J'ai autant aimé le premier tome bien que c'est toujours aussi rushé. Pratique si vous cherchez un résumé sympa des premiers tomes de la saga.

J’aime toujours autant la saga the mortel instrument, ayant découvert la série en premier, j’ai ensuite attaqué le roman. Qui a été tout simplement un chef Dœuvre rien à redire, les détails les personnages, le suspense tout est parfait. J’ai ensuite commencer le film dessus, et comment vous dire que ça a été un coup de cœur. Alors quand j’ai appris l’existence des mangas, je me suis empressé d’aller les acheter, pour les lire chez moi car cette série est juste un chef d’œuvre à lui tout seul. Il n’y a rien à redire sur ce pont là, les illustrations sont top, le message à travers le livre, le suspense…

Un deuxième tome bien sympathique. Je suis plutôt contente du rythme qui est donné dans ces graphiques. J'appréhendais un peu le découpage des tomes. J'avais peur que ce soit beaucoup trip rapide et qu'ils soient obligé de retiré beaucoup de scènes mais ce n'est pas le cas et c'est un soulagement.

Quelle plaisir de redécouvrir cette saga en format graphique !!!

💛Suite à ce T2 de la BD j’ai pu relire le T1 en entier du livre classique de la saga. Je vais pouvoir continuer tranquillou Billou la saga en mode BF : ça sera plus simple, plus facile, plus kiki et dans ma bibliothèque ça sera so cute.

💛J’adore toujours autant les planches, le travail de l’illustratrice est génial avec en plus ses petites annotations.

💛6,5/10

Le tome 2 est tout aussi bien que le premier. J’ai tellement été plongée dans l’histoire, même si je la connais déjà, que j’ai tourné les pages sans les voir. Ce format se lit super vite ! J’ai hâte de lire la suite quand ça sortira en France et j’espère voir plus souvent Magnus et Alec. Mais bon, il va falloir patienter jusqu’au 30 mars.

Un super tome, ça fait trop plaisir de retourner une fois de plus dans les Mortal !

J'ai toujours du mal avec le graphisme même si je commence à légèrement m'habituer.

Je pense lire la suite, n'ayant jamais fini de lire en broché, pour avoir le fin mot de l'histoire ( même si j'ai vu le série ).

Je suis vraiment déçue par ce tome. L'adaptation est de pure en pire et l'histoire dévie beaucoup de la version originale. L'idée d'un roman graphique était bien sûre bonne mais le résultat laisse à désirer... quelques bonus valaient cependant le coup comme les différents équipements du chasseur d'ombres lambda.