The One, tome 17

Description ajoutée par Cassandreg 2022-01-01T20:57:41+01:00

Le bonheur est tantôt près, tantôt loin...

Après avoir découvert la relation qu’entretiennent Yin et Lele, Long envisage d’agir pour nuire à la jeune fille. Entre Long, qui a perdu la raison, et Lele, qui voit sa vie menacée, Yin se retrouve face à un dilemme. Que choisira Yin... la famille ou le véritable amour ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2018-04-08T23:11:37+02:00

Je me sens tellement frustré de la laisser partir ainsi ! Mais la seule chose que je souhaite, c'est son bonheur, je veux seulement la voir heureuse et souriante, parce que son bonheur s'est aussi le mien !

Commentaire ajouté par Angelique-119 2021-08-29T16:10:55+02:00

J'ai dévoré cette série. Par moment j'avais l'impression de me retrouver dans le monde de Nana. Mais cette histoire est bien différente et très très bien. On compati pour les 2 frères, on aime la détermination de Lele. Des dessins magnifiques. Et une fin parfaite.

Dommage que la série n'a pas été licencié en France, je l'aurais bien voulu pour ma bibliothèque

Commentaire ajouté par elyon 2021-06-05T18:46:57+02:00

Que dire à part que j'ai adoré. Pour être honnête, j'ai commencé ce manga pour ses dessins ressemblant à ceux de Nana de Ai Yazawa. Et puis, j'ai été captivé par l'histoire avec un énorme coup de cœur pour Eros. Un manga haut en couleur qui nous en fait voir des vertes et des pas mures ! Comme Mars et Nana, The One va rejoindre mon top 3 ! Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Sekish 2021-05-12T23:37:54+02:00

Une belle saga sur fond de mode avec un très beau coup de crayon. Une belle surprise.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-11-14T05:10:50+01:00

C'était mon premier manga et je doit dire ne pas avoir été déçu. L'écriture était très bien et les dessins également. Une très belle fin. J'ai beaucoup aimer.

Commentaire ajouté par laulau48 2018-10-14T23:29:13+02:00

Le dernier tome d'une superbe série ! Ce manga taiwanais a été une très bonne surprise, qui lui n'étais pas aussi niais que les autres shojo! Ce shojo est très addictif je le conseille !!

Commentaire ajouté par Aya1600 2017-07-10T01:03:55+02:00

Juste pour prévenir, ça fait déja longtemps depuis que j'ai lu cette série pour la première fois (oui parce que je relis sans arret les bouquins que j'ai adoré) mais aujourd'hui j'ai décidé de rajouter tous les mangas que j'ai lu (ou presque) meme si ça va etre un peu long et fastidieux vu que lisant des scans, le plus souvent c'est de chapitre en chapitre et donc on ne sait jamais a quel tome on est.Je commence donc par celles ( séries) que j'ai fini.

Bien, ma critique :

Les dessins sont magnifiques, point crucial pour moi quand il s'agit de mangas : Peu importe à quel point l'histoire est bonne si les dessins sont mauvais je ne le lirais jamais.A partir de "bien", je peux m'interesser au manga.

Bref, de très beaux dessins. L'histoire et les persos sont aussi supers, meme si on sent bien du debut a la fin qu'il s'agit surtout d'une histoire d'amour.

Il y a aussi pas mal d'humour, ce qui fait un autre point positif. Je dirais que ce manga fait parti de mes trois shojos préférés.

Et pour finir, mon personnage préféré (je sens que ça va devenir une habitude ça) : Eros. Déja il est canon mais en plus j'adore son caractère et son attitude.

Bref (je sais je devrais le laisser tranquille celui-la, il m'a rien fait ^^) , à ne pas rater pour les mordues de shojos!

Commentaire ajouté par rosealivre 2016-05-30T11:25:19+02:00

J'ai adoré ce dernier tome et je peux sans aucun doute dire que c'est mon manga préfèré ! Il clôture parfaitement bien l'histoire, l'auteur m'à fait passer par une cascade d'émotion, du rire, à la colère, la tristesse, le stress (surtout sur la fin ^^). Les dessins sont toujours magnifiques et quand on regarde l'évolution des personnages depuis le premier tome, elle est vraiment flagrante et c'est un des points forts de ce manga même si il y en a beaucoup d'autre .

L'histoire à été haletante jusqu'au bout et la romance m'à juste fait fondre comme pas possible ! J'ai juste un regret, qu'il ne soit pas en papier en France! Mais sinon je le conseille bien évidement.

Commentaire ajouté par Calimelo 2015-10-31T15:54:03+01:00

Un dernier tome vraiment bien !

Cette série a juste été GENIALE ! Je l'adore ! Je suis même un peu triste de l'avoir finie...

Commentaire ajouté par akashi 2015-09-13T02:26:11+02:00

The One était vraiment une belle aventure à suivre!

Il y a eu tellement de secrets; ces passés déchirants c'était si poignant.

Ce manhua raconte vraiment l'histoire d'un amour difficile et complex, qui au final met plusieurs années pour que tout finisse bien.

Les personnages sont vraiment attachants, que ce soit Lele, Éros, Angus ou l'extravagant Leo.

Commentaire ajouté par Swein 2015-03-23T21:28:00+01:00

Une fin comme je les aime! Une de celle qui ne laisse personne de côté et où tout le monde fini satisfait, avec de belles perspectives pour la suite. Une série que je vient de relire, mais qui m'a autant plût.

Sortie prochaine

"The One, tome 17" sort 2024-07-22T06:12:16+02:00
background Layer 1 22 Juillet

The One, tome 17

• France : 2024-07-22 (Français)

ureli l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-07T22:06:24+02:00
CaroLm l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-23T14:41:21+01:00
And95 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T15:54:29+01:00
Aymcie l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-15T22:04:14+02:00

• 獨領風騷 17 - Japonais