The Outliers, Tome 3 : The Collide

Description ajoutée par Aur31 2018-01-04T09:06:32+01:00

Gardez à l'oeil vos ennemis... et vos amis aussi !

Wylie et les autres Anomalies savent à présent qu'elles sont la cible d'un complot au plus haut niveau de l'État. Leur incroyable sixième sens fait en effet peser une menace susceptible de déstabiliser le pouvoir en place.

Épaulée par son frère Gideon et par quelques rares amis dignes de confiance, Wylie va devoir plus que jamais se fier à son instinct pour échapper aux manipulateurs qui agissent dans l'ombre.

Mais une poignée de jeunes adultes peut-elle réellement s'opposer au rouleau compresseur des puissants de ce monde... ou foncent-ils tout droit dans la gueule du loup ?

La conclusion de la trilogie best-seller !

Commentaire ajouté par Marinouche_ 2018-09-09T12:05:57+02:00

Je dois avouer que les deux premiers tomes de cette saga avaient été pour moi de très grosses déceptions. Je n'avais pas réussi à apprécier le personnage principal, Wylie, et donc ma lecture avait été plutôt compliquée à cause de ça.

J'ai tout même décidé de finir la trilogie et de lire ce dernier tome (du moins si j'ai bien compris et que c'est bien le dernier). Et je suis vraiment ravie de m'être "forcée" à finir cette saga parce que j'ai a-do-Ré ce tome !

Je commencerai par les seuls points négatifs mais qui ne sont dus qu'à mon propre fait : je ne me souvenais de presque rien des deux derniers tomes et je n'ai donc pas pu relever si l'histoire était cohérente dans son ensemble ou pas, donc mon avis est incomplet à cause de cela.

Sinon, que du bon pour ce tome selon moi. On navigue entre les points de vue de plusieurs personnages et c'est vraiment très agréable à lire. De ce fait, plusieurs histoires se mêlent et ça rend la lecture vraiment très addictive et remplie de suspens. J'ai lu ce tome en seulement deux petits jours tellement je l'ai trouvé bon et addictif.

Wylie m'a beaucoup moins dérangée dans ce tome-ci puisque son point de vue est vraiment très peu présent puisqu'il se fond avec tous les autres points de vue.

Bref, une superbe fin à cette saga, que je ne peux que vous recommander même si vous n'avez pas particulièrement apprécié les deux derniers tomes ! (et je vous la conseille d'autant plus si vous avez apprécié ;) )

Sortie aujourd'hui !

"The Outliers, Tome 3 : The Collide" vient de paraître !
background Layer 1 20 Septembre

The Outliers, Tome 3 : The Collide

• France : 2018-09-20 (Français)
  • USA : 2018-05-08 (English)