Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The One, tome 9

Description ajoutée par Cassandreg 2022-01-01T20:47:44+01:00

Le danger latent caché derrière le bonheur est sur le point de surgir !

Après sa collaboration avec Angus, Lele reçoit, non seulement l’approbation du mannequin et du photographe, mais stupéfait tout le monde une fois les photos du shooting publiées ! La veille de Noël, le père des jumeaux vient les trouver, et déclare vouloir ramener Angus avec lui, en Suède. Dans le but de protéger son frère, Eros abandonne cruellement Lele, la laissant inconsolable et le coeur brisé…

Extrait ajouté par harumina 2023-11-30T12:01:04+01:00

Rien ne peut m'effrayer !

Il faut juste voir si vous avez de quoi susciter mon intérêt !

Commentaire ajouté par Vidia 2024-04-17T22:01:08+02:00

Quel tome ! On passe vers des chapitres plus sombres, remplis d'émotions et de non-dits qui font mal au cœur. On reprend le tome à la fin du shooting entre Angus et Lele, quelque chose se passe et dépasse les limites de leurs émotions. Une connexion particulière qui se ressent à travers les photographies. Mais l'obscurité arrive de Suède, avec le père des jumeaux qui débarque avec sa froideur et cette attitude supérieure qui étouffe. Menaçant, autoritaire, dictateur, ce cher Duc ordonne à Angus de rentrer en Suède sous peine de représailles autant pour lui que pour Eros s'il se met en travers de leur route.

Pour brouiller les pistes, Eros change de coiffure pour ressembler comme deux gouttes d'eau à son frère et lui ordonne de ne pas sortir seul. Commence alors la chute pour Lele, elle dévoile ses sentiments à Eros qui a une réaction à vomir, puis vient la rupture le soir de l'exposition photo. Eros se comporte comme un monstre envers Lele... Mais derrière sa méchanceté, Eros cherche à la protéger de son père qui espionne tous des jumeaux. Une tactique qui va complètement briser la pauvre Lele qui tombe en dépression.

Comment rester insensible devant ce tome incroyable, chargé d'émotion et finalement de sentiments bien puissants. Par amour, Eros est prêt à tout pour protéger Angus et Lele au risque de tout perdre et de souffrir aussi de son côté. Des pointes d'humour, mais surtout de la colère, car on voudrait que tout s'arrange. Quand les gens ont du pouvoir et de l'argent, ils sont prêts à tout, quitte à détruire la vie des autres.

Les dessins sont toujours aussi magnifiques, même si parfois, j'avais du mal à reconnaître les jumeaux. C'est intense et complexe, vivement la suite, surtout que Lele a l'opportunité de partir à Paris...

Commentaire ajouté par harumina 2023-11-30T12:15:13+01:00

Pour protéger Angus des plans de leurs pères Eros prend une décision radicale, au point de chamboulé la relation qui commençait à naître entre lui et Lele. De son côté Lele, arrive à la fin de son shooting avec Angus si le projet est un succès, elle n'arrive pas à se réjouir de la situation.

Eros passe définitivement en mode obscur dans ce tome pour son frère, pour la pauvre Lele, le bonheur s'éloigne.

Ce tome est plus sombre que les précédents pour la première fois Lele découvrent un Eros qu'elle ne connaît pas, alors qu'Angus nage dans le bonheur.

Commentaire ajouté par enairolf 2023-10-24T15:57:12+02:00

Je continue ma découverte de la série et je suis définitivement beaucoup trop fan. À chaque tome on découvre de nouvelles choses, il se passe toujours quelque chose, on n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer pour notre plus grand bonheur. Mais je dois avouer que ce tome m’a fait énormément de peine pour le coup.. Pour plusieurs raisons, j’ai ressenti un pincement au coeur en découvrant les évènements présents dans ce tome ci..

