Les Insurgés, Tome 2 : Addiction

Description ajoutée par BeaMars 2017-11-01T15:15:15+01:00

Vivre une histoire d'amour dans un monde dans lequel on est menacé chaque jour est un véritable challenge.

Lennox et Jamie se connaissent depuis l'enfance. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, se soutenant dans les épreuves et essayant tant bien que mal de se construire une vie.

Jamie sais que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veux pas qu'une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu'elle ait jamais connue. Pourtant, il suffit d'une seule nuit dans les bras de Lennox pour qu'elle se rende à l'évidence. Il est l'homme de sa vie. Maintenant qu'elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu'elle ne pourra plus jamais s'en passer.

source Hugo New Romance

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-10-07T17:48:43+02:00

- Sans rire, chérie. Lorsqu'un homme couche avec quelqu'un, son instinct protecteur est décuplé et il devient ultra-possessif. C'est comme si un besoin primitif surgissait soudain et le rendait encore plus déterminé à protéger celle ou celui avec qui il couche.

Commentaire ajouté par Victoria971 2018-01-23T17:30:56+01:00

Encore un tome que j'ai beaucoup aimé, plus je découvre cette auteure, plus j'accroche ! Il me tarde de pouvoir lire d'autres livres de l'auteure, ma PAL s'agrandit à vue d'oeil ^^

Commentaire ajouté par Kwetche 2018-01-05T12:48:42+01:00

Un tome qui m'a un peu moins emportée que les précédents, le charisme des personnages étant moindre. Malgré tout, les scènes de sexe étaient très intenses et excitantes.

Par contre, j'ai trouvé que l'auteure préparait bien trop le terrain du tome suivant avec les autres personnages, ce qui faisait perdre un peu d'attention au couple phare.

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2018-01-02T11:45:42+01:00

Addiction, c'est un second tome qui peut être assez déstabilisant dans un premier temps, mais qui saura rapidement rebondir, pour nous offrir une aventure palpitante et finalement assez bouleversante !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/12/les-insurges-tome-2-addiction-elle-kennedy.html

Commentaire ajouté par pomme29 2017-12-28T11:50:11+01:00

Bon deuxième tome !!! bon moment de lecture... Hâte de découvrir la suite !!

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-12-22T22:38:47+01:00

Addiction est la deuxième partie de la série adulte, post-apocalyptique et dystopique intitulée Les insurgés.... Ce volet s’attarde sur Lennox et Jamie après avoir découvert l’univers d’Elle Kennedy à travers le regard de Connor et Hudson. Ils m'ont intriguée dans le premier livre, mais nous ne savions pas vraiment grand-chose sur ces protagonistes.

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-12-16T17:04:33+01:00

Heureusement, beaucoup moins de cul dans ce Tome, bien que très présent.

On en sait un peu plus sur les années passées et tout est un peu plus expliqué, même si ce n'est pas encore assez, c'est toujours mieux que le Tome 1.

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-12-16T11:38:01+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai passé un bon moment de lecture. Les personnages sont attachants, c'est très addictif et ça se lit très vite. Bref j'ai aimé retourner dans cet univers et je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par aliciamarcil 2017-12-01T03:34:29+01:00

Cette série est génial, adictive comme le mentionne le titre on ne veut pas le lacher, on a envie de vivre l'histoire, à lire

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-11-27T21:17:38+01:00

Très addictif ! Le tome 3 vient compléter celui-ci. Puisqu'on y trouve aussi l'histoire de Rylan et Reese.

Commentaire ajouté par Matoline 2017-11-27T17:04:21+01:00

Deuxième saison pour les Insurgés, nous reprenons l'aventure peu de temps après la fin du premier tome.

Depuis leur alliance avec le groupe de Connor Mackenzie, Lennox est ravi et pourtant le flirt continuel entre sa meilleure amie Jamie et Rylan le second de Connor commence à l'irriter. Après avoir perdu sa famille, puis sa maison, il ne perdra pas Jamie pour une relation sexuelle, alors q'ils sont amis depuis plus de vingt ans.

Après le sauvetage d'Hudson, Reese demande dédommagement contre le prêt de son hélicoptère. Elle veut Rylan et Pike pour apprendre à ses habitants à se battre.

Lennox Murphy, 27 ans, est un homme qui ne suit qu'une seule règle : ne jamais toucher sa meilleure amie. C'est un homme doux, détendu et protecteur mais aussi taciturne et sombre.

Jamie 25 ans, aime s'amuser avec des hommes juste pour le sexe, et pourtant elle aime aussi l'amour, être amoureuse. C'est une jeune femme pleine de vie, dévouée au autres, attendrissante et courageuse.

La narration est à la troisième personne, elle varie sur différents points de vue, Lennox, Jamie, Rylan, Reese,... La plume est entraînante, facile à lire et fluide.

Nous découvrons un autre style de vie dans ce monde dévasté, celle de la ville Foxworth. Elle trafique avec la Cité et les Exécuteurs pour avoir plus de liberté et être protégée. L'intrigue installe la romance tout en préparant la futur tempête dans le monde libre. Un léger manque de passion se laisse ressentir par Jamie, elle semble moins passionnée que Lennox. Attention, les scènes de sexe sont toujours aussi passionnées et torrides. Public et lecteur AVERTIS.

De nouveaux et nombreux personnages font leur apparition, et posent la prochaine intrigue et l'avancée dans l'histoire de la saga. Le côté dystopie est plus prononcé, un avenir se présente pour nos Insurgés.

Un suite passionnante face un monde difficile, une belle romance difficilement convaincante et malgré tout passionnée. L'intrigue est prenante et bien menée. L'aventure avance, vivement la suite !

"Les Insurgés, Tome 2 : Addiction" est sorti 2017-10-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Octobre

Les Insurgés, Tome 2 : Addiction

• France : 2017-10-05 (Français)
  • Canada : 2017-12-25 (Français)

Elo-Dit l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-02T11:44:49+01:00
Celbx le place en liste or
2017-12-31T11:58:51+01:00

• Addicted (Outlaws #2) - Anglais