Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par deeKi 2018-10-31T09:44:11+01:00

Chapitre 1

Il vaudrait mieux que ce soit le bon bordel.

Ça ne ressemblait pas aux bordels plus miteux où je venais d'aller. Cette structure de trois étages pourrait devenir le lieu de rencontre d'un club social d'élite. Malgré sa beauté inattendue, si je devais traverser une autre fête de la chair pour revenir les mains vides, je ne serais pas responsable de ce que j'ai fait à ma carrière quand je l'ai finalement trouvé.

Pour ne pas m'énerver après des semaines de recherches infructueuses, j'ai ouvert la porte à coups de pied. De toute façon, la politesse avait été gaspillée dans les derniers établissements. Aucun propriétaire intelligent n'a volontairement abandonné un client bien payé, et je dirai une chose pour le vampire amoureux du bordel que je cherchais : Il a visiblement bien payé.

À ma grande surprise, je n'ai vu personne dans l'élégant foyer. Les bordels avaient habituellement plusieurs prostituées qui s'attardaient autour de l'entrée pour accueillir de nouveaux clients. J'ai été encore plus surpris quand je n'ai pas entendu de bruits d'activité charnelle venant des étages supérieurs de la maison. J'ai sorti mon portable et vérifié la broche du GPS. Oui, c'était le bon endroit. De plus, ça sentait certainement le sexe, une fois qu'on a passé les odeurs étouffantes de divers parfums et colognes.

Mais où étaient les autres ?

De faibles vibrations dans le sol m'ont fait avancer à grands pas vers le couloir. Ah, donc la fête doit être en bas. J'ai suivi les plus fortes senteurs de parfum jusqu'à ce que je trouve un escalier qui descendait deux étages. Ça s'est terminé à une porte fermée à clé que j'ai aussi enfoncée. Inutile d'être délicat maintenant.

Le bruit s'est envolé. Le sous-sol a dû être insonorisé pour que ça me manque avant. Maintenant, j'aimerais ne pas entendre ce qui se passe. Un chœur endiablé m'assaillit les oreilles, répétant encore et encore. Thunder and Blazes, la chanson d'ouverture préférée de l'ancien cirque Barnum and Bailey.

Et j'étais entré dans un cirque, je le voyais maintenant, bien qu'il n'y ait pas de vrais animaux. Une douzaine de femmes et d'hommes nus s'effondrent sur le sol, faisant des impressions lamentablement inadéquates des créatures que représente leur peinture corporelle complète. Pas d'éthique du travail, je me suis dit que lorsque trois faux lions semblaient plus intéressés à se caresser l'un l'autre qu'à des combats plus réalistes pour la domination, et ne me lancez pas sur la façon dont ils ignoraient les deux fausses gazelles qui les passaient.

La douzaine de prostituées vêtues de costumes de clown se sont montrées plus dévouées à leur rôle. Ils sont sortis d'une fausse voiture dans un coin de la pièce, certains sont tombés en avant en faisant des sauts périlleux une fois sortis, d'autres se sont entretués avec une exagération comique, et certains ont gonflé des ballons pour en faire des parties du corps explicites qu'ils ont ensuite reliées graphiquement.

Une éruption de feux d'artifice a attiré mon attention de l'autre côté de la pièce. Ils contournaient ce qui ressemblait à un trône, haloant son occupant d'étincelles, de feu et de fumée. Le mini écran pyrotechnique était si lumineux que je ne pouvais pas voir le visage de la personne intronisée, mais quand il a crié, "L'acte huit va maintenant commencer !" J'ai entendu un accent anglais distinct.

Puis la fumée s'est suffisamment dissipée pour montrer un homme de grande taille portant une veste bleue de célibataire de cirque. La fumée le cachait toujours à partir de la taille, mais je n'avais pas besoin d'en voir plus pour savoir que j'avais enfin trouvé ma cible. Le vampire qui avait tracé une piste à travers une douzaine de bordels en seulement deux semaines avait un visage aussi beau que celui d'un ange, sans parler du fait que ses cheveux de feu et de nombre étaient aussi distinctifs que son apparence. Quand il est descendu du trône, révélant qu'il ne portait rien sous la veste de meneur, j'ai réalisé que ce n'étaient pas les seuls attributs remarquables de Ian.

