The Music Street, Tome 1 : Behind the Bars

Description ajoutée par Fell-from-the-sky 2019-09-08T20:59:25+02:00

La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie.

J’étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Nous n’avions rien en commun hormis notre musique et notre solitude.

Quelque chose dans son regard me disait que son sourire n’était pas toujours authentique. Quelque chose dans sa voix me donnait un espoir que j’avais toujours souhaité trouver.

Puis, en un éclair, elle disparut.

Des années plus tard, elle se tenait face à moi dans une rue de la Nouvelle-Orléans. Elle avait changé. Moi aussi. La vie nous avait rendus plus froids. Plus durs. Plus solitaires. Plus fermés.

Nous n’étions plus les mêmes, mais les fragments de mon être brisé reconnurent la tristesse qui demeurait en elle. A présent qu’elle était revenue, je ne commettrais plus l’erreur de la laisser partir.

La première fois que je rencontrai Jasmine Greene, elle apparut comme des gouttes de pluie. Lorsque nous nous retrouvâmes, je devins son orage le plus sombre.

Tu es la musique dans un monde silencieux, et mon coeur bat parce que tu es là.

Oh mon Dieu. La façon dont cette femme écrit est juste magnifique. La façon dont elle transmet les émotions à travers les mots. Eli et Jasmine sont la définition même de l'amour. On n'a nul besoin de sexe pour reconnaître dans le regard de l'autre l'amour. J'ai voyagé avec eux dans leur monde; j'ai versé des larmes de peine et de joie.Un monde où tu peux te repentir, te faire pardonner tes erreurs. Toutes les «je t'aime » qu'on devrait transmettre à nos mères, tout est là. Ce livre est une perle comme chaque chose qu'écrit Brittainy Cherry. J'attends ces romans prochains avec impatience. Un conseil. Juste lisez-le.

Ce roman est juste .. waw. Je n’ai pas de mots. Je l’ai commencé en me disant « Je vais juste lire 2-3 chapitres » finalement je l’ai lu d’une traite. J’aime beaucoup l’écriture de Brittainy C Cherry ayant lu « The air he breaths » mais alors la en VO c’est encore mieux. Les émotions qu’elle nous transmet sont incroyables. J’ai pleuré, j’ai ri, j’ai senti mon petit cœur se serrer .. Cette histoire est vraiment très belle. Les deux personnes principaux sont très touchants et les autres qui les entourent sont tous aussi importants et attachants. Ce n’est pas juste une histoire d’amour, c’est tellement plus que ça : la reconstruction, le pardon et surtout l’importance de la famille et d’avoir des gens qui nous entourent en pemanence.

Ce livre est juste wouah... Les personnages sont ultras attachants au début on pourrait ce dire ouais ça sera encore une romance comme les autres, avec un mec brisé, etc. Mais pas du tout.

Brittainy à toujours ce don pour créer des histoires justes fantastiques, et sortir du déjà vu en apportant sa petite touche personnelle.

Ce livre, ma brisée, ce livre m'a un peu aidé à me reconstruire, ce livre est juste extra, un bouffé d'air, en plus moi qui suis fan de musique, c'est juste top.

L'autrice a su doser, entre la musique et la Romance, sans qu'aucun des deux ne prenne le dessus sur l'autre. Franchement un énorme bravo à l'autrice pour ce livre, j'avais adoré la série "The éléments" mais là elle a réussi à me faire aimer encore plus celui-là.

Comme toujours, Brittainy c.cherry nous retourne le coeur. Une magnifique histoire qui traite de sujet difficile mais néanmoins réels. La musique est la structure de ce roman et encore une fois, elle réussie avec merveille son pari !

Merci pour ce magnifique moment et pour nous avoir permis d'écouter la musique de Jazz et Eli.

N'hésitez plus, lisez cette sublime partition.

J ai adoré ce roman!

C est un message d amour ,de pardon et d espoir

Tout simplement déchirant,

Foncez.

Gros coup de coeur.

C est le premier livre pour moi de cette auteure. C est une tres belle plume. Les chapitres s enchainent,l histoire s avance au fur et a mesure. On s accroche et on hais certains personnages de l histoire. Prevoir quelques mouchoirs.

Une très belle histoire d'amour, de pardon, de tristesse, de joie et de musiques.

J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture qui m'a fait sourire et pleurer à la fois.

Je conseille vraiment aux amoureux de musique, aux amoureux de belle écriture et aux amoureux de l'amour.

