The Monster Exposed, Tome 2

Description ajoutée par Cassandreg 2021-06-01T10:21:32+02:00

Hayashida est toujours hanté par la violence dont il a fait preuve envers son ex-petit ami. Avec Shûna, son collègue de bureau, il s’est remis à aller de l’avant. Pourtant, les blessures ne disparaissent pas aussi facilement et les traumatismes non plus. Alors que le travail les amène à vivre loin l’un de l’autre, les deux hommes se voient confrontés à leur passé, à ce qu’ils ont tenté d’être et à ce qu’ils n’ont jamais pu devenir.

Extrait ajouté par LSGI 2022-05-26T10:24:48+02:00

Quoi qu'il puisse me dire, quoi qu'il ait pu faire, je l'aime.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-08-18T22:33:04+02:00

Un dernier tome qui clôture l'histoire de Kan et indirectement de Yumi.

Si j'ai apprécié qu'il y ait un vrai épilogue, je regrette un peu l'évolution de Kan. Il paraît presque trop fragile par rapport à ce qu'on a vu de lui. Par contre, j'aime beaucoup son cheminement vis à vis du passé et de ce que cela implique pour se construire.

Un tome un peu plus "poussé", dans les propos et les scènes, sur le plan sexuel.

Un petit plus sur les bulles où humour et surprise des personnages s'invitent pour nous faire rire.

Au final, une série assez psychologique sur la violence "conjugale", sur le pardon et le rédemption, et sur l'amour avec un grand A, qui ne se complaît pas dans le passé mais dans le présent et l'avenir ; quand on sait pardonner, à l'autre et à soi-même...

Commentaire ajouté par Choupi- 2022-07-29T01:14:43+02:00

Shuna tente de d’avancer avec Kan et va chercher à découvrir tous les secrets de ce dernier avec la rencontre de son ex dans un bar. Yumi rentre donc en scène, j’ai été contente de le retrouver même si je regrette sa présence minime. J’aurai aimé le voir plus souvent.

L’histoire a une touche toujours sombre et torturée mais le couple commence doucement à apercevoir enfin la lumière au bout du tunnel. Le tome est plus axé sur la rédemption de ses personnages. On s’attache davantage aux héros et les dilemmes qui les habitent. C’est beaucoup plus joli et touchant. Une bonne conclusion pour cette histoire qui aura durée sur 4 tomes.

Commentaire ajouté par LSGI 2022-05-26T10:21:47+02:00

Au final, une histoire très mignonne, très bien faite, de superbes personnages et une fin tout aussi bien. Les dessins étaient toujours magnifiques et j'ai bien aimé l'histoire "sans complication". La complexité existe dans le passé, la difficulté également ; dans le présent du récit il n'y a qu'une complexité dans la compréhension de l'autre. En effet, si on prend la relation en elle-même, elle est mignonne, mais ce qui la rend si intéressante ce sont les non-dits et les retenues de chacun. J'ai beaucoup aimé voir ces deux personnages qui tentent de se rapprocher, de mieux se comprendre et de construire une relation à deux. J'ai trouvé que c'était très réaliste en cela, parce que tout n'est pas toujours évident. Après, évidemment, il y a également la partie non-censurée que j'ai bien appréciée... Les dessins sont vraiment bien réalisés et très agréables à regarder !

Commentaire ajouté par shinywifey 2022-05-21T10:49:20+02:00

Une bonne duologie que je recommande. Une bonne intrigue, les personnages sont attachant et plein de personnalité, les dessins sont vraiment super beau. Je recommande vivement a tout ceux qui aime les yaois !

The Monster Exposed, Tome 2

• France : 2021-06-25 (Français)

LSGI l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-26T10:16:05+02:00