Pendant un moment, j'ai regardé fixement. Quel vampire sain d'esprit se transpercerait d'argent ?

J'étais le seul choqué par le piercing d'argent à la pointe de la bite de Ian. Tous les autres ont arrêté ce qu'ils faisaient et se sont précipités vers lui. Même les acrobates couverts de paillettes sautèrent de leurs perchoirs oscillants près du plafond, atterrissant gracieusement près de la pile de membres qui se forment maintenant autour du vampire à tête rouge.

Il ne suffisait pas que je sois accablé d'un vampire si mentalement déficient qu'il s'était volontairement donné un cas de brûlure de bite perpétuelle. Il devait aussi être assez dépravé pour se livrer à des orgies sur le thème du carnaval. Je n'allais pas découvrir ce qu'impliquait le reste de l'Acte Huit. J'ai fait mon chemin jusqu'au tas de chair en croissance et j'ai commencé à jeter les gens à l'écart, en prenant soin de ne pas les jeter trop fort. Leurs battements de cœur signifiaient qu'ils étaient humains, alors ils ne pouvaient pas guérir comme mon espèce le pouvait.

"Qu'est-ce que c'est ?" demanda Ian d'une manière énervée quand j'atteignis le fond des corps. Puis il a fait un bruit appréciatif quand je l'ai arraché avec aucun des soins que j'avais montrés aux autres personnes.

"Bonjour, ma blonde forte et douce." Il n'avait pas l'air contrarié du tout. "Es-tu la surprise qu'on m'a promise ?"

Pourquoi ne pas le laisser croire ça ? "Bien sûr", j'ai dit. "Surprise." Et je l'ai attrapé par la bite. J'avais encore une chose à vérifier avant d'aller plus loin.

Ian a gloussé. "C'est l'esprit, mon chou."

Je me suis mis à genoux. Je n'allais pas faire ce qu'il pensait. Pourtant, cet acte m'a permis de me concentrer sur mon objectif avec le moins de résistance possible de sa part. Une fois que j'ai bien vu les marques de couleur fumée près de la base de l'aine de Ian, je l'ai relâché. Un seul démon a marqué les gens avec ces marques particulières, et c'était le même démon que je cherchais depuis des milliers d'années.

"Ian," dis-je en me redressant. "Dis au revoir. On s'en va."

Il s'est mis à rire carrément. "Je ne pense pas. Tu es peut-être charmante, mais deux, c'est solitaire, alors qu'une douzaine, c'est une fête."

J'ai jeté un regard désobligeant autour de moi. "Pas de grande perte. Les clowns allaient bien, mais aucun de vos faux animaux ne s'est battu entre eux ou n'a même tenté de sauter dans les anneaux de feu."

En plus, il a jeté un regard accusateur sur les prostituées peintes avec des animaux. "Tu ne l'as pas fait, n'est-ce pas ?" Puis, ses yeux se sont soudain rétrécis quand il m'a regardé en arrière. "Attendez un instant. Je vous connais."

On ne s'était rencontrés officiellement qu'une fois, alors je ne pensais pas qu'il se souviendrait de moi. Quelqu'un avec ses tendances a dû croiser un grand nombre de femmes blondes.

"Veritas, Gardienne de la loi pour le conseil des vampires", ai-je confirmé. Puis mes mains sont tombées sur ses épaules. "Et comme je l'ai dit, tu viens avec moi."

Ses yeux sont passés de leur turquoise naturelle et vive à l'émeraude luisante et vampirique. "Laissez à un gardien de la loi le soin d'essayer de ruiner une orgie en parfaite santé. Désolé, chéri, je ne vais nulle part. Maintenant, enlevez-moi vos mains avant que je ne les enlève."

Il ne pouvait pas le penser. Il suffisait de frapper un gardien de la loi pour obtenir la peine de mort, si le conseil était d'humeur irritable. Seul le conseil des vampires était au-dessus de nous dans la société des morts-vivants. C'est pourquoi j'ai ignoré sa menace et j'ai resserré mon emprise.

"Il n'y a pas besoin de menaces vides..."

