Commentaire ajouté par Book_croqueuse 2022-08-18T11:56:26+02:00

Lorsque la biche fragile rencontre le mouton noir de la ville où elle a grandi...

Grâce et Jackson sont le jour et la nuit, pourtant, ils vont apprendre à s'apprivoiser alors que tout les oppose.

Chacun à un lourd vécu, un passé douloureux.

Leurs débuts seront chaotiques, mais une histoire belle et profonde est amenée de très belle façon par la plume de l'auteure.

Des sujets lourds y sont traités, mais cette romance n'en n'est que plus belle.

J'ai beaucoup aimé ma lecture, pas un coup de cœur, mais presque !

Commentaire ajouté par alouicia 2022-07-25T15:33:14+02:00

J'ai lue ce livre en une journée tellement il est addictif c'est une merveille !

A lire et à relire...

Commentaire ajouté par e_liseuse 2022-07-19T20:37:21+02:00

J'ai été happée dès les premières pages de ce livre. Cette romance est si touchante et puissante💥

6 raisons de le lire :

• Pour les mères qui ont dû dire adieu trop tôt et les 7 cœurs ailés de Grace🕊

Tes 7 bébés ont existé, tu es et tu seras toujours une mère.

Je n'imagine pas à quel point cela doit être difficile de perdre ses enfants, ses bébés. Votre force, votre courage et le fait de ne pas renoncer inspirent 🙌

• Pour ceux qui se sont, un jour, sentis perdus dans leur vie, ces âmes brisées

Je vous souhaite de retrouver votre chemin. Vous n'êtes pas nuls ou ratés. L'erreur est humaine. Faites vous confiance, découvrez-vous et apprenez à vous aimer. "C'est un processus continu dans une vie, on évolue, on grandit, on n'arrête jamais vraiment de se découvrir."

• Pour Jackson et ses Moments Puissants

Claquer un élastique sur sa peau et ressentir la douleur pour se rappeler que la prochaine étape serait réelle. Sa chance d'être puissant pendant ces moments difficiles. Ne succombez pas, battez-vous et pensez Moments Puissants 💪

• Pour les personnes qui ont été trompées par leur conjoint.e

Les gens ne sont pas tous pareils, vous trouverez un jour cette personne qui effacera votre tristesse, vos angoisses, et grâce à qui vous recommencerez à croire en l'amour. Votre cœur est fait pour l'amour !❤

• Pour la résilience, contre les préjugés

Jackson voit sa vie détruite par de fausses rumeurs, c'est un monstre aux yeux des autres et il subit les critiques. C'est un homme blessé et trahi 🥺

• Pour la famille et les amoureux des animaux, ceux qui nous soutiennent dans les hauts comme les bas🐕

L'auteure met tout son amour dans ses histoires, dans ses mots, ce qu'elle écrit nous touche et nous transperce. 🥺

Ce roman, je l'aimerai "Toujours et toujours".

~ L'Éliseuse 📚 @e.liseuse sur Instagram

Commentaire ajouté par Jub7 2022-07-16T13:43:29+02:00

J'ai adoré les personnages, leurs deux évolutions respectives.

En ce qui concerne Grace, le coup de massue qu'elle s'est prise par son mari m'as profondément énervé et dégouté de ce genre d'individu. Le mari qui ne soutient pas sa femme alors que celle-ci Spoiler(cliquez pour révéler)a subit 7 fausses couches et qu'elle essaye au mieux de s'en sortir. Elle n'est pas parfaite mais elle a toujours aimé son mari. Sauf que voila, ce dernier n'a pas pi s'empêcher d'aller voir ailleurs et en plus de sa réaliser le pire geste au monde :Spoiler(cliquez pour révéler)tromper sa femme avec sa meilleure amie. ET EN PLUS la mettre enceinte. En bref je les détestes haha.

Grace à toujours été la personne parfaite que les gens attendait d'elle. Enfant irréprochable, femme irréprochable, "femme de" irréprochable. Sauf que voila, à force de vouloir plaire à tout le monde elle ne sait pas qui elle est et ce qu'elle aime vraiment.

Son chemin croise celui de Jackson, qui porte également des casseroles en plus d'être le paria de la société. Son histoire est touchante et triste à la fois. Les différents traits de son caractère sont aux antipodes.

J'adore la manière dont les deux se découvrent et vont s'aider sans réellement le savoir.

Livre terminer en peu de temps, une pépite

Commentaire ajouté par Razmoket 2022-07-11T23:05:06+02:00

Wahou ! Quelle lecture !

J'ai pris une claque, je ne pensais pas autant rire et pleurer sur un même roman.

J'ai adoré les personnages Grace et Jackson, leurs caractères, leurs émotions et bien sûr leur évolution.

Je recommande cette histoire touchante même bouleversante.

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-07-11T16:01:36+02:00

Avec Disgrâce j’ai découvert la plume légendaire de Brittainy C. Cherry et je n’en suis clairement pas déçu. Ont dit qu’il existe des livres qui vous retournent de l’intérieur tellement son histoire est bouleversante. C’est ce que j’ai éprouvé dans ces pages.