Encore un bon roman de Brittainy, c'est pas mon préféré mais l'histoire autour de la musique est très originale.

J'ai beaucoup aimer Spoiler(cliquez pour révéler)le faite que sa tourne aussi beaucoup autour de la famille.

J'attendais impatiemment un nouveau roman de Brittany C Cherry après les de coeurs que j'ai pu avoir pour sa saga The Elements. Et bien, je dois dire que je referme ce roman avec l'impression d'essayer de rester debout tant bien que mal après le passage d'un ouragan...

La plume de l'auteure est toujours aussi belle, pure, magnifique et transcendante d'émotions. J'ai eu le coeur serré tout au long de cette pépite qui aborde des thèmes forts, sans jamais viré dans le "trop". Tout est dosé de manière parfaite et nous offre un cocktail splendide qui fait vriller la tête et le coeur.

Suivez-moi sur La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres/photos/a.1615249481835965/2935031129857787/?type=3&theater

❤️ Coup de cœur ❤️

Je n’ai pas de mots pour décrire ma lecture. J’ai ri, j’ai pleuré... j’ai ressenti! Un roman qui fait maintenant parti de mon top 20. Wow! À lire absolument.

Mon premier roman de Brittainy C. Cherry (et oui, je n’ai pas lu la série The Elements), alors quelle belle découverte se fût. Les émotions qu’elle nous fait ressentir à travers sa plume sont intenses; nous brisant le cœur par la douleur des événements et nous remplissant le coeur d’amour, de joie et de rires, nous rappelant combien la famille est importante.

« – Tu es… tu es… tu es mon univers, me promit-il entre deux respirations épuisées, allongé à côté de moi sur son lit. Tu es mon putain d’univers.

Et il était le mien. »

Une histoire poignante, bouleversante, tellement passionnante. Racontée en deux parties, nous traversons la vie de Jasmine et d’Elliot. Deux personnes qui, brisés par la vie, auront besoin l’un de l’autre pour survivre, pour vivre. Ils sont tout simplement faits pour être ensemble, se complétant parfaitement.

« La musique ne voit pas la couleur. La musique transcende tous les stéréotypes. »

Une romance avec une part d’ombre et de lumière, dans un monde de jazz et de soul. Une histoire dure, violente, tragique. Les personnes sont forts et attachants, tous autant qu’ils sont, nous faisant ressentir l’importance de la famille et de l’amitié. Ils sont tellement humains, avec leurs défauts et qualités, je me trouvais aspirée dans l’histoire, envoûtée.

« Tu es la musique dans un monde silencieux, et mon cœur bat parce que tu es là. »

Mais la partie que j’ai préféré, l’histoire des clés et leur symbolisation: « Dans ma famille, chaque fois que nous traversons des moments heureux ou malheureux, nous nous donnons une clé. C'est un moyen de se rappeler qu'on a toujours un endroit où aller qui s'appelle la maison, un chez-soi, quoiqu'il arrive. Et puis, chaque fois que tu as une mauvaise journée, tu peux prendre la clé dans ta main et te rappeler que tu n'es pas seule, pas totalement. C'est un moyen de tenir pendant les jours difficiles. C'est un pense-bête pour que tu saches que tu as toujours une maison où tu peux revenir. »

Qui ne voudrait pas une clé pour revenir à la maison? ?

Une vraie pépite. On ne peut lâcher ce roman jusqu’au tout dernier mot. Wow! 16/10

Quelle est votre vérité?

Je n’ai pas acheté ce livre dès sa sortie, j’ai voulu attendre quelques avis sur bookstagram et OMG pourquoi j’ai hésité!?

Ce livre est un véritable coup de coeur, j’ai pu retrouver la plume de l’auteure qui est simplement addictive. @bcherryauthor arrive à me faire vivre émotionnellement ses livres, que ce soit dans les trois premiers tomes de la saga The Elements que j’ai lu cette année ou celui-ci.. juste wooow ♥️

Je suis tombé amoureuse de cette histoire, de ces personnages, de leurs passés, leurs présents et leur passion pour la musique.

Bref, lisez ce livre si ce n’est pas encore fait!

"The Music Street, Tome 1 : Behind the Bars" est sorti 2019-09-05T20:05:17+02:00
background Layer 1 05 Septembre

The Music Street, Tome 1 : Behind the Bars

• France : 2019-09-05 (Français)
  • USA : 2017-12-18 - Poche (English)

Fcdy l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-15T13:19:38+01:00
xuxu l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-09T20:17:48+01:00

Quiz terminés récemment