The One, tome 6

Description ajoutée par Cassandreg 2022-01-01T20:41:24+01:00

Une nouvelle rencontre avec Eros !!

Lele est signée par le PDG de DGM, Nick, et se rend donc à New York ! Une réception de bienvenue a lieu le soir même, mais la naïve Lele manque de peu d'y perdre sa virginité ! Au moment critique, c'est étonnamment Eros qui vient à son secours !

Extrait ajouté par harumina 2023-05-30T16:39:16+02:00

Devenir quelqu'un que personne ne remarque me permet non seulement d'être libre, mais aussi de voir plus aisément le véritable visage de l'humanité...

Commentaire ajouté par enairolf 2023-10-20T19:35:45+02:00

Encore un tome de dévoré, qu’est ce que ça fait du bien de pouvoir les enchaîner comme ça. C’est un vrai plaisir de suivre les aventures de Lele, de la voir évoluer comme ça. Je prends énormément de plaisir à avancer dans cette série, retrouver les différents personnages mais aussi voyager! Parce que cette fois ci, c’est direction la Grande Pomme pour continuer de suivre Lele!

Dans ce sixième tome, Lele est signée par le PDG de DGM, Nick, et se rend donc à New York ! Une réception de bienvenue a lieu le soir même, mais la naïve Lele manque de peu d’y perdre sa virginité ! Au moment critique, c’est étonnamment Eros qui vient à son secours !

Et bien quel tome encore une fois! On n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer avec notre chère Lele. Fraichement débarquée à New York, la pauvre va mal commencer son aventure américaine.. Son patron organise une fête en son honneur et finit par être complètement bourrée, ce qui aurait pu très mal se terminer pour elle d’ailleurs.. La pauvre a failli y perdre sa virginité en étant complètement saoule.. Mais heureusement Eros était là pour la sauver. C’est dingue comme finalement, il est toujours là au bon moment pour elle. Ça m’a fait plaisir de retrouver la Lele des débuts. Celle qui est maladroite, drôle malgré elle, qui se retrouve toujours dans des situations improbables et j’en passe. J’aime tellement le personnage d’Eros, je le soupçonne de ressentir quelque chose pour Lele au fond de lui, j’ai hâte de découvrir si je me trompe ou non dans les tomes suivants.

J’aime suivre l’évolution de la carrière de Lele, la suivre dans cette aventure dans le monde entier, la voir évoluer au fur et à mesure et surtout la voir grandir! J’ai vraiment hâte de me mettre à jour dans cette série et enchaîner la lecture des autres tomes en ma possession. J’ai trop hâte de voir à quel point elle peut encore évoluer, ce qu’elle va pouvoir avoir comme opportunité aussi et j’en passe. Impatiente de retrouver Eros et Angus aussi, ces deux frères me font tellement rire!

Commentaire ajouté par harumina 2023-05-30T18:28:52+02:00

Lele débarque à New York pour commencer sa carrière avec l'agence DGM, mais le rêve américain va vite se transformer en cauchemar, heureusement elle va pouvoir compter sur l'aide d'Eros pour la sortir d'un mauvais pas.

Un tome mouvementé par Lele qui passe par toute sorte de situation et de sentiments lorsqu'elle découvre quelque chose qu'elle n'aurait pas dû voir.

Commentaire ajouté par Vidia 2023-05-20T01:00:50+02:00

Lele débarque à New-York pour sa nouvelle carrière et retrouve ses vieux démons. Pour célébrer son arrivée, et celles des autres, une fête est organisée où Lele retombe dans ses travers et boit au point d'être complètement dans les vapes. Heureusement, elle est sauvée par Eros qui adopte une attitude froide mais on sent vraiment son attachement envers elle.

Les problèmes et situations rocambolesques ne quittent pas Lele, d'ailleurs j'ai noté quelques incohérences et erreurs : Lorsqu'elle se fait voler, l'homme lui prend sa veste et ses bottes, or lorsqu'elle est dans le dressing de Leo, elle est dessinée avec ses bottes 😅.

Sinon, des nouveaux personnages entrent en scène,notamment Leo qui va être d'une aide précieuse pour Lele. Angus signe son retour avec un nouveau look et des tourments dont il fait par à son frère toujours aussi mystérieux. Le peu d'information qui est dévoilé nous laisse imaginer un passé bien sombre pour Eros.

Un tome introduisant Lele à New-York et qui commence sur les chapeaux de roue. Lele reste malgré tout naïve et immature donnant des cases assez drôles. Vu la révélation à la fin, la suite s'annonce épique.

Commentaire ajouté par Soah 2023-01-06T22:14:12+01:00

Ah ce tome est une perle, on retrouve Lele à New-York et elle va de surprise en surprise mais il y a énormément d'humour et j'ai adoré la scène où Eros lui demande de tourner sur elle-même 🤣. Léo est un coloc d'Enfer.

J'ai hâte de découvrir les secrets de Eros et Angus.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-11-13T01:23:38+01:00

On découvre un peu plus sur les personnage et j'aime bien sa. Une bonne lecture encore une fois.

Commentaire ajouté par Calimelo 2015-10-31T14:57:16+01:00

Un très bon manga ! Et j'adore Eros et Lele !

Commentaire ajouté par Swein 2015-03-22T14:22:09+01:00

j'ai l'impression que Lele à perdu la maturité du tome précédent! Remarquez c'est aussi bien parce que je ne pense pas que j'aurais pu continuer à lire sans la Lele pêchue et un peut nounouille du début de série. On conserve quand même une amélioration dans le sérieux de son travail. J'ai hâte d'en apprendre plus sur le passé de chacun des jumeaux!

Commentaire ajouté par loana585 2014-07-31T01:00:05+02:00

Rah la la, la fin du tome je l'attendais depuis le départ alors merci à l'auteur !

Commentaire ajouté par couca 2013-08-07T21:51:30+02:00

Une fin de volume SUBLIME ce manga est vraiment super!

Commentaire ajouté par grenalie 2013-07-11T00:22:50+02:00

Alalala je suis vraiment accro et dépendante de ce manga !! Il est genialissime <3 une pur merveille !!!

The One, tome 6

• France : 2022-12-28 (Français)

ureli l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T22:42:06+01:00
Vidia le place en liste or
2023-05-20T01:00:13+02:00
shana59 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-08T13:04:46+01:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T18:27:37+02:00

• 獨領風騷 6 - Japonais