J’ai été touchée par cette histoire, avec ses personnages, ses sujets… Nous sommes dans une société qui est dans le beaucoup de “quand dira-t-on ?” et dans ce roman, c’est exactement dans quoi nous sommes enfermés. Grâce ne peut approcher Jackson à cause du “quand dira-t-on ?”, mais elle doit accepter de pardonner à son mari pour la même raison… J’ai trouvé exceptionnel d’aborder ce sujet de cette façon. La religion, les ragots…

Grâce est une femme malgré toutes les difficultés quelle traverse avec une bonté et grandeurs d’âme. On va suivre son parcours dans l’apprentissage de soi… et j’ai adoré ça. J’avoue me reconnaître beaucoup dans ce personnage à toujours vouloir que les autres soient bien, quitte à m’oublier. Et clairement, c’est ce que Grâce vie… elle ne sait même pas quel parfum de glace elle aime… Jackson va énormément l’aider sur ce chemin. Lui-même est un homme blessé et trahi par la vie. Les habitants le considèrent comme un monstre ainsi que sa famille, car c’est une famille brisée avec ses secrets… Pourtant il n’y a pas d'homme plus intègre et loyal que lui quand il aime une personne. Tout au long de l’histoire j’ai eu envie de le prendre dans mes bras… quand il est petit et quand il est adulte… Il m’a bouleversée.

Enfin bref, que dire que c’est un livre exceptionnel, envoûtant, qui traite de sujets profonds que beaucoup de personnes seront amenées à vivre. L’histoire de Grâce et Jackson m'a touchée bien plus que je ne l’aurais imaginée… et les sacrifices qu'ils vont faire pour sauver leurs cœurs. Si vous ne l’avez pas encore lu… Faites- le ! ❤️

Commentaire ajouté par Lecturelle 2022-07-07T16:29:57+02:00

Je me suis donc plongé dans l'histoire de Grace et Jackson, c'est une très belle histoire entre deux âmes perdus.

Il y a donc Grace une jeune femme qui retourne passé l'été dans son village natal suite à sa séparation avec son mari en attendant de pouvoir emménagé dans son nouvel appartement mais en arrivant là-bas elle va découvrir certaine chose et ça va être la douche froide pour la jeune femme.

Et puis, il y a Jackson un jeune homme qui n'a pas eu de chance et qui par le passé à fait des bêtises, il est donc devenu le voyou du village mais progressivement Grace et lui vont se rapprocher et ils vont passer un accord avoir une liaison juste pour l'été.

J'ai adoré Grace et Jackson, Grace est la petite fille model du village, elle a toujours fait ce que l'on attendais d'elle sans jamais faire ses propre choix et elle va vite s'apercevoir que les personnes adore faire des commérages sur elle, son mari et Jackson. J'ai adoré la façon dont elle va s'épanouir et pour Jackson j'ai adoré son côté gros dur mais qui au final cache une grande souffrance, il m'a beaucoup touché.

Du coup, je ressort de cette histoire en ayant ressenti beaucoup d'émotion allant de la joie entre les joutes verbale de Grace et Jackson car au début ça n'a pas été facile entre eux après viens l'émotion quand j'ai appris plus de chose sur leur passé et enfin du plaisirs de voir qu'ils vont surmonté toutes les difficultés que leurs routes va rencontré.

Le seul bémol c'est que j'aurais aimé savoir ce que le mari de Grace est devenu car lui et sa maitresse ont un rôle important dans cette histoire car ses ont des personnages secondaires et sur les derniers chapitres l'auteure n'en parle plus du tout c'est dommage.

Au final, j'ai eu un coup de cœur, c'est une auteure que je ne connaissais pas et se fût une très belle découverte avec une plume toute légère et agréable.

Commentaire ajouté par lcyrielle 2022-06-26T17:39:48+02:00

Alors que dire de ce livre.

J’avais envie d’écrire une remarque en plein milieu de ma lecture tellement j’avais envie d’échanger sur ce livre.

C’est une histoire qui parle de plusieurs sujet, l’amour, la perte d’un être cher, les addictions, la religion.

C’est un livre qui se lit vite, une fois qu’on commence on a besoin de continuer pour savoir ce qu’il va se passer.

J’aime les personnages, un bon point et un mauvais point aussi, c’est que nous n’avons pas trop de détails sur le physique des personnages donc ça nous laisse une liberté de les imaginer.

Il y a pas de scène en trop, il se lit facilement.

« Spoiler » !!!!

Bon j’avoue que j’aime la fin qui est réaliste mais si Grace était tombé enceinte j’avoue que j’aurais aimé 🥰

Commentaire ajouté par NosIah 2022-06-20T06:22:53+02:00

Incroyable coup de cœur pour ce roman. J’ai tout aimé. C’est mon préféré de l’auteure !

Commentaire ajouté par Cassie97 2022-06-11T20:51:03+02:00

J'ai tout bonnement adoré ! Les 500 pages je les ai dévorés en deux jours. Cette histoire est magnifiquement émouvante et contient de jolies morales. Les personnages sont attachants tous sans exception même les plus méchants.

Je ne connaissais pas l'auteur mais je lirais avec grand plaisir d'autres de ses histoires.