The Outliers, Tome 2 : The Scattering

Description ajoutée par iluciiem 2017-08-29T17:03:07+02:00

Suivez votre instinct, surtout quand il vous dit de fuir.

Wylie et Jasper ont réchappé de justesse à l'horreur du Camp Colestah. Mais la menace plane toujours sur eux, plus présente que jamais. Wylie le sent grâce à ce don qu'elle apprend à maîtriser : elle lit les émotions des autres comme à livre ouvert.

Cela suffira-t-il pour percer à jour les menteurs ? Coincée entre les fantômes du passé et les monstres du présent, Wylie va devoir soigneusement choisir ses alliés.

La sécurité des siens est à ce prix, et tellement plus encore...

Extrait ajouté par Jisbdye 2017-10-13T11:29:14+02:00

- Je peux te promettre que l'anxiété que tu ressens en ce moment même, Wylie, est la tienne et non la mienne. Conclusion : la réponse est oui, tu es angoissée, et oui, tu possèdes une intelligence émotionnelle très élevée. La frontière entre les deux, c'est à toi de la définir.

Commentaire ajouté par Llit 2017-11-08T14:19:42+01:00

Tjrs aussi prennants!dans ce tome,jasper et wyllie son plus proche,est ce que c est un sentiment d amour qui nait entre eux,ou simplement qu ils ont en commun d avoir survecu au pire,il faudra attendre le prochain livre.wyllie decouvre d autres anomalies,lors de son envoie a l hospital,elles ne sont pas toutes fiables.dans ce tome tout ce complique,nos heros ne pourront ce fier a personne.des ennemies pourront etre des allies,des amis pourront avoir des choses a cacher.des verites seront fausses.wyllie peu compter sur le soutien de jasper,et elle va apprendre de nouvelles choses sur son pouvoir.va t elle ce sortir des ennuis?

Commentaire ajouté par LuCioLe79 2017-10-23T20:40:31+02:00

Je tiens tout d’abord à remercier Collection R et NetGalley pour l’envoi de ce roman. J’avais découvert cette trilogie grâce à Collection R lors de la sortie du premier roman (critique ici) et j’avais beaucoup accroché sur l’histoire qui était assez originale. Ici ça se passe un peu plus tard, les choses restent difficiles à encaisser pour Wylie et Jasper et la vie est dure à reprendre surtout avec ce qu’ils ont vécu et tout ce qu’ils ont appris. Pourtant, les ennuis ne sont pas loin et Wylie est encore inquiétée et les ennuis planent sur elle. Elle commence à maîtriser son don et réussit mieux à comprendre les émotions des gens autour d’elle mais aussi à ressentir les ennuis arriver. Les secrets commencent à se savoir et on commence à comprendre beaucoup plus ce qui se trame et qui est là dessous même s’il y a encore énormément de zones d’ombres et que la fin aussi inattendue qu’étonnante nous prend de court et écroule toutes les théories que l’on aurait pu avoir. J’avoue ne rien avoir vu venir et je suis restée totalement sur le cul ! J’ai vraiment trop hâte de lire la suite maintenant !

On se pose énormément de questions après ce second tome, entre les personnages qui reviennent que l’on attendait totalement pas ou encore les autres qui ne sont pas très nets, la disparition de son père, qui est la fille de l’hôpital ? Que s’est-il réellement passé ? Pourquoi et qui a fait ça à l’hôpital ? Wylie s’associe également avec des personnages inattendus rencontrés au Camp Colestah, l’histoire est tellement complexe et les ennemis proches qu’il faut qu’elle accepte de faire des alliances avec ses ennemis pour pouvoir avancer et découvrir la vérité mais surtout pour rester sauve. Tout le roman continue à être rempli de mystères et il faudra attendre le prochain romain pour découvrir les vérités et surtout comprendre toute le fin mot de l’histoire.

En résumé, Outliers 2 est pour moi meilleur que le premier. J’avais trouvé qu’il manquait quelque chose au premier pour réelle être pris dans l’histoire et c’est plus le cas dans celui-ci. Remplis de rebondissements avec surtout une fin totalement inattendue on est plonger du début à la fin dans l’histoire de Wylie et on se demande comment va tourner l’histoire tellement il est difficile de prévoir. Personnellement, je n’ai qu’une hâte lire la suite mais également voir son adaptation au cinéma ! Je ne peux que vous encourager à vous lancer dans les aventures de Wylie et Jasper qui je pense vous plairons aisément !

Commentaire ajouté par Gaby_book 2017-10-22T09:36:43+02:00

J’avais beaucoup apprécié le premier tome, c’est donc avec une joie non dissimulée qu’en j’ai démarré la suite. Grande déconvenue ! J’avoue que j’ai failli abandonner mon livre. Il est très lent à démarrer mais... une fois passée la première centaine de pages, on est ENFIN pris par l’histoire. On reprend le rythme de la course même si le personnage principal est loin d’être le plus intéressant. Je la trouve très naïve par moments. La fin est prévisible mais on a hâte de découvrir la vérité et d’avoir toutes les réponses à nos questions.

J’espère que la suite sera meilleure et correspondra à toutes mes attentes.

"The Outliers, Tome 2 : The Scattering" est sorti 2017-10-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Octobre

The Outliers, Tome 2 : The Scattering

• France : 2017-10-05 (Français)
  • USA : 2017-05-02 (English)

Llit le place en liste or
2017-11-08T14:34:25+01:00

• The Outliers, Tome 2 - Français