Dans ce neuvième tome, après sa collaboration avec Angus, Lele reçoit, non seulement l’approbation du mannequin et du photographe, mais stupéfait tout le monde une fois les photos du shooting publiées ! La veille de Noël, le père des jumeaux vient les trouver, et déclare vouloir ramener Angus avec lui, en Suède. Dans le but de protéger son frère, Eros abandonne cruellement Lele, la laissant inconsolable et le coeur brisé…

J’ai eu beaucoup de peine pour Angus dans ce tome. Son père vient lui rendre « visite » et quand on voit la façon qu’il a de traiter son fils, c’est un véritable monstre pour le coup… Il n’a même pas hésité à prostituer son fils à un moment donné dans sa vie si ça pouvait lui être favorable derrière. Quel genre de père fait ça franchement? C’est ignoble et vraiment ça m’a rendue folle! J’ai tellement aimé la relation entre Eros et Angus, Eros le prend sous son aile et va tout faire pour l’aider et le protéger. Bon même si Angus se comporte parfois de façon complètement loufoque avec son frère, on voit l’amour qu’ils se portent l’un à l’autre. Par contre, j’ai le coeur brisé pour Lele, elle m’a fait tellement, tellement de peine dans ce tome ci! Elle qui fait sa déclaration à Eros finit par se retrouver le coeur complètement brisé.. La façon dont Eros l’a traité pour le coup, ça m’a profondément énervé. Je ne sais pas à quoi il joue mais pour le coup c’était vraiment énervant! Merci à Léo pour lui avoir réglé son compte d’ailleurs, Léo l’ami toujours présent quoi qu’il arrive, j’aime énormément son personnage.

Un tome où des évènements assez triste se déroule. J’ai vraiment eu le coeur brisé pour Lele, la pauvre va vivre une déception si forte qu’elle va en tomber malade! Eros a interêt d’avoir une bonne raison d’avoir agit comme ça! Je ne m’en remets toujours pas de la façon dont il a traité Lele, je ne l’ai pas reconnu pour le coup.. J’espère qu’il changera par la suite.. J’ai encore plus hâte de découvrir ce que le prochain tome nous réserve!

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-11-13T20:52:12+01:00

Une tournure inattendue. Toujours plaisant a lire. Bien hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Calimelo 2017-08-28T21:51:13+02:00

Des graphismes, une histoire et des personnages toujours au top ! J'adore vraiment ce manga !

Commentaire ajouté par Swein 2015-03-22T17:34:47+01:00

Un tome qui brise le cœur même si on connait les véritable intentions d'Eros/Yin! A partir de maintenant je pense vraiment que l'histoire va se diviser en deux : d'une part les jumeaux et d'autre part Lele.

Commentaire ajouté par loana585 2014-08-07T00:18:06+02:00

Un tome où l'histoire est ambiguë et par la même occasion pleine de suspense Spoiler(cliquez pour révéler)Angus fera-t-il le gigolo ? Leo retrouvera-t-il un nouvel amour ?

Mais surtout Yin pourra-t-il s'expliquer avec Cane Lele ?

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T14:45:46+01:00

Je pense que The One est la perfection (il porte bien son nom, cette série est le NUMBER ONE )... De l'amour, de l'émotion (beaucoup d'émotion), de l'humour, de l'action, du suspense (je ne tiens plus !) sans parler de l'incroyable graphisme !

Des personnages attachants qui évoluent, pour une fois une héroïne qui malgré le fait qu'elle soit considéré comme une idiote en a dans le crane et surtout dans les tripes ! Totalement addictif ! je suis acroooooo !!!

Commentaire ajouté par couca 2013-08-10T18:14:12+02:00

J'ai étais vraiment choqué par ce volume. Ce manga prend une tournure intéressent. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Cane Lele <3 <3

Commentaire ajouté par Kusskuss 2012-12-21T23:00:48+01:00

Génial ,génial ,génial !!

Tout est superbe das ce tome : les dessins ,les textes ,le scénario ,les personnages ...

L'auteur s'améliore encore dans la narration et le suspense !

The One, tome 9

• France : 2023-06-14 (Français)

ureli l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T22:41:59+02:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T18:28:51+02:00

• 獨領風騷 9 - Japonais