The New Avengers, Tome 1 : Chaos

Description ajoutée par anonyme 2012-05-08T18:04:23+02:00

Suite à leur épopée La séparation, le tandem Brian Michael Bendis et David Finch a élevé les Vengeurs très haut dans le classement des meilleures ventes françaises (la preuve avec cette réimpression). À l’origine de la saga (qui conclut la série Avengers), la trahison de l’un des Vengeurs qui va entraîner la dissolution de l’équipe et la mort de plusieurs de ses membres. Qui est le traître ? Qui sont les victimes ? Une nouvelle équipe naîtra-t-elle des cendres de l’ancienne ? Ce bel ouvrage raconte tout et même plus puisqu’il contient aussi l’épisode spécial Avengers Finale qui revient sur la formidable carrière de l’équipe et les six premiers épisodes de New Avengers.

Une épopée inoubliable de Brian Michael Bendis dont le cerveau génial a servi de nombreuses et importantes séries Marvel (New Avengers, Ultimate Spider-Man…) et David Finch, un artiste très recherché des lecteurs et particulièrement connu pour ses dessins sur Moon Knight, New Avengers, Ultimate X-Men…

Commentaire ajouté par ladiese 2019-04-27T23:19:34+02:00

Un chouette comics ! de beaux dessins, d'énormes retournements de situation, et un bon moyen de (re-)découvrir toute une ribambelle de super-héros.

Commentaire ajouté par Gyna 2014-05-16T22:03:25+02:00

Un premier recueille collector bien sympathique puisqu'il comprend le célèbre cross over Disassembled.

Une nouvelle équipe se met en place, le scénario général est bien sympathique, tandis que le dessins sont de qualité. Avoir si la suite s'améliore un peu.

Un bon Deluxe avec Dissasembled qui est vraiment géniale. Les épisodes 1-6 de New Avengers sont bon mais laisse un petit gout amer.

gwegs l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-12T11:37:54+02:00