Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 485
Membres
1 067 122

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The New York Office



Description ajoutée par vyvy34 2020-03-08T23:18:16+01:00

Résumé

Obéir et ne jamais poser de questions…

Quand Hazel obtient un stage d’assistante juridique à Brevitz&Co, elle ne se fait pas d’illusions : elle va sûrement être préposée aux cafés.

Pourtant, ses certitudes s’évaporent lorsqu’elle rencontre Cole Parker, l’avocat brillant mais peu conventionnel pour qui elle va travailler… sur le plus gros dossier du cabinet ! Et le plus brûlant…

S’ils gagnent ce procès, ils pourront redorer la réputation entachée de Brevitz&Co. S’ils perdent… ils perdent tout.

L’enjeu est de taille, et la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur. Alors, craquer pour son boss au regard glacial, qui lui envoie des signaux contradictoires : très mauvaise idée !

Mais comment résister quand la salle de la photocopieuse, l’ascenseur ou le bureau de Cole incitent à autant de dangereuses tentations ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 510 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par EloLML 2021-03-24T13:21:44+01:00

Dis-moi, Cole, à quel moment tu prends le plus de ton pied ? Quand on fait l’amour ou quand tu me rejettes ? lui demandé-je, la voix tremblante.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par KrystalFlower 2024-05-10T21:59:34+02:00
Or

Superbe lecture !🥰

L'auteure a su insérer des rebondissements tout au long de l'histoire que ce soit du côté personnel ou professionnel. 👌🏻

La plume est entraînante et l'histoire vraiment sympathique. 😁

Je ne m'attendais pas à autant apprécier une histoire qui est dans l'univers des avocats, mais grâce Zoé Murat, je pense que ce ne sera pas le dernier que je lirai. 🫣

4.75 / 5 ⭐

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2024-05-06T00:20:56+02:00
Bronze

Vu les commentaires élogieux, je m'attendais à mieux et je suis donc un peu déçue.

J'ai lu des romances bien meilleures et plus approfondies sur le thème de l'amour entre patron et employée.

En fait, tout ce qui tourne autour du procès est très intéressant et laisse beaucoup de suspense jusqu'au bout. Mais la romance et les personnages ne sont pas très développés. Cole et Hazel couchent ensemble très vite sans rien connaître l'un de l'autre. Leur relation m'a semblé très superficielle et uniquement basée sur le désir physique.

Bref, c'est vraiment le déroulement du procès qui reste le plus intéressant. Mais les personnages (principaux et secondaires) et la romance ne sont pas convaincants. Dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elisebossi 2024-04-12T14:23:58+02:00
Bronze

Bon ben je m'attendais a mieux...

Oui parceque l'histoire au fond elle est pas mal mais les personnages manques cruellement de personnalité et en plus l'histoire n'est pas très original donc bof 😐

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Caite27220 2024-03-05T18:50:40+01:00
Or

Hazel est une jeune étudiante en droit qui intègre un prestigieux cabinet d'avocat newyorkais pour son stage d'assistante juridique.

Cole est un jeune avocat très froid, distant mais aussi autoritaire et séduisant.

Ils vont devoir travailler ensemble sur une affaire d’harcèlement sexuel qui permettrait de sauver le cabinet si ils gagnent mais l'attraction est trop forte ...

Hazel est une jeune femme discrète et compétente. Ce boulot d'assistante est la chance de sa vie. Elle veut mettre toute les chances de son côté pour montrer son potentiel.

Cole est seul depuis un moment, abandonné par ses parents, Hazel va le faire revivre des sensations et des sentiments enfouis depuis longtemps.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de romance BOSS et je ne suis pas déçu.

Zoé décrit à la perfection l'ambiance juridique et la vie urbaine de New York. C'est une romance simple, sans chichi, qui soulève malgré tout le problème de harcèlement sexuel chez les patrons se trouvant intouchable et les complots dans les firmes américaines.

C'est un roman à la première personne à deux voix.

Deux possibilité de lecture en Ebook sous le nom de Boss me around et en poche the New York office.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par unepetitetempete 2023-04-15T17:25:38+02:00
Argent

Une bonne petite lecture un peu bateau et basic, mais j'aime bien.

Dommage que leurs personnages ne sont pas assez développées, je trouve.

J'aime bien le domaine des avocats qui est présent dans le livre.

Ça reste une bonne lecture simple et rapide !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fantasybooksaddict 2023-04-04T19:07:11+02:00

https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2023/04/the-new-york-office-zoe-murat.html

J'avais besoin d'une lecture sans prise de tête alors je me suis dit que cette romance serait parfaite. Elle l'a été effectivement car l'écriture est fluide, les événements s'enchaînent et nous portent sans problème dans les aventures de Hazel.

Celle-ci est une jeune femme boursière qui a dû bosser pour en arriver jusqu'ici. Elle m'a beaucoup plu car c'est quelqu'un de droit, de très empathique, de brillant et qui n'a pas la langue dans sa poche !

