The Notorious St. Claires, Tome 3 : La lady et le libertin

Description ajoutée par witch31 2011-02-03T11:30:18+01:00

Angleterre, 1817. Quelle femme ne se sentirait pas flattée d'avoir attiré l'attention du jeune et séduisant lord Sebastian St Claire ? C'est ce que l'on murmure dans toute la haute société londonienne. Mais Juliet, elle, se rebelle quand le dandy débauché la poursuit de ses assiduités, alors qu'ils séjournent chez des amis communs à la campagne. N'a-t-elle pas déjà bien assez de mal à défendre sa réputation sans qu'on la soupçonne, en plus, d'être le nouveau trophée d'un amant libertin ? Pourtant, une nuit où St Claire, plus sûr de lui que jamais, enjambe le balcon de sa chambre et lui vole un baiser sous la lune, Juliet est enivrée...

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-11-27T17:02:31+01:00

Sympathique mais sans plus, j'ai trouvé qu'on tombait un peu dans les clichés avec cette romance qui ne se démarque pas des autres séries de ce genre, Juliet est afreusement passive, et ses "coups d'éclats" ne me convainquent absolument pas, tout semble aller trop vite, trop superficiellement, c'est assez rasoir, et la fin arrive comme un cheveu sur la soupe, sans réelle explication.

Commentaire ajouté par Pouine 2017-09-15T19:24:34+02:00

Livre très facile à lire.

Une bonne histoire avec des personnages attachants.

Malgret sur pour moi il manqué quelque chose à la fin.

C'est une série de livre, mais pour ma part je pense que je ne lire que celui la.

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2015-09-14T16:20:56+02:00

Des personnages différents mais sincères et attachants. Une histoire sympathique. Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Roza-Maria 2013-03-20T15:37:10+01:00

Un bon petit roman !

Ce n’est pas le meilleur Harlequin que j’ai lu, mais il est franchement pas mal, ça se lit vite et bien, l’histoire est intéressante et bien écrite, un bon livre. Cependant, il n’est pas plus marquant que cela, le tome 1 était quand même plus passionnant, pour être honnête cet Harlequin ne m’a pas fait ressentir grand-chose. Un livre sympathique à lire, mais loin d’être marquant.

Lady Juliet Boyd vient de perdre son mari et tout le monde pense que c’est elle qui l’a tuée, la surnommant la « Veuve Noire ». Après dix-huit mois de deuil, elle revient enfin dans le monde, acceptant une invitation d’une vieille amie à un séjour chez elle. Là-bas, elle fait la connaissance du très scandaleux Sebastian St. Claire, aussi séduisant qu’arrogant…

Je n’ai pas aimée le personnage de Juliet, elle m’a agacée, qu’est-ce qu’elle peut être énervante ! J’ai bien aimée Sebastian, même si j’ai préférée son frère Hawk. Quand à leur histoire d’amour, elle est à la fois attendrissante et agaçante, mais je trouvais qu’elle traînait parfois un peu en longueur et que ça s’emmêlait les pinceaux, mais ça va.

Un petit point très positif cependant, c’est que cet Harlequin est bien plus sombre et plus choquant que la plupart des romans de cette collection. Il y’a certains sujets assez osés, assez sombre, j’ai bien aimée ce détail, ça change de la plupart des Harlequin. Mais ce n’est pas non plus le roman du siècle. Un livre agréable à lire, sans plus.

Je pense que le tome 3 me plairait plus cependant !

Commentaire ajouté par crepe-au-sucre 2011-09-02T19:36:34+02:00

Une lecture légère et sensuelle avec des personnages attachants. Pas de suspens, mais j'ai apprécié cette lecture.

Commentaire ajouté par sonia-2 2011-07-09T20:00:21+02:00

j ais bien aimer ce livre,il et sensuelle.que dire a lire au moins une fois.

• The Rogue's Disgraced Lady (The Notorious St. Claires #3) - Anglais
  • Indomabile - Italien