Tout à coup, j'ai été jeté à plusieurs mètres de là. J'ai cligné des yeux, plus effrayé par sa rapidité que par son insouciance téméraire à l'égard de la punition que méritaient ses actions.

"Pas besoin ?" répéta-t-il, méprisant, méprisant. "Je me souviens de la dernière fois que je t'ai vu. je dirais que votre complicité dans le meurtre de la fille de mon ami est plus qu'un besoin."

Elle n'est pas morte.

Les mots résonnaient dans mon esprit, un réconfort dont je me servais chaque fois que je repensais à cette horrible journée. Mais si Ian ne savait pas que l'exécution supposée de l'enfant n'avait été qu'une ruse intelligente... ..

"C'était la décision du conseil, pas la mienne," dis-je, ma voix devenant rugueuse de mémoire. J'avais failli perdre mon poste de gardien de la loi en argumentant contre l'exécution de la jeune fille, mais la peur et le sectarisme avaient rendu le conseil immuable. Au moins, ils n'avaient pas réussi à lui ôter la vie comme ils l'avaient prévu.

Ian a reniflé. "Dormez mieux en vous disant ça, n'est-ce pas ? Tu fais paraître mes péchés pardonnables, et ça prend du temps."

"Assez." Comment ose-t-il me juger ? "Maintenant, viens."

Ses sourcils s'élevèrent, comme s'il n'arrivait pas à croire que je lui avais parlé de la même façon que certaines personnes appelaient leurs chiens. S'il insistait pour agir comme une bête, je le traiterais comme tel.

"Vous tous, partez", dit Ian aux prostituées, qui nous observaient avec plus d'ennui que d'intérêt. Ils auraient probablement pensé que notre échange était plus un jeu de rôle. "Mes compliments pour le divertissement de la journée, mais maintenant c'est fini. Allez-y ", a-t-il souligné lorsque certains d'entre eux sont restés en arrière au lieu de se joindre à ceux qui ont commencé à s'élancer à la porte.

J'ai mordu un rire incrédule. "Vous les mettez de côté parce que vous avez l'intention de vous battre contre moi ?"

Ian a eu un sourire qui a augmenté l'intensité de sa beauté inhabituelle. "Vous n'avez pas dû faire vos recherches si vous pensiez que je viendrais de plein gré."

L'argent de son piercing a dû entrer dans son sang et endommager son cerveau. C'était la seule explication. "J'ai plus de 4000 ans de plus que toi."

"Vraiment ?" dit-il avec une fausse surprise. "Je pensais que tu n'avais pas l'air d'avoir plus de 20 ans, petit Gardien."

J'étais plus âgé que ça quand j'ai été changé en vampire, mais sa supposition était une erreur courante. Les gens accordent beaucoup trop d'importance aux apparences. "Est-ce que "Petit Gardien" est supposé être insultant ? Si oui, faites mieux."

"Ne pas être insultant", répondit-il d'un ton facile. "Mais si tu fais la moitié de mon poids, je serais surpris."

Oui, j'avais l'air plus délicate que formidable. Même si c'était vrai, ça ne l'aiderait pas. Avec l'âge, j'ai eu la force, et j'ai eu des milliers d'années sur lui. "Laisse tomber, Ian, et je ne te punirai pas pour m'avoir attaqué."

"Pourquoi n'essaies-tu pas de me supplier de te laisser tomber ?", a-t-il suggéré. "Rendez votre plaidoyer assez intéressant, et je pourrais y réfléchir."

J'avais fini de négocier. J'ai foncé sur Ian assez fort pour briser les os du haut de son corps. À ma grande surprise, il n'a rien fait pour bloquer le coup. Au lieu de cela, il m'a projeté vers le haut avec une force qu'il n'aurait jamais dû avoir. J'ai frappé le plafond avec une telle force, j'ai traversé tout le plafond. Pendant un moment stupéfait, je l'ai regardé à travers le trou que mon corps avait fait dans le sol.

"Arrêtez maintenant et c'est peut-être vous qui ne serez pas puni, dit-il d'un ton agréable.

J'ai supprimé l'envie de l'inculper immédiatement. Ne sous-estimez jamais deux fois un adversaire, si vous avez la chance de survivre la première fois. Mon père vampire, Tenoch, me l'avait appris. Suivre les conseils de Tenoch m'avait sauvé la vie plusieurs fois, alors j'ai repoussé mon envie de riposter.

