The Ones Who Got Away - Tome 1

Description ajoutée par Tiiva 2018-01-24T12:52:52+01:00

Traduction perso [24/01/2018] by Tiiva

"Les mots de Liv s'essouffle à l'approche de Finn. L'homme n'a rien à voir avec le garçon qu'elle connaissait. Les muscles volumineux sont devenu plus dures et fins. Et le regard vert foncé ne contenait aucune trace d'innocence."

Cela fait 12 ans que la tragédie a frappé la terminale du lycée Long Acre. Seulement quelques étudiants ont survécu à cette nuit fatidique - un groupe que les médias ont appelé "The Ones who got away" (Ceux qui s'en sont sorti/échappé)

Liv Arias ne pensait jamais revenir à Long Acre, jusqu'à ce qu'un documentaire la ramène ainsi que d'autres survivants. Subbitement sa vieille flamme, Finn Dorsey, est plus proche que jamais et leur attraction toujours intense. Quand un baiser brûlant rallume leur passion, Liz réalise que ce flic rude sur les bords (expression en anglais qui signifie avoir quelques imperfections) peut être exactement ce qu'elle a besoin...

Classement en biblio

Extrait ajouté par Tiiva 2018-01-24T13:19:22+01:00

"It’s like it’s all just sitting there, waiting to remind me how we can never really escape it. How the ones who got away never really get away."

The Ones Who Got Away - Tome 1

• USA : 2018-01-02 (English)