rien à la qualité de cette dark romance.

En bref, une histoire qui n’est restée que 48h entre mes mains et j’ai hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2021-05-22T09:10:44+02:00

Je n'ai pas du tout accroché au style d'écriture de l'auteur. Cela a nuit à ma lecture. Je n'ai pas non plus accroché aux personnages. Je trouve que ce n'est que vers les trois quart du roman que les choses s'accélèrent. On se doute trop facilement de ce qui va se passer.

Second Service Presse pour les Editions Explicites, avec cette dark romance aux mille facettes.

Je suivais Aurore Vivet depuis un moment sur une plate-forme d'écriture bien connue et j'étais tombée amoureuse de sa plume, si raffinée et percutante. Ce premier tome ne m'a pas fait changer d'avis.

Les thèmes abordés sont prenants, très souvent dérangeants mais il est impossible de décrocher.

Le travail apporté par l'auteure à la psychologie de ses personnages, la cohérence de leurs actions et réactions, la richesse de leur background est réellement à saluer.

Angie est une héroïne brisée mais pas vaincue que le destin fera rencontrer le chef dangereux d'un gang new-yorkais.

A priori, on se demande bien ce que ces deux-là vont s'apporter mutuellement, entre l'une qui cherche à fuir les problèmes à tout prix et l'autre qui les conjugue. Et pourtant, ça fonctionne. De par leur passé et les épreuves traversées, une compréhension s'établit entre eux (ainsi qu'une attirance évidente, beh oui, c'est une romance tout de même!)

Aurore Vivet sait ménager son suspense, nous emmener à des moments-clés du récit pour ensuite, nous assommer d'un twist dont elle a le secret. J'ai eu mal pour Angie, j'ai sérieusement tremblé pour elle et j'ai été aussi émoustillée mais ça, c'est une autre histoire !

Au début, j'ai trouvé l'adaptation d'Angie au sein du gang un peu trop "facile". Et, hormis Damian, ces mafieux ne me semblaient pas si méchants que ça, en fin de compte. Mais les scènes d'actions distillées ça et là, parviennent à nous faire visualiser ce monde d'argent facile et de violence. De plus, en en apprenant davantage sur Angie, on comprend qu'elle n'a plus rien à perdre. Tout se met donc en place avec brio.

Je ne suis pas adepte de dark romance mais j'ai trouvé celle-ci accessible, d'une certaine manière. Derek est un criminel, ses agissements sont plus que répréhensibles mais il respecte Angie, se démène pour la sauver et la considère très vite comme un membre à part entière de son gang. Une famille très particulière qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos sous risque de se retrouver avec un joli trou dans la tête. Les scènes de sexe sont explicites, parfaitement décrites par la plume riche et fluide d'Aurore.

Vous l'aurez compris, la dark romance n'est pas ma came et pourtant, mes certitudes ont quelque peu vacillé en m'immergeant dans l'univers de The Mobster. C'est une romance qui se lit avec un plaisir certes, coupable, mais jouissif. Alors, si vous êtes comme moi, n'hésitez pas à mettre de côté vos préjugés. Vous ne prendrez qu'un seul risque. Celui de voir vos goûts littéraires subir un virage inattendu !

Commentaire ajouté par Enihpled 2020-10-26T13:46:44+01:00

AVIS:

J'ai adoré cette histoire ! Elle m'a pris aux tripes puissance 1000 !!!

L'adrénaline contenue dans ce livre m'a tenu en haleine tout le long de l'histoire. J'ai dévoré les pages les unes après les autres...

J'ai aimé chacun des personnages qui en mon sens ont tous leurs rôles à jouer. Ce fut vraiment super de découvrir plus en approfondissement chacun d'eux...

J'ai versé quelques larmouilles à plusieurs endroits. Il n'y a pas de doute , Aurore sait nous accrocher dans sa lecture.

Elle transmet une telle émotion, des énormes sensations, elle traite des sujets tellement réels et tellement présents dans notre société actuelle !!! J'ai aimé sa manière d'écrire et de dénoncer cela.

Merci Aurore et il me tarde de découvrir le tome 2 !!!

#Delphine - Chronique Accro de Romance

Commentaire ajouté par Lydie37 2020-10-23T11:59:47+02:00

Tout d'abord je voulais donner une mention à cette couverture sublime et originale. J'adore les couleurs et le mystère qui s'en dégage. Exactement ce qu'il faut pour nous mettre dans l'ambiance.

Et dans l'ambiance, nous y sommes plongés dès les premiers chapitres. Angie, jeune fille mystérieuse et effrayée se retrouve devant une scène qui va la mettre dans une situation compliquée. On comprend dès le début qu'elle est en fuite, mais pour échapper à qui ? Les bases de l'intrigue sont posées et nous tiennent en haleine un bon moment.

Ensuite, il y a ces gangsters. Des hommes à la fois effrayants et bienveillants quand il s'agit d'Angie. Le contraste est assez perturbant, on ne sait plus à qui se fier, ce qui a le don de nous déstabiliser et de rendre le récit encore plus accrocheur.

Angie réussi l'exploit de se faire apprécier par des hommes au passé sombre, c'est une force que j'ai beaucoup aimé chez elle. Elle peut être aussi un peu gamine parfois, et c'est sûrement ce qui m'a beaucoup amusé dans son personnage.

Derek lui est un homme charismatique qui joue les gros bras et la nonchalance mais qui au fond de lui a un cœur en or. La rencontre de ces deux personnages est délicieusement attractive, ils se cherchent, se repoussent , s'attirent et nous on vibre avec eux.

Mais ce récit est aussi l'occasion d'aborder un sujet plus grave, la raison pour laquelle Angie fuit. Je vous laisse le découvrir pour ne pas vous spoiler, mais c'est bien à ce moment que l'on bascule dans une vraie Dark.

J'ai toutefois un petit bémol . Il m'a fallut un certain temps pour me mettre dans le récit, déstabilisée par le champs lexical choisi. Je m'explique, la narration m'a paru quelque fois en décalage avec le contexte. Le choix des mots utilisés était à mon sens trop évolué par rapport au milieu gangster. Le récit à la troisième personne, explique sans doute cela, mais ça ne m'a pas permis de me mettre totalement dans l'ambiance.

Bien sûr, ce n'est que mon avis et ça n'entache en rien la qualité de ce roman.

C'est une romance sombre et atypique qui m'a fait passer un excellent moment, je suis ravie d'avoir fait connaissance avec cette auteure.

Liliwd l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-25T14:08:08+01:00
Nel l'ajoute dans sa biblio bronze
2022-01-20T23:45:11+01:00