Ian avait tort, j'avais fait mes recherches sur lui. Il n'avait rien révélé d'inhabituel si ce n'est un appétit sexuel vorace, un mépris ouvert pour les règles et un penchant pour la collection de ce qui est rare et cher. Mon assaut précédent aurait dû le laisser sur le sol, sans siffler sur cette horrible mélodie de cirque tout en ayant l'air plus ennuyé qu'inquiet.

Peut-être que sa force inhabituelle venait des marques de démons ? Ils ont fait plus qu'agir comme une laisse entre Ian et le démon qui les lui avait mis. Avec le temps, ces marques donneraient aussi à Ian une partie de la force et du pouvoir de ce démon. Ian n'avait été marqué que depuis quelques semaines. Pas assez longtemps pour qu'il manifeste une partie de la force ou des capacités du démon.

Je découvrirais son secret plus tard. En ce moment, j'avais besoin de le faire tomber, et heureusement, j'avais aussi quelques surprises pour lui.

J'ai jeté un coup d'oeil à Ian. "A mon tour."

Son sourire s'est transformé en sourire. "Viens me chercher, petit Gardien."

Afficher en entier
Extrait ajouté par deeKi 2018-10-30T14:17:47+01:00

“Which act would you prefer for tonight?”

His questions broke through my musings. I was all too glad for the interruption. “What do you mean?”

He shrugged. “There’s the new lovers act, the friends-who-fuck act, the swingers act, the gold-digger and sugar-daddy act, the fighting couple act—”

“What about a platonic friendship act?” I interrupted.

He looked at me as if I’d finally spoken a language he couldn’t understand. “Is that a joke?”

...

“Then come.” Ian extended his arm with a hint of a grin. “I’ve decided our act tonight will be the fighting couple. Shouldn’t present too much of a challenge, should it?”

I felt a wry smile tug at my mouth. “I think we’ll manage.”

---

"Quel numéro préfères-tu pour ce soir ?"

Ses questions ont brisé mes pensées. J'étais trop contente d'avoir été interrompue. "Qu'est-ce que tu veux dire ?"

Il haussa les épaules. "Il y a le numéro des nouveaux amants, le numéro des amis qui baisent, le numéro des échangistes, le numéro de croqueuse de diamants et du papa-gâteau, le numéro du couple qui se bat."

"Et un acte d'amitié platonique ?" J'ai interrompu.

Il m'a regardé comme si j'avais enfin parlé une langue qu'il ne comprenait pas. "C'est une blague ?"

...

"Alors viens." Ian a tendu le bras avec un soupçon de sourire. "J'ai décidé que notre numéro de ce soir sera le couple qui se battrait. Ça ne devrait pas être un trop grand défi, n'est-ce pas ?"

J'ai senti un sourire ironique me tirer la bouche. "Je pense qu'on va s'en sortir."

Afficher en entier

Mencheres will tell Crispin, then Crispin will tell Cat, and Cat will tell everyone.

Afficher en entier

“Simargls are created, not reproduced.”

He rolled his eyes. “Didn’t know you hadn’t had that talk yet. Well, little Guardian, when one dog demon really likes another dog demon, they give each other a special hug and—”

“Enough!” I said, splashing him.

Afficher en entier

“You’re a sweet drunk, aren’t you?”

“Not sweet,” I said, glaring. “Unkillable.”

Afficher en entier

I cast about for a quick excuse. “I’m, ah”—what was the modern term?—“slumming it. I do that sometimes to relax.”

“Lies,” Mencheres said sharply. “You haven’t relaxed since Caesar was stabbed by Brutus. "

Afficher en entier

But if this ended up killing me, I’d make sure my first words to Ian after I came back from the dead was I knew this was a bad idea!

Afficher en entier

Inwardly, I sighed. You could run from family, but it seemed that you couldn’t hide.

Afficher en entier

“It was nice not having to kill any of you,” I settled on.

Afficher en entier

“And I told you not to bring her.”

“‘Her’ is here anyway,” I said, irritation making me ignore the terrible grammar of the statement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode