The Ones, Tome 2

Description ajoutée par EloDiie972 2017-08-30T01:17:09+02:00

La révolte bat son plein. Les Ones, ce 1 % de chanceux sélectionnés par le gouvernement pour être génétiquement modifiés à la naissance, sont cernés. Et le mouvement Égalité n’a jamais été aussi puissant.

Farouchement déterminée à sauver son petit ami James qui s’est sacrifié pour elle, Cody se met à frayer avec un groupe de rebelles qui défend les droits des Ones envers et contre tout. Mais alors qu’elle se rapproche de leur leader, le mystérieux Kai, elle comprend rapidement que celui-ci a un plan plus fou que tout ce qu’elle aurait imaginé. Un plan qui pourrait changer le futur des Ones pour toujours. Et elle sait que Kai ne reculera devant rien…

Traduction de Hugo New Way

Extrait ajouté par AliceTalonsAiguilles 2019-01-28T14:23:18+01:00

Vous avez raison, je ne suis pas comme vous, répliqua Cody. Je suis en quête de justice, pas de pouvoir.

Commentaire ajouté par Bookloulou 2019-06-16T22:22:41+02:00
Commentaire ajouté par V-A07 2019-05-12T17:28:40+02:00

Un deuxième tome un peu plus intéressant que le premier, avec des enchainements d'actions à vous donner le tournis.

Mais malheureusement cela n'aura pas suffit a me faire apprécier cette dystopie.

Commentaire ajouté par CindySB 2019-04-12T18:56:17+02:00

C'est une très bonne suite. Intrigante, intéressante, pleine d'émotions et de révélations, avec de gros retournements de situation. Même si parfois, Cody est un peu agaçante, elle est agréable à suivre. C'est une personne pleine de valeurs. On ne peut pas en dire autant de tous les personnages et je peux vous dire que certains sont haïssables. Bien que le déroulement global soit un peu prévisible, il n'en reste pas moins exaltant à découvrir. Le petit bémol que j'ai trouvé à cette lecture, c'est que la fin est un peu trop rapide à mon goût.

Commentaire ajouté par slavia_bct 2019-04-07T15:21:10+02:00

Très bon tome ! Je pense même l’avoir préféré au premier ! L’intrigue est géniale, il y a beaucoup d’action et surtout- je pense à un moment en particulier - DES ÉNORMES RETOURNEMENTS DE SITUATION !!

Pour ce qui est des personnages, en fait on voit bien que Cody aime James, mais en même avec Kai et tout elle m’a un peu déçue, je trouve que James la mérite pas trop haha oups. Par contre Kai et Cody sont un peu pareils, ils vont quand même bien ensemble. Mais je suis quand même heureuse du dénouement oups. Je le trouve stylé !

Bref, très bonne lecture

Commentaire ajouté par Blance 2019-02-18T13:58:42+01:00

Super ! Je l'ai autant apprécié que le premier. Ce qui ce passe entre les personnages est bien tourné, expliqué...

Un 2ème et dernier tome à la hauteur du premier. J'aime le personnage de Cody. Elle défend ses valeurs quoi qu'il en coûte.

Je regrette juste que certaines pistes ne soient pas plus explicitées.

Commentaire ajouté par Maureen-Brasseur 2019-01-19T01:20:40+01:00

Un second tome beaucoup moins bien que le premier, hélas.

Ici nous retrouvons Cody et Kai lors de leur fuite du barrage d'où ils ont réussi à s'échapper.

Ils vont devoir rejoindre l'Arche mais rien ne se déroulera comme ils le souhaitent.

Alors certes, nous allons avoir quelques révélations surprenantes mais au final,

le déroulé de l'action va se passer comme on s'y attends. C'est frustrant, d'autant plus que les personnages ne sont pas assez creusés, je n'ai pas réussi à m'attacher à eux.

De plus, j'ai détesté Cody, enfin surtout ses choix et ses décisions alors cela n'a pas joué en sa faveur.

La fin à été bâclée sur tout les points de vue et un troisime tome n'aurait pas été de refus.

Je ressors assez déçue de cette duologie. Dommage, car le sujet était assez parlant.

Commentaire ajouté par JessFab01 2019-01-02T21:41:50+01:00

C est une belle suite , mais j ai préféré le premier . Il y a pas beaucoup d action, mais on comprend mieux les intérêts des ones .

Cody est un personnage assez mitigé selon moi . Elle ne sait plus qui elle aime (James ou Kai ) et elle change de camps à chaque deux minutes ! Voyons !

Que dire de la fin ... déçu !!! J en voulais plus ! Je veux savoir qu est qui arrive aux Ones !! Et on dirait que c est vraiment le dernier tome ! Roman trop court , j en aurais encore manger hahaha ! Malgré cela , j ai bien ma lecture !

Commentaire ajouté par calistralia 2018-12-28T16:53:27+01:00

J'avais trouvé le tome 1 assez original et bien conçu, même si cela n'avait pas non plus été un coup de foudre (personnages pas assez attachants à mon avis), mais j'ai été déçue par ce deuxième et dernier tome. Il ne se passe quasiment rien, et en même temps, tout va trop vite pour être crédible. Encore une fois, j'ai eu du mal à m'attacher au personnage de Cody. En résumé, une petite déception, heureusement qu'il n'y a pas de tome 3...

Commentaire ajouté par Ecchymause 2018-12-12T14:09:12+01:00

Après avoir lu le tome un, j'étais contente de pouvoir me plonger dans la suite des aventures de Cody. J'aurais patienté neuf mois, en attendant de me laisser de nouveau bercer par le monde des Ones et de toutes ses machinations...mais si la première partie de cette saga m'avait donné une impression géniale, je dois dire que je suis complètement déçue par cette partie là. Ce deuxième tome ne manque pas d'action, ni de suspens, c'est sur, mais les deux ne sont pas bien menés à mon sens. Tout va vite, comme si s'était posé là, comme ça pour la continuité de l'histoire, sans plus d'approfondissement. Et la fin...elle est juste bâclée, inutile même. Je pense que l'auteur aurait pu faire durer l'histoire avec un troisième volet, mettre plus de longueur, plus de profondeur dans son récit, hors ce n'est et ce ne sera pas le cas, et je trouve ça très dommage.

D'autant plus que les personnages m'ont parus tellement moins intéressants dans ce tome. J'adorais la relation entre Cody et James. Au vu du scénario, pas besoin d'être devin pour se douter que les choses allaient être différentes, mais même sans ça, leurs retrouvailles n'étaient pas celles auxquelles je m'attendais. Pareil pour sa relation avec Kai : si j'ai trouvé qu'il y avait là, plus matière à s'attacher au personnage, le scénario a tout fait foiré. Taryn n'a aucune fonction dans l'histoire, si ce n'est d'en mettre en rogne quelques autres et les nouveaux, à part prendre leur rôle de nouveaux éléments justement, n'ont pas apportés grand chose malheureusement. Donc en somme, je suis complètement déçue que l'auteure n'est pas apportée une meilleure suite à son histoire initiale.

The Ones, Tome 2

• France : 2017-10-05 (Français)
  • USA : 2017-09-12 (English)