Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 470
Membres
992 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-10-07T17:48:43+02:00

- Sans rire, chérie. Lorsqu'un homme couche avec quelqu'un, son instinct protecteur est décuplé et il devient ultra-possessif. C'est comme si un besoin primitif surgissait soudain et le rendait encore plus déterminé à protéger celle ou celui avec qui il couche.

Afficher en entier

Ce n'est pas toujours facile d'être amoureux. Il faut apprendre à faire des compromis, à accepter les défauts de l'autre, à être patient, respectueux et tout le reste.

Afficher en entier

Lennox n'a jamais aimé suivre les règlements, excepté un seul : ne jamais toucher sa meilleure amie. Il a déjà perdu trop d'être chers, ses parents, ses amis et maintenant, après l'attaque des Exécuteurs, sa maison. Jamie compte trop pou lui, il ne se remettrait pas de la perdre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ZigZag_Book 2023-10-13T13:54:39+02:00

-Quoi? demande-t-il.

-Tu m'as appelée ta chérie.

-Je t'ai toujours appelée comme ça.

-Non, tu m'appelles chérie. Tu appelles toutes les femmes comme ça. Mais tu viens de dire ma chérie. Parce que je suis à toi, conclut Jamie en souriant jusqu'aux oreilles.

-Parce que je t'aime, acquiesce-t-il en souriant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sabivilutini 2018-01-31T16:59:55+01:00

Il retournent à la zone de combat, et Kade lui adresse un regard lourd de sous-entendus.

- Tu devrais suivre tes propres conseils, Len.

Kade continue de marcher, mais Lennox s'arrête.

- Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?

- Ça veut dire que je ne suis pas aussi aveugle que tout le monde le pense. Tu la désires, Len.

Il décide de jouer les innoncents.

- Qui ?

- Tu sais bien, répond l'autre. Je ne sais pas ce qui te retient, mais quoi que ce soit, je doute que ce soit aussi grave que ça. La vie est trop courte, tu te rappelles ?

Lennox grince des dents en entendant ses propres paroles, mais pour la première fois de sa vie, il n'a pas de remarque sarcastique ou moqueuse à lui répondre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sabivilutini 2018-01-31T16:59:38+01:00

Jamie enlève son t-shirt et dégrafe son soutient-gorge avant de chercher une nuisette. Ce n'est que lorsqu'elle voit son amie rougir qu'elle comprend que sa nudité la met mal à l'aise. Elle oublie toujours qu'Hudson n'est pas habituée au manque de pudeur qui règne en terre libre. Ça fait longtemps que Jamie a oublié sa pudeur. Lorsqu'on grandit dans un campement et qu'on partage sa chambre, on ne peut pas être timide.

- Désolé. J'oublie toujours que tu viens de la cité.

- Oh, t'en fais pas. Je ne sais pas pourquoi ça continue de me surprendre, répond Hudson en rougissant de plus belle. À ce propos, je n'ai jamais vu autant de corps nus dans une seule pièce qu'à Foxworth.

- Ah, Reese vous a organisé une petite fête ? s'exclame Jamie en riant.

- Ouaip, mais on n'est pas restés très longtemps. Connor voulait... Bref. Tu sais ce qu'il voulait.

- J'imagine, oui.

Et elle ne peut qu'imaginer, en effet, parce que si Connor est régulièrement venu chez eux, Jamie n'a jamais eu le plaisir de coucher avec lui.

Afficher en entier

- Si tu restes.... Si tu restes, c'est fini entre nous.

- Tu ne le penses pas.

- Si. Je le pense.

- Je ne peux pas continuer comme ça.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Je ne peux pas te regarder risquer ta vie tout le temps. Je ne veux pas te protéger si tu ne m'y autorise pas. Je ne peux pas m'autoriser à t'aimer en sachant que tu ne tiens pas à ta propre vie. En sachant que tu es prête à la risquer pour fouiller une maison, ou rester dans une ville pleine d'Exécuteurs juste pour tenir la main de quelqu'un.

Afficher en entier

- Tu sais, on a des livres à Foxworth.

- J'en ai tout un tas dans mon garage.

- Des livres de cours ?

- Non, mais j'ai de la science-fiction plutôt cool. J'ai pas mal de bouquins d'un type qui s'appelait King, ça fout la trouille.

Afficher en entier

Leurs regards se verrouillent et toutes les voix de la salle disparaissent. Jamie ne sait pas si on les observe encore, mais elle s'en fiche, car il n'existe plus personne en dehors de Lennox, l'homme qu'elle connaît depuis toujours, mais qu'elle rencontre pour la première fois ce soir.

Afficher en entier

Des années d'histoire commune ont façonné et renforcé leur amitié. C'est la relation la plus importante de sa vie, et elle sait que Lennox pense la même chose. Il l'aime, et elle l'aime. Profondément.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode