The Music Street, Tome 1 : Behind the Bars

Description ajoutée par Fell-from-the-sky 2019-09-08T20:59:25+02:00

La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie.

J’étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Nous n’avions rien en commun hormis notre musique et notre solitude.

Quelque chose dans son regard me disait que son sourire n’était pas toujours authentique. Quelque chose dans sa voix me donnait un espoir que j’avais toujours souhaité trouver.

Puis, en un éclair, elle disparut.

Des années plus tard, elle se tenait face à moi dans une rue de la Nouvelle-Orléans. Elle avait changé. Moi aussi. La vie nous avait rendus plus froids. Plus durs. Plus solitaires. Plus fermés.

Nous n’étions plus les mêmes, mais les fragments de mon être brisé reconnurent la tristesse qui demeurait en elle. A présent qu’elle était revenue, je ne commettrais plus l’erreur de la laisser partir.

La première fois que je rencontrai Jasmine Greene, elle apparut comme des gouttes de pluie. Lorsque nous nous retrouvâmes, je devins son orage le plus sombre.

Tu es la musique dans un monde silencieux, et mon coeur bat parce que tu es là.

Oh mon Dieu. La façon dont cette femme écrit est juste magnifique. La façon dont elle transmet les émotions à travers les mots. Eli et Jasmine sont la définition même de l'amour. On n'a nul besoin de sexe pour reconnaître dans le regard de l'autre l'amour. J'ai voyagé avec eux dans leur monde; j'ai versé des larmes de peine et de joie.Un monde où tu peux te repentir, te faire pardonner tes erreurs. Toutes les «je t'aime » qu'on devrait transmettre à nos mères, tout est là. Ce livre est une perle comme chaque chose qu'écrit Brittainy Cherry. J'attends ces romans prochains avec impatience. Un conseil. Juste lisez-le.

Ce roman est juste .. waw. Je n’ai pas de mots. Je l’ai commencé en me disant « Je vais juste lire 2-3 chapitres » finalement je l’ai lu d’une traite. J’aime beaucoup l’écriture de Brittainy C Cherry ayant lu « The air he breaths » mais alors la en VO c’est encore mieux. Les émotions qu’elle nous transmet sont incroyables. J’ai pleuré, j’ai ri, j’ai senti mon petit cœur se serrer .. Cette histoire est vraiment très belle. Les deux personnes principaux sont très touchants et les autres qui les entourent sont tous aussi importants et attachants. Ce n’est pas juste une histoire d’amour, c’est tellement plus que ça : la reconstruction, le pardon et surtout l’importance de la famille et d’avoir des gens qui nous entourent en pemanence.

Mon petit cœur a fondu. BCC est incroyable elle arrive toujours à nous broyer le cœur, il n’y en a pas deux comme elle, et ses livres sont automatiquement des coups de cœur. Cette histoire ne déroge pas à la règle. J’ai apprécié que tout soit divisé en 2 parties cela nous permet d’avoir les bases pour comprendre l’évolution du héros et les raisons de la dite évolution. J’adore.

une histoire émouvante, magnifiquement bien tournée. Ce livre m'a fait sortir les larmes pratiquement tout le long. le harcèlement et l'idiotie humaine peuvent provoquer bien du mal et c'est malheureusement de plus en plus fréquent

Coup de cœur ! La plume de l'auteur est magnifique, elle a su faire parler les émotions. Ce livre m'a brisé puis reconstruite, il nous apprend la vie !

Ce livre est juste un simple et pur bijou.

Il m’a fait passer par toutes les émotions possibles. La joie. La colère. La tristesse. L’amour.

Ce livre est bourré d’espoir et d’énormément d’amour... Il nous donne foi en la vie.

L’écriture de l’autrice est incroyable. L’histoire est juste... je n’ai pas vraiment de mot pour décrire cette histoire qu’il faut absolument lire.

