Livres
511 276
Membres
521 934

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un troisième tome qui commence de manière explosive ! Je m'étais languie de cette suite avec le cliffhanger du dernier tome et je ne suis pas déçue ! J'ai commencé la saga il y a longtemps et j'ai lu absolument tous les tomes !

Julian et Jem sont mes deux préférés de toute la saga ! Je les aime trop ! Mais j'avoue que j'ai envie de mettre des baffes au premier ! Oui je le comprends, oui je l'aime, oui j'ai mal pour lui mais il faudrait peut-être qu'il arrête ses conneries ! Désolée, je m'emporte

Cassandre Clare a cette écriture prenante qui nous laisse hors d'haleine. Les scènes de combat sont incroyables, les décors sont décrits à la perfection et que dire du point de vue omniscient qui ne me dérange pas pour la première fois de ma vie. Il n'y a qu'elle pour nous plonger dans un tel univers sans nous lasser !

Ce qui est dingue avec cette série, c'est que l'auteure nous inculque des valeurs sans même qu'on s'en rende compte ! Pour que le bien ait sens, il faut que le mal existe ; pour apprécier le bonheur, il faut passer par la souffrance ; il faut profiter tant que l'on peut. Tellement de messages qu'il faut garder dans un monde qui devient de plus en plus regardant sur ce qu'on pourrait avoir !

Je ne peux pas vraiment vous parler de l'intrigue parce que je veux faire une chronique sans spoiler, mais l'étau se resserre et sachez qu'il vous fait absolument la suite sous la main ou vous deviendrez complètement fous ! Parole de Booklovers !

Plonger dans la saga The Mortal Instruments revient, pour moi, à plonger dans un univers féerique dont il est impossible de nous sortir ! J'ai hâte de savoir comment tour ceci va se finir !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode