The One, tome 4

Description ajoutée par Cassandreg 2022-01-01T20:43:33+01:00

Une crise pourrait faire perdre sa place à Lele !

La grand-mère de Lele est dans le coma à l'hôpital après une chute ?! Malgré les inquiétudes de Lele, sa tante la convainc de terminer son shooting au Japon avant de rentrer à Taïwan et de ne surtout pas laisser transparaître ses sentiments... Cependant, le shooting se passe mal et Steve lui pose un ultimatum : si elle ne se reprend pas, il changera de mannequin !

Extrait ajouté par harumina 2023-05-29T17:37:09+02:00

Va-t-en !

Pourquoi te glisses-tu ainsi dans mes pensées ?

Commentaire ajouté par enairolf 2023-10-20T16:18:14+02:00

Après avoir lu le troisième tome, je me suis empressée de me jeter sur celui ci. Surtout quand on voit comment le tome précédent se termine, j’ai vraiment eu plus qu’envie de continuer sur ma lancée et découvrir ce qui allait se passer. Et bien, je peux vous dire que plus on avance dans ce manga et plus l’histoire se bonifie selon moi. C’est vraiment un plaisir de se plonger dans l’histoire et de constater l’évolution de Lele!

Dans ce quatrième tome, la grand-mère de Lele est dans le coma à l’hôpital après une chute ?! Malgré les inquiétudes de Lele, sa tante la convainc de terminer son shooting au Japon avant de rentrer à Taïwan et de ne surtout pas laisser transparaître ses sentiments… Cependant, le shooting se passe mal et Steve lui pose un ultimatum : si elle ne se reprend pas, il changera de mannequin !

Lele qui apprend une mauvaise nouvelle pendant son shooting a du mal à faire face. Elle est tellement inquiète qu’elle n’arrive plus à être concentrer dans son travail. Eros va lui apprendre comment faire pour passer à autre chose dans ces moments comme ça. Bon, il le fait d’une drôle de manière tout de même mais au moins, ça le mérite de fonctionner. J’aime beaucoup voir comment Eros s’occupe de Lele malgré tout. Il est de très bons conseils pour elle et même si ces deux là passent leur temps à se chamailler, il a tendance à beaucoup l’aider en vérité. N’empêche que Lele, une fois qu’elle est entièrement à fond dans son travail qu’est ce qu’elle est talentueuse! Vraiment elle dégage un vrai truc et c’est incroyable de la voir comme ça. Elle est totalement transformée. Dans ce tome, Angus se décide a venir voir son frère et c’est tout simplement hyper drôle lorsqu’il est avec Lele, un brin forceur le garçon quand même mais ça reste très drôle à voir. Surtout quand Eros débarque et se décide à les punir tous les deux!

Même si j’aime lire les mangas au fur et à mesure qu’ils sortent, je dois bien avouer que les lire tous les uns après les autres c’est tout aussi appréciable. Encore un tome excellent à lire qui m’a fait passer un excellent moment. J’ai hâte de me jeter sur le suivant que je vais dévorer en un rien de temps encore. C’est vraiment une série que j’affectionne beaucoup et qui fait surtout beaucoup de bien à lire! Je suis fan!

Commentaire ajouté par MllePond 2023-08-04T10:43:12+02:00

Un manga a lire sans prise de tête, vraiment.

Commentaire ajouté par harumina 2023-05-30T10:13:17+02:00

L'appel de sa tante a complètement bouleversé Lele qui a du mal à reprendre le dessus pour le shooting. Heureusement, elle va pouvoir à nouveau compter sur l'aide d'Eros qui va appliquer une méthode bien à lui.

Le séjour aux Japon de Lele est mouvementé, mais il lui permet de se rendre compte de certaines choses et de se rapprocher du démon aux yeux d'argent même s'ils se chamaillent beaucoup.

Un tome toujours excellent Lele reste égal à elle-même, et avec Angus, ils forment un sacré duo !!

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2023-03-23T17:42:03+01:00

Je suis toujours autant emballée par la lecture de cette saga, avec le monde du mannequinat qui est dépeint de façon humoristique grâce à Lele. On commence à voir les sentiments des personnages se dessinaient surtout pour Eros je trouve. Pour Lele, le voyage professionnel au Japon se termine, il est temps de rentrer surtout après la mauvaise nouvelle. J'ai bien hâte de retrouver tous les retrouver

Commentaire ajouté par Vidia 2023-02-02T13:03:08+01:00

Entre humour et larmes.

Lele doit ternir le choc. Suite à l'appel de sa tante, Lele doit assurer son shooting au risque de perdre sa place. Jeune fille aux émotions à fleur de peau et sans filtre, il est compliqué pour elle d'assurer son rôle de mannequin. C'était sans compter sur l'aide de Eros.

La deuxième partie est un peu plus légère puisque Lele croit que Eros est la pour l'observer alors qu'il s'agit de son frère Angus. Un scénario qui met en avant l'humour et le manque de maturité de Lele qui n'en loupe pas une.

On se demande comment elle fait pour être aussi immature dans la vie de tous les jours et si femme lorsqu'elle est immortalisée dans l'objectif des photographes. Un vrai contraste.

La relation Lele et Eros évolue tout doucement et chacun se voile un peu la face. Eros est toujours là pour elle, la protégeant et supportant son caractère, ses crises de larmes et ses plaintes. Mais ils sont vraiment mignons tous les deux.

Les dessins sont vraiment superbes et on a un parfait mélange entre le monde de la mode et la vie réelle. La suite promet d'être palpitante.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2022-12-14T19:33:14+01:00

Éros est vraiment intriguant et Angus m'agace un peu. Ohlala pauvre mamie. Lele... A de la chance mais doit apprendre à être professionnel, reconnaître ses vrais sentiments et arrêter d'être vilaine avec Éros mdr.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2022-08-17T16:16:00+02:00

J'ai moins aimé que le tome précédent. Je trouve que l'héroïne est très immature (Angus aussi) et je trouve le début de romance encore forcé même si on sent que cela va aller lentement.

Commentaire ajouté par Soah 2022-08-05T11:28:38+02:00

Sincèrement les dessins sont sublimes et Lele a une présence ensorcelante sur les shooting (enfin surtout grâce à Eros 😄 et Angus qui vont trouver un moyen de la faire se dépasser)

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-11-12T19:28:11+01:00

Encore une fois je suis satisfaite de ma lecture. On apprend quelque détail et bien hâte de savoir la suite.

Commentaire ajouté par Calimelo 2015-11-11T12:01:06+01:00

Encore un tome qui est juste extra !

The One, tome 4

• France : 2022-07-22 (Français)

ureli l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T22:39:24+01:00
Vidia le place en liste or
2023-02-02T13:02:39+01:00

• 獨領風騷 4 - Japonais