Cole Parker, l'avocat freelance qui travaille au profit du cabinet d'avocats Brevitz & co, l'endroit où Hazel va devoir faire son stage, va rapidement s'en rendre compte. C'est un personnage plus complexe qu'il n'y parait et qui m'a surpris car il n'a pas un passé tout rose. Néanmoins, j'ai eu beaucoup de mal avec son côté lunatique. Il ne cesse de souffler le chaud et le froid et franchement, cela m'a agacé au plus haut point. Par ailleurs, le fait que la relation entre ces 2 principaux protagonistes démarre aussi vite n'a rien arrangé sur mon sentiment. Certes, le respect mutuel et l'alchimie sexuelle entre eux les poussent l'un vers l'autre mais j'aurais apprécié les voir davantage se rapprocher émotionnellement...

Pour moi, le gros point fort de ce roman est le dossier sur lequel travaillent Cole et Hazel. Il permet de véhiculer un message fort sur le harcèlement sexuel au travail.

Pour conclure, ce one-shot se lit bien et m'aura permis de passer un agréable moment, malgré quelques défauts !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-04-02T10:07:13+02:00
Lu aussi

Déjà je remercie @addict_romance_thriller_06 car c'est toi qui m'a convaincu de lire ce livre et franchement.

C'est un coup de cœur très très très puissant.

On plonge dans l'univers impitoyable de la justice et des avocats trop sexy. Ceux qui sont beau en costard mais froid dans le regard et Cole il l'est assurément. Mais quand il se lâche aïe aïe aïe il fait mal.

J'ai jamais été aussi excitée en lisant des scènes hot.

J'aime l'univers des avocats ( ça m'a rappelé la série " Suit" )

Accro à ma lecture, je me suis totalement laissé aller à des fantasmes de bureau.

Mon cœur bat fort pour cet histoire car il y a quelque chose de profond derrière. Et je me suis attaché très fort à ce couple.

Et.... cette fin. J'ai des papillons 🦋 dans le ventre. Coup de cœur X 1000.

Afficher en entier
Diamant

Je découvre l'auteure avec ce roman et c'est un gros coup de cœur.

Je suis rentré dès les premières pages dans l'histoire.

L'histoire se déroule dans un milieu juridique et j'ai vraiment vraiment adoré suivre les affaires juridiques en cours. J'ai vraiment aimé le fait qu'il y ait un bon équilibre entre la romance et le suspense du procès, un beau Cluedo.

C'est une histoire aussi de boss/employé que l'on a pas l'habitude de lire.

Nous ne pouvons pas nous ennuyer le livre est bien rythmé. Les personnages sont attachants, l'histoire entraînante, addictive, la plume de l'auteure est fluide.

C'est un beau coup de coeur pour cette histoire.

Avez-vous lu cette pépite ?

Si ce n'est pas déjà fait je vous conseille de lire cette histoire de boss pas comme les autres.

Attention ce roman est déjà paru en grand format sous le titre " Boss Me Around ".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par grain-de-sel 2023-02-01T22:38:09+01:00
Diamant

Aucune objection Votre Honneur, ce roman est un vrai coup de coeur !

Vous avez déjà regardé ces séries d'avocats à la télévision ? Moi j'adore, c'est mon petit péché mignon tous ces avocats sérieux, intelligents et retors en costume... (sexy bien entendu, les avocats...)

Eh bien je peux vous dire que j'ai retrouvé exactement cette ambiance que j'affectionne tant dans ce roman ! Dès les premières pages, je me suis retrouvée happée dans une atmosphère tendue de bureau, dans les méandres d'un procès vital pour le cabinet.

Hazel, assistante juridique, a désespérément besoin de ce poste dans ce cabinet, alors elle prend la résolution de faire profil bas. Bon... c'était sans compter l'avocat qu'elle va devoir assister. Cole Parker... Un regard et Hazel sait qu'elle a perdu !

J'ai adoré ce duo qui alterne entre tension et passion ! Cole souffle le chaud et le froid et ce n'est pas plus mal pour nos hormones en ébullition... Le moins qu'on puisse dire, c'est que Zoé Murat sait faire grimper la tension comme jamais et c'est délicieusement explosif. D'autant plus que braver l'interdit n'a jamais été aussi grisant.

On sait qu'ils jouent un jeu dangereux, on guette la chute et la tension est vraiment palpable durant tout le roman. Les pages se tournent toutes seules, on a tellement envie de savoir comment tout ça va se terminer ! J'ai dévoré ce livre en même pas une journée !

L'histoire mêle la romance aux affres d'un procès honteux et brûlant. On a une alternance des deux points de vue et c'est vraiment le top pour ce genre de roman.

Il ne m'a pas fallu beaucoup de pages pour succomber à Cole...évidemment. Il faut dire que l'auteure manie les descriptions avec brio pour nous donner envie, à nous aussi, de croquer dans le fruit interdit !

Quant à Hazel, elle est diablement attachante, je l'ai adorée !

Une très bonne romance de bureau que je vous conseille vivement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jehbel 2023-01-28T11:59:14+01:00
Lu aussi

J'étais contente de démarrer cette histoire se déroulant dans le milieu juridique, principalement au sein du cabinet Brevitz&Co. Après quelques sympathiques chapitres introductifs, l'histoire est allée bien trop vite entre Hazel et Cole Parker. C'est dommage car dans ce genre de livre c'est l'attente le meilleur. Lecture mitigée...

Afficher en entier

Dates de sortie

The New York Office

  • France : 2020-03-18 (Français)
  • France : 2023-01-23 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Boss Me Around - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 510
Commentaires 68
extraits 11
Evaluations 170
Note globale 7.55 / 10