Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Mon petit cœur a fondu. BCC est incroyable elle arrive toujours à nous broyer le cœur, il n’y en a pas deux comme elle, et ses livres sont automatiquement des coups de cœur. Cette histoire ne déroge pas à la règle. J’ai apprécié que tout soit divisé en 2 parties cela nous permet d’avoir les bases pour comprendre l’évolution du héros et les raisons de la dite évolution. J’adore.

une histoire émouvante, magnifiquement bien tournée. Ce livre m'a fait sortir les larmes pratiquement tout le long. le harcèlement et l'idiotie humaine peuvent provoquer bien du mal et c'est malheureusement de plus en plus fréquent

Coup de cœur ! La plume de l'auteur est magnifique, elle a su faire parler les émotions. Ce livre m'a brisé puis reconstruite, il nous apprend la vie !

Ce livre est juste un simple et pur bijou.

Il m’a fait passer par toutes les émotions possibles. La joie. La colère. La tristesse. L’amour.

Ce livre est bourré d’espoir et d’énormément d’amour... Il nous donne foi en la vie.

L’écriture de l’autrice est incroyable. L’histoire est juste... je n’ai pas vraiment de mot pour décrire cette histoire qu’il faut absolument lire.

Les personnages sont dingues, et tellement tous différents les uns des autres. J’ai adoré Elliott, j’ai adoré Jasmine, j’ai adoré TJ... bref. J’ai énormément aimé ce livre.

L’histoire est tellement poignante, et j’aurais aimé être là pour pouvoir soutenir tous les personnages dans leurs malheurs.

Je ne veux pas trop vous en dire, à part qu’il faut absolument que vous lisiez ce livre (si possible sans trop en savoir dessus!)

Cet auteure sait toujours comment ecrire!

j'ai bien aimé l'histoire

Encore une fois, la plume de l'auteure m'a touchée.

L'intrigue est bien construite et tellement belle. Très vite, je me suis attachée aux personnages. Eliott et Jasmine sont deux personnages que j'ai beaucoup apprécié, ils sont si mignons, et leur histoire est très touchante.

J'ai beaucoup aimé le fait que le thème principal soit la musique, je me suis laissée portée à travers le Nouvelle-Orléans et j'ai adoré.

Les sujets importants sont abordés avec justesse, certaines scènes sont dures à lire mais d'une telle force en émotion.

C'est un roman que je recommande sans hésiter.

Un gros coup de cœur !

Cette histoire est bouleversante magnifique mais aussi à la fois doux comme un remède ! Elle nous apprend une belle leçon de vie ! Je le conseil fortement

Une belle histoire très émouvante par moment.

L'écriture est fluide.

Prévoyez des mouchoirs à portée de main.

COUP DE CŒUR ! 🤍

J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce livre ! C’est devenue l’un de mes préférés ! L’histoire est tellement touchante, elle restera encrée dans mon cœur ! C’était la première fois que je lisais un livre de cette auteure et je ne suis en aucun cas déçu !

En lisant Brittainy C.Cherry vous pouvez être sûr de passer par toutes les émotions possibles et inimaginables ! C’est une auteure inspirante.

Maintenant rentrons dans le vif du sujet, l’histoire ! J’ai tout de suite aimé les deux personnages, ils ont 16 ans tous les deux mais sont meurtris et ne sont pas maîtres de leur propre vie.

Jasmine, n’a aucun moment pour elle, tout doit ce jour sur sa carrière alors qu’elle n’a que 16 ans. Elle vit sous l’autorité de sa mère, qui veut à tout prix que sa fille est une carrière de star qu’elle n’a jamais pu avoir. Notre jeune femme doit savoir chanter, danser et jouer la comédie à la perfection ce qui n’est jamais assez pour sa mère.

Elliott, ce jeune homme n’a pas également eu une adolescence facile. Entre son physique fragile, sa maigreur et son “statut” au lycée qui est le souffre-douleur des plus populaires, non Elliott n’a vraiment pas eu une vie d’adolescents “normal”. Elliott se renferme beaucoup sur lui-même mais dès qu’il joue du saxophone, ce n’est plus le même, c’est LUI !

Jasmine a eu un réel coup de cœur pour ce jeune prodige qui a un énorme talent ! Elle a vu en lui. Jasmine, contrairement à notre protagoniste masculin, est populaire au lycée. À peine arrivé qu’elle se faisait déjà des “amis” mais se voie confrontée à des dilemmes pour aider Elliott.

C’est une histoire indescriptible et grandiose. L’ambiance du roman avec la musique m’a transporté. La musique guide Jasmine et Elliott, elles les aident dans leurs vies difficiles. L’histoire se passe également à la Nouvelle-Orléans, les descriptions de cette ville son juste dingue ! Ce fut à la fois un roman vibrant et émouvant. Je vous le conseille énormément

COUP DE CŒUR ! 🤍