Les personnages sont dingues, et tellement tous différents les uns des autres. J’ai adoré Elliott, j’ai adoré Jasmine, j’ai adoré TJ... bref. J’ai énormément aimé ce livre.

L’histoire est tellement poignante, et j’aurais aimé être là pour pouvoir soutenir tous les personnages dans leurs malheurs.

Je ne veux pas trop vous en dire, à part qu’il faut absolument que vous lisiez ce livre (si possible sans trop en savoir dessus!)

Cet auteure sait toujours comment ecrire!

j'ai bien aimé l'histoire

Encore une fois, la plume de l'auteure m'a touchée.

L'intrigue est bien construite et tellement belle. Très vite, je me suis attachée aux personnages. Eliott et Jasmine sont deux personnages que j'ai beaucoup apprécié, ils sont si mignons, et leur histoire est très touchante.

J'ai beaucoup aimé le fait que le thème principal soit la musique, je me suis laissée portée à travers le Nouvelle-Orléans et j'ai adoré.

Les sujets importants sont abordés avec justesse, certaines scènes sont dures à lire mais d'une telle force en émotion.

C'est un roman que je recommande sans hésiter.

Un gros coup de cœur !

Cette histoire est bouleversante magnifique mais aussi à la fois doux comme un remède ! Elle nous apprend une belle leçon de vie ! Je le conseil fortement

Une belle histoire très émouvante par moment.

L'écriture est fluide.

Prévoyez des mouchoirs à portée de main.

COUP DE CŒUR ! 🤍

J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce livre ! C’est devenue l’un de mes préférés ! L’histoire est tellement touchante, elle restera encrée dans mon cœur ! C’était la première fois que je lisais un livre de cette auteure et je ne suis en aucun cas déçu !

En lisant Brittainy C.Cherry vous pouvez être sûr de passer par toutes les émotions possibles et inimaginables ! C’est une auteure inspirante.

Maintenant rentrons dans le vif du sujet, l’histoire ! J’ai tout de suite aimé les deux personnages, ils ont 16 ans tous les deux mais sont meurtris et ne sont pas maîtres de leur propre vie.

Jasmine, n’a aucun moment pour elle, tout doit ce jour sur sa carrière alors qu’elle n’a que 16 ans. Elle vit sous l’autorité de sa mère, qui veut à tout prix que sa fille est une carrière de star qu’elle n’a jamais pu avoir. Notre jeune femme doit savoir chanter, danser et jouer la comédie à la perfection ce qui n’est jamais assez pour sa mère.

Elliott, ce jeune homme n’a pas également eu une adolescence facile. Entre son physique fragile, sa maigreur et son “statut” au lycée qui est le souffre-douleur des plus populaires, non Elliott n’a vraiment pas eu une vie d’adolescents “normal”. Elliott se renferme beaucoup sur lui-même mais dès qu’il joue du saxophone, ce n’est plus le même, c’est LUI !

Jasmine a eu un réel coup de cœur pour ce jeune prodige qui a un énorme talent ! Elle a vu en lui. Jasmine, contrairement à notre protagoniste masculin, est populaire au lycée. À peine arrivé qu’elle se faisait déjà des “amis” mais se voie confrontée à des dilemmes pour aider Elliott.

C’est une histoire indescriptible et grandiose. L’ambiance du roman avec la musique m’a transporté. La musique guide Jasmine et Elliott, elles les aident dans leurs vies difficiles. L’histoire se passe également à la Nouvelle-Orléans, les descriptions de cette ville son juste dingue ! Ce fut à la fois un roman vibrant et émouvant. Je vous le conseille énormément

COUP DE CŒUR ! 🤍

The Music Street, Tome 1 : Behind the Bars

• France : 2019-09-05 (Français)
  • France : 2020-09-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-10-14 (Français)
  • Canada : 2020-11-16 - Poche (Français)
  • USA : 2017-12-18 - Poche (English)

vvi_ln le place en liste or
2021-07-26T13:23:03+02:00