Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Jessica-142 2020-12-10T21:33:22+01:00

– C’est comme ça que tu t’y prends pour charmer ? Tu complimentes sur le rire particulier et tu t’attardes du regard sur les cicatrices ?

– D’ordinaire, non.

– Qu’est-ce que tu fais alors ?

– Eh bien après une super conversation sur les arbres à chats, je propose une danse et si la fille est intéressée, je lui montre à quel point je suis doué avec ma langue, avec mes doigts et avec tout le reste…

Elle commence à vouloir rire, mais elle plaque une main sur sa bouche pour s’en empêcher. Elle est sûrement pleinement consciente que son rire est bizarre et évidemment, avec ma réflexion à deux balles, elle se retient d’être elle-même. Je n’aime pas ça.

– Mon Dieu, ce que tu peux être arrogant !

– Je suis honnête et confiant, il y a une différence.

– Un peu comme ces voitures qui affichent un compteur pouvant aller jusqu’à 230 mais qui se mettent à trembler à peine passée la barre des 100 ? Que des promesses…

Je ne peux m’empêcher de rire à cette comparaison. Elle est bien la première femme que j’entends faire de l’humour en utilisant les voitures. Alors forcément, elle m’intrigue.

– Je te promets que je peux atteindre les 230 sans trembler et même plus encore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-12-13T09:52:16+01:00

Chapitre 3 :

Troy

«… Alors comme ça, à vue d’œil, j’ai l’impression que le physique du nouveau ne suit pas et ne tiendra pas la route sur du long terme.

Bon sang, il prend tout son temps pour ôter son casque. Je serre les mâchoires et les poings, impatient de découvrir mon nouveau collègue et, malgré tout, concurrent. Il s’arrête de l’autre côté des barrières, les mains gantées de chaque côté de son casque, et le retire au moment où Jeffrey fait les présentations.

– Troy, je te présente Hope. Hope, voici Troy.

Ma respiration se bloque à l'instant même où nos yeux se rencontrent. J’ai l’impression d’atterrir dans un univers parallèle. Plus aucun bruit ne filtre autour de moi, je ne vois plus rien à part son visage, je n’entends plus rien à part mon cœur qui bat à tout rompre. Je finis par cligner rapidement des paupières, espérant l’espace d’un instant que la personne devant moi change, mais non.

Putain de bordel de merde ! La nouvelle recrue est une femme, et putain, quelle femme ! Celle que j’ai embrassée au club, qui hante mes pensées depuis deux jours. C’est une blague ?! Je vais me réveiller. Je passe rapidement en vue Dwight, puis Valentino, avant de revenir à Jeffrey.

– Troy, Hope est ma nièce … »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2022-02-27T23:06:32+01:00

La plupart du temps, j’ai le sentiment de mener la danse, mais il lui suffit souvent d’un simple coup d’œil, d’un petit mot pour qu’elle retourne la situation à son avantage, sans même le savoir ou le vouloir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2022-02-27T23:05:45+01:00

Durant toutes mes études, j’ai dû me battre pour prouver que je ne valais pas moins qu’un homme dans ce milieu, et maintenant que je suis accomplie professionnellement, je ne devrais plus avoir à le faire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par natacha-eva 2022-01-29T19:42:44+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)- Oui. Je sais que j'aurais dû le faire bien plus tôt, mais je... Je ne veux plus mettre ma vie en danger pour si peu. Je préfère la remettre entre tes mains, parce que mon ceur ne peut pas battre correctement si tu n'es pas là auprès de moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par natacha-eva 2022-01-28T20:54:52+01:00

Pourquoi je pense à tout ça ? Pourquoi ça me perturbe autant ? Pourquoi j'y prête attention ? Parce que c'est Hope. Parce qu'elle me plaît, vrai- ment, complètement, totalement, entièrement. Je suis foutu ! Putain de bordel de merde ! Pourquoi l'univers m'a-t-il envoyé la seule femme qu'il m'est impossible d'avoir ? C'est avec elle que je veux plus, c'est elle qui me bouscule, qui me pousse hors de ma zone de confort, qui me donne envie de vivre quelque chose de différent. Elle et pas une autre. Et pourtant, rien ne nous facilite la tâche, et j'enrage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par natacha-eva 2022-01-28T20:53:35+01:00

- Parce que tes données sont faussées, assure-t- il. Tu sais, ce que tu ne comprends pas...

Il s'arrête pour porter une main à ma joue.

- ... c'est que tout ce que tu me dis ne va avoir qu'un seul impact, celui de me pousser encore plus à te prouver que tu te trompes. Tu ne me connais pas, Hope.

Afficher en entier
Extrait ajouté par natacha-eva 2021-02-26T16:02:14+01:00

Je ne peux pas te promettre une vie entière à mes côtés, ce serait sûrement une promesse que je serais incapable de tenir. La seule certitude que je peux te confier est que j'ai besoin de toi comme de l'air que je respire. Je veux être ton univers, ton début, ta fin, ton premier « bonjour », ton dernier bonne nuit ». Je veux être là pour chaque moment important de ta vie, mais aussi les plus insignifiants. Je t'aime, Hope.

Afficher en entier
Extrait ajouté par natacha-eva 2021-02-26T00:30:45+01:00

Et puis, installés dans notre petit cocon, nous nous unissons au clair de lune, avec la brise caressant nos corps, jouant sur les feuilles des arbres, le bruit des vagues un peu plus loin, le son des grillons, l'écho de notre déclaration présent, dans chaque fibre de mon être, chaque pore de ma peau, chaque cellule de mon ceur. C'est tellement incroyable, tellement renversant. Jamais je n'avais ressenti ça. J'ai toujours éprouvé énormément de plaisir à faire l'amour, cela a pris une dimension particulière depuis Hope, et ce soir, après nous être avoué nos sentiments, c'est encore plus extraordinaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par natacha-eva 2021-02-26T00:29:48+01:00

Personne n'est parfait, Hope. Je pense qu'on peut très bien aimer quelqu'un autant pour ses qualités que ses défauts. Tu es entière, et c'est ce que j'aime chez toi. Pas de demi-mesure avec toi, tu es telle que tu es, sans artifices, sans te cacher. Belle et intelligente, tu dis tout haut ce que tu penses tout bas. Tu n'hésites pas à me contredire, à me bousculer, à me remettre à ma place quand il le faut, et j'aime ça. Tu n'as pas idée. Et j'ai besoin de quelqu'un comme toi, de toi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode