Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C. Clare a un talent d'écrivaine indéniable, puisqu'elle arrive à nous happer dans un livre même quand le scénario flanche du genou (ce qui est le cas sur TMI Renaissance, ne nous le cachons pas).

Bien sûr, les personnages sont bien sympathiques quoiqu'un chouïa manichéens, la Cohorte nous fait du Trump à peine voilé et a sans doute cristallisé la haine des lecteurs américains, etc. Mais le rythme est tout de même mollasson, entrecoupé par des niaiseries dignes de la Princesse de Clèves. Et, si je suis heureux que cela finisse bien pour presque tout le monde, il y a près de 100 pages de happy end à la fin... c'est long ^^'

Spoiler(cliquez pour révéler)Il était évident que le sortilège de Ty avait capoter mais ça reste dommage : on achète ce genre littéraire pour des choses impossibles comme la résurrection, pas pour entendre "il y a des gens qui meurent, c'est triste mais c'est comme ça". Cela dit, comme il y aura une énième suite, Ty trouvera peut-être une vraie solution... mais je n'y crois pas

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Leomaster

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode